CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:32:17

qu´est ce que tu raconte,il ne sont pas assez bien pour etre integré au jeu, et je vois mal link loup volé dans le ciel,mais bon propose de meilleur idée,genre MEGA MAN ou le terible IL PIANTISIMO

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:58:30

Ridley, Wolf, Rayman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 09:10:18

le prince de Prince of persia

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
03 novembre 2007 à 09:14:00

ridley il a été comfirmé,ainsi que la version de link dans zelda the wind waker,sinon rayman a de grande chance d´y etre vu comment ubisoft suce nintendo,sinon pourquoi pas megaman,mais il piantissimo je le vois mal etre dans ssbb vu qu´il a pas de pouvoir....

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
03 novembre 2007 à 11:04:45

Je verai bien Wolf, de starfox je crois...

metaknighthero :d) pourquoi pas link loup+midona? moi je le vois bien faire l´ataque ou midona fait un cercle rouge et saute sur les ennemis en final smash! et pis, il a de grande faculter, je pense qu´il a éventuellement ca place, ou alors Xanto, l´ennemi de Twilling Princess, mais il est moi connu alors...

gokudu92 :d) baloon fighter pourait avoir des ataque faible mais etre très léger et faire des saut gigantesque! et pis, il peut très bien frapper avec ses ballons! moi je le voit faire des sauts genre Kirby/Rondoudou + un haut+B utile pour remonter, ce qui ferait de lui un personnage difficile a metre dehors mais qui arait des difficultés à frapper (Game&Watch n´avait pas d´attaques avant d´arriver dans Melee!)

Si il décide de pas mettre Bowser Junior je fais un malheur!!!!!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:13:58

goku :d) Putain tu crois à ces vieilles "infos" qui disent que Ridley, Link WW, et Owser Jr. y seront :rire: . Enfin on peut pas t´en vouloir même JVmag s´est pris au piège mais depuis le temps que t´es là tu devrais savoir que c´est qu´une rumeur :rire2: . Elle a de grandes chances d´être vraie, mais il y a rien de confirmé voyons :sarcastic:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:14:32
  • Bowser Jr. , pas Owser Jr. , désolé :honte:
Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:19:35

non,mais il y aura jamais Bowser Jr ou linkloup et midona,mais peut etre MEGA MAN ou Xanto

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:51:17

SSBMAN ==> Pour les Mii, il ne faut pas croire à Wikipedia, ce n´est pas une source sûr, c´est modifié par des gens comme nous.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:52:53

ouai bon je dois y aller je vais finir metroid Prime 3

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:43:28

metaknight :d) Revois tes expressions, tu ne dois pas y aller, tu veux y aller, et c´est compréhensible, mais bon, en même temps, moi j´suis bloqué à MP3... Enfin j´suis pas vraiment bloqué mais j´ai pas envie de buter Rundas alors à chaque fois je meurs exprès :snif: . Et puis pour Xanto, tu peux rêver mon grand :ok: . En trophée, et encore, mais en perso, c´est risible tellement c´est improbable. Et pis Megaman, je vois pas spécialement pourquoi Capcom s´intéresserait tout d´un coup à la Wii...

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:54:21

moi je voudrais qu´il y ai vyse de skies of arcadia :coeur:

Valejandro
Valejandro
Niveau 3
04 novembre 2007 à 15:37:20

vous ne pensez pas qu´il y a assez de persos d´éditeurs tiers? c´est smash bros, pas le jeu jump super stars ou je ne sais quoi! déjà que sonic à côté de link, ça fait presque "fake" alors que ce sont des images du site officiel. Alors ne rêvez pas, ils ne vont pas nous mettre tous les petits copains de Sonic, et c´est tant mieux. quant à megaman, ça serait surprenant de la part de capcom... c´est bien de vouloir plein de persos, mais vous sortez plein de persos minables ou sans charisme...pas tous bien sûr! le jeu aura son intérêt principalement dans le fait qu´il "respirera" l´ambiance nintendo à travers tous ces univers! et puis pour être réaliste, je pense que les persos d´éditeurs tiers ont tous été dévoilés! après des trophées aide probablement... quant à bleach, en effet ça ne surpasse pas dbz, d´ailleurs ça passe sur quelle chaine bleach? jamais entendu parler

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:40:18

merci,la tu l´a cassay a ma place :ok: (je parle de master bleach)

sinon je pense qu´il y aura au moin un autre perso d´éditeur tier,sinon pour la team a sonic,je vois pas quelle attaque y pourrait avoir...

Valejandro
Valejandro
Niveau 3
04 novembre 2007 à 15:44:34

goku> je ne cherche même pas à le casser, je suis juste réaliste! je ne connais vraiment pas bleach ;) ! et dragon ball z peut se vanter d´être le seul dessin animé de 20ans à être encore diffusé aujourd´hui! on pourrait donc dire que c´est carrément le + grand dessin animé, du moins le + célèbre!
Sinon qui vois-tu en nouveau personnage d´éditeurs tiers?
récemment, Sakurai a annoncé 40personnages dans le jeu, et apparamment il y aurait les 25 de smash + 15 nouveaux... j´espère que c´est faux, mais bon si c´est le cas on connait presque tous les persos maintenant. Un nouveau de zelda s´il vous plait :´(!

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:48:58

mais tu l´a casser quand meme,involontairement ^^
sinon je sais pas qui ça pourrait etre,le plus improbable serait asterix et obelix vu que dans asterix et obelix xxl 2,il y avait presque que des clin d´oeuil a d´autre jeux!(mario,sonic,tomb raider,pac-man et j´en passe....)

Valejandro
Valejandro
Niveau 3
04 novembre 2007 à 15:51:28

lol ok , je l´ai cassé alors ( un petit canon garric dans la tête et y´a plus de bleach ^^) par contre astérix dans smash bros ben j´achète plus!!! mais nintendo n´est pas fou à ce point

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
04 novembre 2007 à 16:19:43

Asterox!!! mais vous êtes fou, je n´acheterais même plus le jeu moi!
Et puis si il y a 40 persos, il y en aura 18 de nouveau si on considere que Dr Marion Pichu et Young Link disparaissent, et 20 de nouveau si il y a aussi Roy et Falco (tout les clones quoi, sans Ganondorf).
C´est environ le double, de plus si on regarde bien, dans SSB64 il n´y avait que 12 persos (ou 10?)et 25 dans SSBM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 17:52:55

ça serait bien qu´il y est Luigi et Luigi chasseur de fantôme (le Luigi de Luigi´s Mansion)

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:53:27

oui avec l´aspirateur

La vidéo du moment