CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:50:07

Hum, en fait je n´ai pas compris le sens précis du terme flood... quelqu´un pourrait éclaircir ma lanterne ?

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:50:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-479914-1-0-1-0-0.htm

C´est quelqu´un qui se fait passer pour iwanttobelieve (Un L à la place du I au début du pseudo, tu dois connaître l´astuce...)

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
22 décembre 2007 à 23:49:14

Oui, je sais que j´avais pas le droit de répondre à ce topic de flood, mais c´était pour en avertir les autres que c´était un fake en prouvant les différence entre les deux, et j´ai même dit aussi sur un autre des topics de se fake d´arrêter de lui répondre... j´espère que je ne serais pas banni pour sa! Je voulais seulement aider... :-(

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
23 décembre 2007 à 16:21:16

Cid_Klauser : pourquoi avoir locké son topic sur la jackette ? Je trouve ça plus intéressant que l´autre abruti qui nous demande si ça va :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:56:36

De passage :d) Bon réveillon à tous :-)))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 décembre 2007 à 13:13:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-480848-1-0-26-0-0.htm

Si tu fais référence à ce topic, déjà la jaquette est présentée par pas mal de sites comme la jaquette officielle du jeu, de deux, la conversation après souvent dérivé malgré le peu de message qu´il y avait. Et enfin, l´habit ne fait pas le moine, c´est pas la jaquette qui montre comment le jeu est.

lwanttobelieve
lwanttobelieve
Niveau 6
24 décembre 2007 à 17:12:58

Arrête d´effacer mes topics toi là :(

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 décembre 2007 à 17:25:19

Continue de supprimer ses topics serait une sages décision ainsi que celle de donner à cette homme au dessus la punition qu´il mérite pour ses crimes.

lwanttobelieve
lwanttobelieve
Niveau 6
24 décembre 2007 à 17:40:35

"pour ses crimes."

:rire: Stop les forums Boloss :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:21:17

De passage :d) Joyeux Noel et comme cadeau pour solid :
Une admiration pour son travail de modo´ :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 09:42:06

C´est moi ou de plus en plus de boulets viennent pollué le forum à l´instar du 15 18 ? :(

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
26 décembre 2007 à 09:58:24

Solid_dems > Ok...
dark-link63 > C´est parce que l´activité dans le forum s´intensifie avec la sortie imminente du jeu :-p Forcémment ca attire le boulet moyen.

lwanttobelieve
lwanttobelieve
Niveau 6
26 décembre 2007 à 12:52:07
  • dark-link63 profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 09:42:06 avertir modérateur
* C´est moi ou de plus en plus de boulets viennent pollué le forum à l´instar du 15 18 ? :(

C´est toi :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:56:24

Demande de lockage pour le topic Pokémon d´Owny, déjà existant:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-349531-1-0-1-0-0.htm

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:54:43

En X exemplaires en plus ...

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 décembre 2007 à 08:25:14
ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 11:37:52

Le forum va vraiment pas bien en ce moment. :(

Oisla
Oisla
Niveau 4
27 décembre 2007 à 13:59:53

Salut je suis nouveau. :)

On m´avait dit que ce forum était actif, pourtant.. :-(

ZuIMetaKnight
ZuIMetaKnight
Niveau 1
27 décembre 2007 à 15:03:22

Le forum va vraiment bien en ce moment. :-)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 15:34:33

Je suis pas fier de vous présenter mon pseudo-fake !
(Juste au-dessus de moi :hum: )

Te fatigues pas Solid, je m´en charge (Réclam´s)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment