CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Sonic et les sept sages.

samos1
samos1
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:03:20

Je vais faire une fic au quelle j'ai pensez et ma mère l'a trouver intéressante les personnages principaux seront Sonic, Eggman, Mecha Sonic MKII et peut être Knuckles ça dépend de la tournure de l'histoire. Pour ceux qui ne connaissent pas Mecha Sonic MKII le voici http://img.photobucket.coom/albums/v169/Nemu0190/MS.png le jaune est sa super forme. Dans mon histoire peut être que Mecha Sonic MKII pourra se transformer avec les Chaos Emeraudes. Les six sages j'ai inventez et vous verrez ce que c'est. Si vous avez besoin de renseignement sur un personnage demandez après le chapitre. Je vais écrire le début ce soir ou demain (dépend de la vitesse a laquelle j'écris et les idées que j'ai).

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:04:10

Mais on est sur le forum ssbb, bon sang :( !

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:10:26

Samos, arrête de faire chier ton monde maintenant. Parce que encore que tu sache pas écrire une fic, t'es pas le seul. Mais être con au point d'en faire une tout les deux jours, c'est impossible.
Donc arrête de faire tout le temps des fiction à répétition aussi inutile qu'illisible et trouve autre chose à faire.
Et si t'as vraiment envie d'écrire une fiction, bah alors t'en fait qu'UNE !!

:honte:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:13:06

samos1, t'as pensé à prendre le pseudo Robin_nami_v2.0 ? ça t'irait comme un gant...

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:15:12

Nan mais c'est vrais quoi, tas peut être de bonne intention mais réfléchit aux concéquences quoi... T'écris une fiction tout les deux jours, ça pollue le forum plus qu'autre choses.
Alors essaies de te concentrer sur une fiction en suivant les conseil des forumeurs, parce que la y a de moin en moin de gens qu'on envie de te lire :ok:

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
15 juin 2008 à 20:45:52

Et évite de mettre des personnages qui ne sont pas dans SSBB !
Euh, réctification: Ne mets QUE des personnages de SSBB !!
Et arrête de faire des fics tous les jours, commence et finit d'abord les autres !
Et pour finir, quand on fait une fic, on poste le prologue ou le premier chapitre dès le premier post, ça me rappele un certain boulet...

samos1
samos1
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:40:17

Prologue: la naissance du robot suprême.

Angel Island-4H36.

Knuckles, le jeune échidné vivant sur Angel Island, l'île flottant grâce a l'émeraude maîtresse. Mais un jour un robot nommer Mecha Sonic MKII, qu'il avait déjà précédemment arriva sur Angel Island. Le jeune échidné lui fonça dedans, poing en avant mais juste avant de prendre un coup de Knuckles, Mecha Sonic MKII allongea ses jambes pour éviter le coup, se mettre sur l'émeraude mère et devenir Super Mecha Sonic MKII! Sous cette forme il lança des boules que notre échidné éviter. Mais il usa de toutes ses forces pour lançer une boule faisant une explosion sur toute l'île. Knuckles était vaincu, Mecha Sonic MKII avait voler l'émeraude maîtresse ainsi que les Emeraude du Chaos et Sonic ayant vu l'explosion alla vers Angel Island mais Metal Sonic MKII était déjà partit et Angel Island s'était écraser dans la mer.

Angel Island-5H00.

Sonic ayant vu Angel Island s'écraser dans la mer y alla et vit le sanctuaire des émeraudes vide ainsi que... Knuckles sur le sol, blesser.

Sonic: ça va mon vieux?
Knuckles: il m'as fait mal.
Sonic: de qui?
Knuckles: Mecha Sonic MKII.
Sonic: mais tu l'avez détruit!
Knuckles: je le croyais aussi.

Puis la discutions continua.

Nouvelle base d'Eggman-5H19

Eggman: tu as tous?
Mecha Sonic MKII: oui tenez.

Il lui passa les émeraude du Chaos et l'émeraude mère.

Eggman: merci.

Puis il les plaça dans des socles exprès pour chacune dont un géant au milieu pour la maîtresse ensuite un esprit de la couleur de chaque émeraude sortit et Eggman prit un laser qui envoie n'importe où dans le monde et tira sur les esprits afin de les protèger par des monstres dont un boss. Ensuite, puisque les esprits était les pouvoir positif il ne restait que les négatifs et après avoir brancher des fils reliait a un casque il plaça Mecha Sonic MKII sur la l'émeraude maîtresse et lui mit le casque afin qu'il aspire tous les pouvoirs.

Eggman: bientôt je serais le maître du monde. ROBOT déplace Angel Island.

Puis les yeux de Mecha Sonic MKII devinrent rouge et Angel Island alla droit vers l'ouest très vite.

Angel Island-5H21.

Sonic: ahhhh on va mourrir.

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
15 juin 2008 à 21:46:13

Euh j'ai essayé de comprendre quelque chose, mais y a pas des mots qui manquent par hasard ? Il y a beaucoup trop de fautes aussi...
Essaye de t'améliorer sur ces points :ok:

Et relis-toi, tu eviteras les étourderies ainsi que les fautes de frappes.

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
15 juin 2008 à 22:06:02

Honnêtement, je ne me donne même pas la peine de la lire, je sais qu'elle ne sera pas finie, alors aqua bon ?

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:11:44

j'avais le meme niveau en Ce2 :D
continue :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:13:25

Aqua bon ? Parce qu'il faut l'Igni scier.

:content:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:14:50

"Puis il les plaça dans des socles exprès pour chacune dont un géant au milieu pour la maîtresse ensuite un esprit de la couleur de chaque émeraude sortit et Eggman prit un laser qui envoie n'importe où dans le monde et tira sur les esprits afin de les protèger par des monstres dont un boss. Ensuite, puisque les esprits était les pouvoir positif il ne restait que les négatifs et après avoir brancher des fils reliait a un casque il plaça Mecha Sonic MKII sur la l'émeraude maîtresse et lui mit le casque afin qu'il aspire tous les pouvoirs."

http://www.lolwut.com/layout/lolwut.jpg

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
16 juin 2008 à 12:31:53

Rêves-je ? Iwant rebondissant sur un de mes calembours ? :noel:

Sinon MK2 n'a pas besoin d'artifice pour absorber la puissance de l'émeraude mère, du moins temporairement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment