Oula, je m´occupe de rien la veille du nouvel an, c´est clair et net Vous pouvez aller vous plaindre sur le forum Réclamations mais me demandez pas de faire des demandes la veilles du nouvel an.
A Solid et aux autres forumeurs Je vous souhaite une tres bonne année et une bonne santé ainsi que tous mes meilleurs voeux vous accompagnent durant celle ci ! Je vous souhaite aussi une bonne réussité scolaire ( pour ceux qui sont encore au lycée et college ) , sociale et en amour aussi en espérant que cette année vous l´une des meilleurs au profit des jeux vidéos ( malgré le retard incertain de ssbb ) et d´autres circonstances !
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:19:23
soit l´une *
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 janvier 2008 à 10:38:22
Bonne année Solid ! Et à tout le monde.
king Même si on en faisait un autre, il ne serait sans doute pas plus mis à jour. Sérieusement, vu qu´il y a plus de news, je fais là màj tout de suite.
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 janvier 2008 à 11:06:05
Voilà ! Mais bon Solid, si tu veux quand même le remplacer, fait comme tu veux !
dark-atomik
Niveau 5
01 janvier 2008 à 11:24:16
dark-link merci de me la souhaiter paske la jla sent pas l´annee
bonne annee a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.