* Posté le 27 décembre 2007 à 15:34:33 avertir modérateur
* Je suis pas fier de vous présenter mon pseudo-fake !
(Juste au-dessus de moi
)
Te fatigues pas Solid, je m´en charge (Réclam´s)
Ne t´inquiètes pas, ma demande est allé directement au 103 et j´y ai placé un bémol pour que l´on te confonde pas ton pseudo et le pseudo fake pour la procédure de bannissement.
yoyo-link12, je n´ai pas les moyens nécéssaires pour bannir, je ne peux que transmettre "directement" les demandes qui seront par la suite prises prioritairement.