CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:35:29

oui je trouve mieux de le remplace comme le jeu sor dans quel que jour il faudrait metre a la place un topic sur les code amis ou le pour prevenir du spoil ou un topic d´aide...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:33:15

King :d) T´as raison tu sous entend aussi que quand le jeu sortira , le site officiel ne servira plus a rien :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 janvier 2008 à 17:38:49

Un topic pour prévenir du spoil ? :(
Vu que le site officiel lui-même te spoile… :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 janvier 2008 à 17:48:04

Enfin bon, je pense quand même qu´on devrait remplacer mon topic. :ok:
Je sais, c´est fou, j´ai enfin pensé à autre chose qu´avoir un topic épinglé… :o))

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:48:47

Solid, tu voudrais épinglé quelquechose à la place de celui que tu viens de décrocher? :(

Vous avez des idées? :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 janvier 2008 à 22:02:16

Pour le moment, je n´ai rien prévu pour le troisième, j´attends de voir. Ce n´est pas une grande priorité, mais n´hésitez pas à me proposer des idées. :-)

ps: proposez des idées qui en valent la peine, pas uniquement pour avoir votre pseudo en haut de page.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:07:20

moi je men fiche d´avoir mon pseudo en haut de page tu peut tre bien fair toi meme le topic
tu pourait fair des topic pour:
- les code amis
- sur le hack de pseudo
- pour demander d´eviter les titre contenan du spoil
- un topic présenten tout les date de sortie
- un topic pour nos combat en wi-fi
-un topic d´aide

ps : les topic concernant le wi-fi pourait etre crée quan le jeu sortirat chez nous

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:08:27

Le topic des codes amis autant le faire après. :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 janvier 2008 à 22:18:44

Je vais voir la suite des évènements.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:19:06

Pourquoi pas un topic SSBB : IMPORTANT! A LIRE!

- Merci de ne pas Spoilers dans vos topics
- Les principales date de sortie de SSBB
- Oui le jeu sera en Wifi :-)
- FAQ du jeu..

:d) Tout cela pour éviter les questions habituelles avant la date de sortie.

Bonne idée? M´enfin, je suis pas sur que ça évite les topics à tendance bouleteuse. :-(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 janvier 2008 à 22:23:28

Ca marchera pas.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:33:00

Epingler le topic de Coco sur le bann´ pour réponse au flood. Certains en auraient bien besoin. :nah:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:40:37
iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:58:45

Pour reprendre ce qu´a dit Solid en s´adressant à moi, sur le topic "Salut" :

"Surtout quand c´est toi, responsable des récentes vagues de flood"

:d) http://www.orlyowl.com/rutrippin.jpg

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:03:29

oui il a sans doute voulu dire que ces toi a cause de tas "mechancete" envere sertin foromeur qui a declanché cette vague de fake et de flood

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 janvier 2008 à 00:08:39

Responsable veut pas dire coupable... je ne retiendrais juste que les floodeurs ont pris la "racine" de ton pseudo pour flooder sous ton image. Donc tu es responsable de leur flood.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:46:41

OMG, Epic Fail !

Tu te rends compte de l´énormité que tu viens d´sortir ?
C´est ridicule.

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 06:56:43

Heu Solid, pour le topic à épingler, je propose de faire un topic anti-spoil, même si tu dis que ça marchera pas, etune fois le jeu sorti, un topic pour les codes amis et les matchs (fait par toi, sinon ça marchera pas) pour éviter 15000 topics dessus.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:16:48

La racine c´est bien iwant mais les premiers fakes n´étaient pas des floodeurs, ils carricaturaient juste son mauvais caractère, puis des boulets en ont profités pour flooder en prenant des noms ayant un rapport avec iwant.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:23:41

Et si on faisait un topic sur un journal , de plus quand il sera épinglé ca lui permettra que tout le monde aille le voir ...

ps :d) je sais déja qu´il y en a eu un de créé ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment