CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

water-closed
water-closed
Niveau 5
16 décembre 2007 à 21:43:21

ouais franchement Iwantofairecaca ça t´éclate d´emmerder le mone?

t´imagines si tout le monde faisait comme toi!

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:45:41

"alors, pour préciser, même si tout le monde le sais, iwanttobelive ne flood pas, n´insulte pas... c´est le seul Iwantto qui est sympa... "

Si ils ont décidé de faire plein de fakes Iwant c´est qu´il y´a peut-être une raison non?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:05:09

Iwanttobelieve ne flood pas, certes, mais c´est vraiment un batard ( excusez du terme ) avec les noobs ( ou débutants/nouveaux etc ).

Iwanttosleep
Iwanttosleep
Niveau 4
16 décembre 2007 à 23:34:48

Et moi je ne suis pas sympa. :-(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 décembre 2007 à 23:38:08

Suite aux vague de flood par les frères Iwant, j´aimerais annoncer que tous les pseudos qui ont osé répondre à leur stupidités, chose que j´ai interdit et répété de ne pas faire à maintes reprises, ont été énuméré par moi même en direction de Nayru-Chan.
Pour l´instant, je ne sais pas si tout le monde sera sanctionné mais pas mal risque d´être surpris dans la semaine. Vous ne voulez pas m´écouter? Ok j´enclanche la seconde c´est tout.

Le sujet est clos, je m´abtiendrais de répondre à toutes les réclamations et effacerais tous les compliments des floodeurs.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:49:20

"Iwanttobelieve ne flood pas, certes, mais c´est vraiment un batard ( excusez du terme ) avec les noobs ( ou débutants/nouveaux etc )."

"Si ils ont décidé de faire plein de fakes Iwant c´est qu´il y´a peut-être une raison non?"

:d) Vous donnez raison aux floodeurs, belle mentalité ! :hap:
Et y´a une différence entre Noob et Débutant.

Et j´adore, Cocoleure m´insulte, un peu comme la dernière fois où il avait pêté un cable, et on le taxera jamais d´agressif. Moi, par contre, un sarcasme style "Corde + Tabouret" et tout le forum est d´accord pour dire "OMG IWANT IS TEH EVIL !! !1!1!1!1!!!".

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:52:21

Vous voulez pas arrêter de vous engueuler ? -__-
Le flood ammène plein de disputes...

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:50:57

C´est bien Iwant, défends toi :diable: ...

N´empêche que répondre aux provocations, ça n´arrange rien, alors autant fermer sa gueule, vous savez, votre honneur de forumeur hein :hap: ...

Jds17
Jds17
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:26:09

J´ai pas répondu au flood moi :hap:

Iwantofairecaca
Iwantofairecaca
Niveau 4
17 décembre 2007 à 16:49:05

Banni ? :hap:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:57:58

" :d) Vous donnez raison aux floodeurs, belle mentalité ! :hap: "

:d) En quoi je leur donne raison? T´as vraiment à côté de la plaque toi.

lwanttobelieve
lwanttobelieve
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:03:33

Plaque de boutons :fier:

v18
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:26:21
ced1903
ced1903
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:29:24

j´allai le demander v18 ...

(et pour repondre a ta question si la wii n´est pas pucé elle ne pourra pas lire car la version était en ntsc)

solid pourquoi as tu bloquer le topic ?? ?

la démo n´a pas de copyright à ce que je sache ..

en tout cas nintendo ne l´a écrit nulle part ...

v18
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:33:07

Solid_dems Posté le 17 décembre 2007 à 22:24:48 Et puis je préfère rajouter que le piratage est interdit par la loi, elle peut contribuer à une peine de prison de 3 mois d´emprisonnement avec sursis et de 4 000€ de dommages et intérêts. Sachez que si vous vous faites prendre, c´est jeuxvideo.com qui sera sanctionné alors réflechissez jeunes mineurs avant de commettre un acte stupide qui pourra aussi touché vos parents, juste pour une démo.

Je suis 100% d´acc´ avec toi (j´ai pas l´équipement pour télécharger la démo donc.)moi je me renseignais c´est tout :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:33:34

"la démo n´a pas de copyright à ce que je sache .. "
non mais quan meme

et puis je ne sais pas si vous avez remarquez mais se fichiez et sens doute un fake remplis de virus

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
17 décembre 2007 à 22:34:07

Ecoutez, que vous ayez la démo chez vous, c´est pas mon problème mais à demander comment forcer un passe et un délit puni par la loi, on apprend pas à devenir hackeur ici c´est simple.

ced1903
ced1903
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:39:58

d´accord :ange:

v18
v18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:40:27

Nan mais justement je croyais que la démo était légale au début et qu´elle apparaitrait avec la nouvelle chaine de téléchargement Wii(qui est prévut début 2008).

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:41:25

oui mais il n´y a pas encore la chiane et la demo dessu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment