ba encore une fois, c'est une question de point de vue, la question a due être vu et revue un bon million de fois dans le monde 
J'ai rien contre un peu d'objets de temps en temps pour ma apart, mais se sera pour le fun, rien d'autre !
je trouve melee unique par son côté techniques poussé à outrance (je sais pas si ya d'autre jeux dans le même style, ya GUNZ : The duel sur pc enfait). Encore aujourd'hui, j'ai matté une vid de combo de samus (version jap), et j'me suis dit "OMAGAD, mais ça va à 100 à l'heure !!", surtout après avoir regardé trop de vidéo de noob sur brawl (avec tout le men qui fait sa vid', c'est sympa, ça permet de se rendre compte du jeu, mais c'est tout).
Et franchement, ça allait vraiment à 100 à l'heure, avec superwavedash, grab down, bombe, et tout le bordel... Un moment, le mec balance un missile, fait un SW et arrive à taper le mec en même temps que le missile !
Mais dans un sens, je suis un peu rassuré, il m'aurai fallu beacoup (trop même) d'entraînement pour attendre ce niveau ! Encore en Falco VS Fox, ça aurai pu être jouable contre ds joueurs français (mouai et franchement, j'aurai pas fait long-feu), mais là contre lui, je me mettais à la place de son adversaire, et je voyais 0 ouverture !! (devais bien y'en avoir, mais bon). Là je défend un point de vue que j'ai longtemps contesté, vu que pour attendre ce niveau, les mecs ont du s'entraîner, et on pourrai faire pareil, mais le gouffre est vraiment trop énorme !)
Tout ce rendu fluide et rapide était là grace à la présence du wavedash et du L-cancel, mais aussi parceque y'avait ps d'objet ! Et c'est TELLEMENT classe un bon duel avec sheik, samus, fox, faco, y.link, enfin tout ces persos un peu nerf...