Personne n´a dit non stop. Mais quand on choisit d´être modérateur on prend l´engagement d´être actif et souvent présent.
Tu sais ou je suis? Tu crois que je suis chez moi? Comme si j´allais faire le modérateur hyper actif quand je suis dans une autre ville que moi dans un endroit ou je suis censé m´amuser dehors...
Pour m´avoir félicité de la sorte, je ne m´abtiendrais pas à donner tous les pseudos qui ont répondu aux flood (ben ouais, vous voulez pas comprendre, tant pis...) et je ne supprimerais pas le flood ce Week end 
Voila le message est passé. Une fois je suis pas la et le flood s´installe vous venez m´embrouiller avecdes conseils de modérateurs, non mais sans blague...