CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:18:47

HS plus double post mais j´ai trouvé le lien qui tue.

~>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-410835-1-0-1-0-0.htm

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 18:27:39

Y en a, c´est vraiment des crétins, si ce n´est plus.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
19 décembre 2007 à 18:28:25

Ah oui je m´en rapelle de ça. Bien que, comme nous le rapelle souvent notre cheeeeer modérateur, ce topic n´est pas un Blabla, je voulais pourquoi vous pensez que Polopower EST Solid? :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:34:13

Le lien de coco prouve le contraire car vous dite que solid ems est polo mais tu dit que polo est solid dems or solid ems insulte solid dems donc c´est l´un des deux mais lequel?

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
19 décembre 2007 à 18:39:54

Et je ne pense pas que Solid (le modo) s´amuserai à insulter Solid (le "méchant"), à part s´il voulait se venger de toutes les remarques que vous lui aviez dites sur son rôle dans le forum... mais il n´est pas comme cela. :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 décembre 2007 à 21:55:37

Et encore j´ai que ça à faire de me faker moi-même pour insulter, je me suis justifié envers les critiques, je sais me conduire loyalement même si quelques idiots comme boo3333 ne veulent vraiment rien se fourrer dans la tête.

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
20 décembre 2007 à 10:41:59

bonjour solid dems apparament tu es le modo de ce forum donc bonne modération,

ps: je suis nouveau ici, sur ce, bonne journée

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:17:52

Solid :d) Je pense que t´as du voir le topic noel 2007 , non :question:
On pourrait en faire un mais sur les périodes de fetes ainsi on pourrait parler des choses comme les trucs de nintendo en rapport à noel ou en jour de l´an !
Si on parle de ca dans le blabla je sais ce qu´on aura comme messages :noel: :sarcastic:
Qu´en penses tu ?
C´est comme si ca ferait un rassemblement entre joie et bonne humeur , tu vois le genre quoi !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:53:09

Pour créée deux fois le même topic ? Autant garder le topic actuel.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:13:56

Oui , mais il a mal commencé ...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 décembre 2007 à 22:50:11

Dans 5 jours, noel 2007 sera du passé. ^^
Terminez sur ce topic dans de bonnes bases au moins. :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2007 à 23:16:04

C´est déjà super proche... :snif:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:16:57

Solid t´es qu´un méchant en fait. :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:11:29

C´est dommage que il n´y ait pas de fonction renommer un topic ^^

v18
v18
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:41:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-476924-1-0-1-0-0.htm
a supprimer ça sert pas à grand chose.

Elektroboy445
Elektroboy445
Niveau 5
21 décembre 2007 à 16:29:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-475154-1-0-1-0-0.htm

Insulte à la communauté des forumeurs + topic useless :( :noel:

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
21 décembre 2007 à 17:35:46

il n´insulte pas vraiment la Elektroboy, apres a Solid d´en decider

Elektroboy445
Elektroboy445
Niveau 5
21 décembre 2007 à 23:25:40

Ah oui j´avoue, en fait après relecture et décryptage j´ai réussi à comprendre qu´il n´insultait pas tout le monde.

Faut dire qu´avec la façon dont il écrit, on peut comprendre que j´ai pu me tromper sur ce qu´il disait :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:07:37

De passage :d) Je vous souhaite de bonnes vacances :-)

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:58:09

C´est sur qu´il pourrait ecrire un peu mieux... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment