(Désolé, mais j'avais plus la place pour mettre la balise (HS) dans le titre
)
Perso, je sais pas pourquoi, surement parce qu'elle fait vibrer ma corde nostalgique, mais a chaque fois que j'entends cette musique, j'ai envie de pleurer tellement c'est beau 
http://www.youtube.com/watch?v=6hfvtIf3LS4&feature=related
PS: ca me fait aussi cet effet avec cette musique:
http://www.youtube.com/watch?v=xbpXsdihJqc
