Tentez votre chance pour gagner votre console préférée sur http://www.fanofrpg.fr/instantgagnant.htm En ce moment, moins de 10 appels pour gagner la PS3
Galcian13
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:02:02
ca peut etre 1 comme 9... a moins d'appeler plusieurs fois de suite pour etre sur de gagner, ca fait la console pour pas cher mais encore faut-il avoir du crédit
Metaknighthero
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:03:36
Topic des pubs!
MetalLord
Niveau 2
14 juin 2008 à 22:07:26
ah désolé c'est ou?
Fennel_returns
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:10:06
bizarre, sa fait 2 jours qu'y reste - de 10 jours pour la ps3
kingfantasy
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:22:15
Non hier cétait la x360 je le repete encore une fois se site et une ARNAQUE (et j'ai des preuves) et Galcian13 doit etre le vrais pseudo MetalLord vu qu'il poste se message sur tous les topic
Damascus_quint
Niveau 27
16 juin 2008 à 12:54:15
Ma console préférée c'est la MegaDrive. Je doute que je puisse en gagner une avec ton jeu attrape-gogos.
Tolin
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:56:23
J'ai une megadrive Je te la vends avec le mythique Bomberman si tu veux
Damascus_quint
Niveau 27
16 juin 2008 à 13:01:27
Emulateur + Sortie TV/Chaine HiFi . Me manque plus qu'une manette .
Tolin
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:10:24
bah ! Il y a pas la fierté d'avoir cette magnifique console ! Ces courbes épurées, ce noir étincelant, ...
Damascus_quint
Niveau 27
16 juin 2008 à 14:23:13
Ah ok gamin, j'ai eu la MegaDrive 2 avec le Roi Lion, la boite magnifique du pack est toujours dans ma chambre . Elle marche toujours, mais les manettes, c'est autre chose, c'est pourquoi je recours à la mumulation...
Trace2Freinage
Niveau 5
16 juin 2008 à 15:48:38
ToLiN Owned
Tolin
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:01:27
m'en fiche j'avais aussi non seulement le Roi Lion mais aussi Aladdin et chez moi tout marche NA
CislaNorris
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:20:24
Futur Topic locké ____________________________ J'utilise mes derniers smileys en
kingfantasy
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:24:37
Stop le up de se topic pour un site d'arnaque merci