Je vois pas en quoi mon topic EarthBound et mon topic Coup de Gueule devraient être lockés. Mon topic EarthBound est bel et bien lié à SSBB, et si vous n´acceptez pas mon Coup de Gueule, alors songez à vous pendre : Vous dîtes que je ne laisse personne avoir son avis, mais dans ce cas vous être TROIS FOIS PIRE.
Certains se sont mis dans la tête "On va l´emmerder/le dégoûter/le faire partir". Je vous l´dis franchement : Vous avez du pain sur la planche si vous voulez vraiment arriver à un tel résultat.