CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désoler de TALC mais...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:03:11

J'ai gagner le jeux SSBB garce au code gagnant (merci au boulet qui avait fait un topic dessus :ok:
http://img508.imageshack.us/my.php?image=sanstitrema3.png
Bon je sais bien que osf et co mais bon désoler solid de se topic des que tu le vois suprime le et kike moi si tu veut se un ecés de joie désoler les foromueur
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

toad-03
toad-03
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:06:38

euh, ouais... :hum:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:12:28

chaud :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:13:43

King :d) Désolé , mais j'aimerais bien que ça soit un fake ! :ok: :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:14:40

Ben non sauf que j'aurait pas le jeux le 27 mais sans doute début juillet

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:15:21

Ok comme t'auras pas besoin d'acheter ssbb tu pourras t'acheter un bescherelle :ok:

v18
v18
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:16:09

arrêter c'est normal qu'il soit content je le comprend :) n'empêche joli TALC :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:17:24
  1. Comandounet Voir le profil de Comandounet
  2. Posté le 15 juin 2008 à 18:15:21 Avertir un modérateur
  3. Ok comme t'auras pas besoin d'acheter ssbb tu pourras t'acheter un bescherelle :ok:

Tu me le paye ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:18:03

Oui mais bon ...

  1. kingfantasy Voir le profil de kingfantasy
  2. Posté le 15 juin 2008 à 18:14:40 Avertir un modérateur
  3. Ben non sauf que j'aurait pas le jeux le 27 mais sans doute début juillet

D'ici là , on te dira comment il est ! :ok: :hap:

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:18:11

kingfantasy :d) Non vu que t'auras encore de l'argent :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:18:14

Sa ne sert a rien d'ecrire bien pour dire des conneries! :(

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:19:10

D'ici là , on te dira comment il est ! :ok: :hap:

Jerry :noel:

Surtout avec le :hap: qui en rajoute une couche :noel:

toad-03
toad-03
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:19:54

moi le le prend sur alapage et à micromania comme ça j'en revend un plus cher ue son prix d'origine sur le net

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:20:27

Ben tien pour ne pas refair un topic je pose mon annonce la
je cherche deux personne qui serait dispo et qui ont le wii fit pour fair un gamin games de se jeux online :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:20:33

C'es illegal! :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:22:29
  • gaming games sory
Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:24:21
  1. Metaknighthero Voir le profil de Metaknighthero
  2. Posté le 15 juin 2008 à 18:20:33 Avertir un modérateur
  3. C'es illegal! :noel:

Jaloux spotted ! :pacd: :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:24:21

GG King.. tu n'avais pas déjà gagné quelques chose une fois.. avec l'histoire du "7777". :o))

Espèce de sale chanceux.. j'ai beau avoir le jeu tu risques de quand même me faire rager. :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:25:40

Non je ne suis pas jaloux! :nah:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:29:00

wii j'avais déja gagner la oui
mais le 7777 tu confond pas avec la psp ff7CC ?

Mais bon personne ne veut faire un gaming games sur se jeux
pour ceux qui ne savent pas se qu'est un gaming games
http://www.dailymotion.com/playlist/xj3u9_kingfantasy_mes-gaming-games/5

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment