Oui, je sais que j´avais pas le droit de répondre à ce topic de flood, mais c´était pour en avertir les autres que c´était un fake en prouvant les différence entre les deux, et j´ai même dit aussi sur un autre des topics de se fake d´arrêter de lui répondre... j´espère que je ne serais pas banni pour sa! Je voulais seulement aider... 