CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'époque de melee...

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:31:12

"Ahahaha tu de souvient quand j't'ai pullaring la face avec Falco pour finir avec Blast-hop grap up et forward B ?"

"Pffff c'rien comparé à mon waveshine et Shuffle ANA sur tout DF puis grab forward, edgegard et spike"

:noel:

Quelle belle époque de g33k :fou:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:33:06

Rien compris à ce langage de DF sans objets 4 stocks only Fox VS Falco m'voyez :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:34:20

Non.

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:36:58

Bien sûr, je généralise... hein :o))

Ce qui serait vraiment kiffant, se serait une chaînes ssbb, avec les meilleurs matchs et critiques "sportives" ^^

6Jon
6Jon
Niveau 31
15 juin 2008 à 22:37:29

ça me rappelle quand je ne savais pas encore écrire :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:39:04

Euh... Tourneyfag spotted ? :noel:
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:40:46

Non, même pas, j'ai jamasi fait aucun tournois :-(

l'ESPA machin de février était pas loin du tout de chez moi, seulement, j'étais au ski... :-(

et puis 40€ pour me faire owned, j'ai pas encore ele niveau m'voyez :(

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:42:54

et les smashfest, la flemme d'y aller à chaque fois

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:44:02

40 euros ? :ouch:

Vive le On-Line :noel:

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:46:29

si j'avais pu, merci :noel:

c't'une somme quand même ! Je chérie le on-line me too. toute ma famille m'aurait traité de g33k en plus, et c'même pas sûr que mes aprents auraient voulu (enfin j'leur aurait pas dit, hein )

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:01:45

Parce qu'en plus l'entrée à ce genre de tournois coute presque le prix d'un jeu ?

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:03:59

"ce genre de tournoi" comme tu dis = 300 smasheurs européens réunis ^^

Et puis Thieum ma expliqué sur le forumd e melee, c'est pour éviter les vols l'entrée, et pour payer le staff, et le matos, et pour faire un prix, et récompenser les organisateurs
Après, je saurai pas te dire le prix moyen d'une entrée !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:04:58

300 tourneyfags surtout.

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:06:20

les règles de tournois te gênent tant que ça ?

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:06:44

300 mecs qui savent pas ce qu'est le vrai plaisir d'un smash :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:07:58

Les règles de tournoi dénaturent Smash Bros., complètement.

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:09:20

Ben, c'est que du pro-gaming, alors il y a pas trop de plaisir à y jouer... Franchement, ce genre de gameplay ne me passionne pas beaucoup, c'est plus pour les HCG.

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:12:31

Ou est le plaisir à jouer sur Destination Finale en 1vs1 sans objet,avec 3 vies et jouer que pour la gagne...Et je me souviens une fois j'ai vu une vidéo sur youtube.Un mec présentait des techniques(qui ne sont que des bugs...),le mec avait dit

bads comments=noob

Ce qui veut dire que pour lui jouer en 1vs1vs1vs1 c'est nul.

Jouer sur Big Blue,Royaume champignon,île des yoshi c'est nul.

Jouer avec des objets c'est nul.

Par contre faire le wavedash c'est bien :bave:

C'était une vidéo de Melee...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:15:18

panda_magik, t'as brawl ? j'aimerais jouer contre toi :noel: .
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:17:59

ba encore une fois, c'est une question de point de vue, la question a due être vu et revue un bon million de fois dans le monde :o))
J'ai rien contre un peu d'objets de temps en temps pour ma apart, mais se sera pour le fun, rien d'autre !

je trouve melee unique par son côté techniques poussé à outrance (je sais pas si ya d'autre jeux dans le même style, ya GUNZ : The duel sur pc enfait). Encore aujourd'hui, j'ai matté une vid de combo de samus (version jap), et j'me suis dit "OMAGAD, mais ça va à 100 à l'heure !!", surtout après avoir regardé trop de vidéo de noob sur brawl (avec tout le men qui fait sa vid', c'est sympa, ça permet de se rendre compte du jeu, mais c'est tout).
Et franchement, ça allait vraiment à 100 à l'heure, avec superwavedash, grab down, bombe, et tout le bordel... Un moment, le mec balance un missile, fait un SW et arrive à taper le mec en même temps que le missile !

Mais dans un sens, je suis un peu rassuré, il m'aurai fallu beacoup (trop même) d'entraînement pour attendre ce niveau ! Encore en Falco VS Fox, ça aurai pu être jouable contre ds joueurs français (mouai et franchement, j'aurai pas fait long-feu), mais là contre lui, je me mettais à la place de son adversaire, et je voyais 0 ouverture !! (devais bien y'en avoir, mais bon). Là je défend un point de vue que j'ai longtemps contesté, vu que pour attendre ce niveau, les mecs ont du s'entraîner, et on pourrai faire pareil, mais le gouffre est vraiment trop énorme !)
Tout ce rendu fluide et rapide était là grace à la présence du wavedash et du L-cancel, mais aussi parceque y'avait ps d'objet ! Et c'est TELLEMENT classe un bon duel avec sheik, samus, fox, faco, y.link, enfin tout ces persos un peu nerf...

La vidéo du moment