esque on peut jouer par exemple en mode histoire en coop avec un americain par exemple merci
kingfantasy
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:16:06
on ces qui online ces que les match et le homrun contest
alphadu63
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:17:01
Tu veux dire faire le mode aventure en online? Tu rêves là^^
nelieru33
Niveau 4
15 juin 2008 à 18:21:45
pourquoi pa comme dans halo si vous connaissai
alphadu63
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:24:52
Ouais mais là non ^^ par contre en coop locale c'est possible c'est déjà pas si mal!
nelieru33
Niveau 4
15 juin 2008 à 18:25:48
ouai j avoue c etait juste pour savoir si c etai possible enfin tanpis vivelant la sortie
nelieru33
Niveau 4
15 juin 2008 à 18:28:30
j-12
alex82
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:29:03
cool
Metaknighthero
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:29:19
Stop! On le sait!
nelieru33
Niveau 4
15 juin 2008 à 18:31:40
quand j aurai le jeu(bientot) je vais serrer le jeu contre moi et peut etre verser une petite larme. Ca fait gaver longtemps que j attend se jeu de ouf
Metaknighthero
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:32:55
Ecrit mieux! Et oui se sera emouvant quand on mettra le jeu dans la fente!
nelieru33
Niveau 4
15 juin 2008 à 18:34:25
desoler j ecris pa souvent sur se site pas l habitude
Metaknighthero
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:37:08
Va moins sur MSN!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.