CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Iwantofairecaca
Iwantofairecaca
Niveau 4
15 décembre 2007 à 21:31:50
  • [EagleDawn] profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 20:22:54 avertir modérateur
* Ça marcherais presque. :rire: :noel:

* jmbzou profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 20:23:29 avertir modérateur
* HEbcgepi1

:noel:

J´ai eu pitié je l´ai pas pris :peur: Mais je suis sur que quelqu´un d´autre l´a fait a ma place.....

JMBZOU OWNED :noel: T´AS PERDU TON PSEUDO POUR DE BON ALORS QUE TU RISQUAIS RIEN :noel:

Iwantofairecaca
Iwantofairecaca
Niveau 4
15 décembre 2007 à 21:32:58

J´ay étay trop bon... J´auray du te le prendre Jean-Marc Bazin :noel: J´ai ton numéro de téléphone et ton adresse..... Je peux t´appeller et passer te rendre une visite ? :-d

jmbzou
jmbzou
Niveau 3
15 décembre 2007 à 21:56:25

Bon heureusement que c´est censé etre un topic de moderation...

Iwantofairecaca
Iwantofairecaca
Niveau 4
15 décembre 2007 à 22:03:08

Ta geule :-)))

jmbzou
jmbzou
Niveau 3
15 décembre 2007 à 22:24:25

En effet, un post comme ça se passe de commentaires.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:52:50

solid pourait tu banire Elektroboy444 merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-471852-1-0-1-0-0.htm

Iwantofairecaca
Iwantofairecaca
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:05:53

Solid MMMMMH SLEURP Tu peux me la mettre dans MM SLEURP la bouche MMM SLEURP OUI comme ca ! :-d

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:05:30

putin solid faut vraiment que tu le vire se gars il a deja pouri le forum fait ton boulot jen peu plus de se fils de p...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:25:33

"Pour m´avoir félicité de la sorte, je ne m´abtiendrais pas à donner tous les pseudos qui ont répondu aux flood (ben ouais, vous voulez pas comprendre, tant pis...) et je ne supprimerais pas le flood ce Week end :-p "

Owny
Owny
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:36:56

Éh ben, vous êtes chauds aujourd´hui... Solid va s´en donner à coeur joie :)

Iwanttosleep
Iwanttosleep
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:44:19

Arrêtez de vous plaindre bande d´enfoirés. Solid à une vie, laissez-le. :)

Bref, pour éviter tous ce flood, vous n´avez qu´à upper les topics utiles. :(

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 décembre 2007 à 15:48:18

Surtout que c´est du petit flood y´a rien de dérangeant. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:17:32

Ca sent le ban...
Mais bon je pense que les Iwantto vont devenir incrvables ><. Des vrais boulets qui pourrissent le forum. Bande de pros-sony ><.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:26:59

Excuse-moi mais... c´est quoi le rapport avec les pro-Sony?

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:38:40

Je plussoie Gang, faut pas croire que le Pro-S sont tous des trolls. Franchement, c´est un résonnement à la con.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:41:36

A première vue, c´est juste un mouvement anti-Iwant. :o
C´était dur à deviner. :-(

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:09:05

Ouais enfin je pense que c´est un mouvement anti-Iwant comme ça aurait pu être un mouvement anti-Gang hein ^^
C´est juste du flood gratuit quoi.

Iwantofairecaca
Iwantofairecaca
Niveau 4
16 décembre 2007 à 21:18:03

Effectivement Captain ^^ Enfait j´avai pas d´inspiration au moment ou j´ai crée un pseudo qui au départ ne devait pas être un pseudo de flood. Devant ce manque d´inspiration.... J´ai donc décidé de troller avec Iwantofairecaca :ok:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:36:47

sa t´eclate d´emmerder le monde??

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
16 décembre 2007 à 21:41:54

alors, pour préciser, même si tout le monde le sais, iwanttobelive ne flood pas, n´insulte pas... c´est le seul Iwantto qui est sympa...

donc quand on dit Iwantto c´est pas Iwanttobelive je pense...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment