* Posté le 15 décembre 2007 à 20:22:54 avertir modérateur
* Ça marcherais presque.
* jmbzou profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 20:23:29 avertir modérateur
* HEbcgepi1
J´ai eu pitié je l´ai pas pris
Mais je suis sur que quelqu´un d´autre l´a fait a ma place.....
JMBZOU OWNED
T´AS PERDU TON PSEUDO POUR DE BON ALORS QUE TU RISQUAIS RIEN 