"Iwanttobelieve ne flood pas, certes, mais c´est vraiment un batard ( excusez du terme ) avec les noobs ( ou débutants/nouveaux etc )."
"Si ils ont décidé de faire plein de fakes Iwant c´est qu´il y´a peut-être une raison non?"
Vous donnez raison aux floodeurs, belle mentalité ! 
Et y´a une différence entre Noob et Débutant.
Et j´adore, Cocoleure m´insulte, un peu comme la dernière fois où il avait pêté un cable, et on le taxera jamais d´agressif. Moi, par contre, un sarcasme style "Corde + Tabouret" et tout le forum est d´accord pour dire "OMG IWANT IS TEH EVIL !! !1!1!1!1!!!".