• v18
• Posté le 17 décembre 2007 à 22:57:56
• Ouais c´est géniale tu vois plein de chameaux,tu te fais des amis chameaux,tu dors avec les chameaux,tu mange du chameaux et les chameaux te mange
Ben Solid désolé si je t´ai véxé en disant ça, mais en aucun cas j´insultais le Maroc et je pense que tu l´as bien compris;donc désolé si cette phrase t´as bléssé.
• Solid_dems
• Posté le 17 décembre 2007 à 23:11:40
• Si tu croyais que me vanner en parlant sans cesse de chameau me déplaisait pas ... Faut voir autre chose qu´un sauvage derrière un africain mon pauvre, mais bon allez bye.
Par contre cette phrase me vexe beaucoups de ta par car d´après toi je serais raciste!?!(sitation:Faut voir autre chose qu´un sauvage derrière un africain mon pauvre)ben pour moi là tu m´a beaucoups véxé.
Donc j´aimerais qu´on se fasse des exuses,car je n´ai pas envi de devenir ton ennemi.Donc je m´excuse pour les chameaux. 