CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:13:58

-_-´ peut-etre en trophé aide mais jamais en perso jouable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 14:22:57

Les Miis y sont!

Mii : On pourra utiliser les Mii qu´on aura créé comme personnage jouable. Par contre on ne pourra pas créer leurs propres attaques.[réf. nécessaire]

Sinon,pour Krystal,précedemment citée comme perso jouable dans SSBB,soit la news a été retirée soit c´est une rumeur bidon car les voix de SSBB ne sont plus visibles sur le site d´Alesia et Krystal a été retiré de la liste des persos de wikipédia!
L´espace vide entre Starfox, Nintendo et Eva, XNA Motion Capture
contenait ceci: Super Smash Bros Brawl Voice of Krystal in Starfox,Voice of Knuckle Joe in Kirby and Zero Suit Samus in Metroid

Si vous ne me croyez pas sur tout ce que j´ai dit est prouvé dans ces deux liens:
http://www.alesiaglidewell.com/vo_games.htm
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Super_Smash_Bros_Brawl

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:25:46

pour les mii je savais,pour krystal je m´en doutais un peu
sinon je me demande qui d´autre y vont rajouter,peut-etre le roi boo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 14:29:20

LesUlistkt Posté le 31 octobre 2007 à 18:04:35 Bonjours,

A retire:

-ice cliber

:d) Taggle,les Ice Climbers est un des persos les plus intéressants de super smash bros,il ne sera jamais retiré!
PS:Un bon conseil rien que pour toi,retourne à l´école pour apprendre à éviter les fautes d´orthographes comme celles que tu as fait ou que tu viens de faire ou encore mieux,celles que tu vas faire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 14:31:07

Je me demande sérieusement si Krystal est vraiment en perso jouable car elle n´est plus indiquée dans la liste des personnages jouables de wikipedia!

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:41:27

ce serait dommage!

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:45:24

il y aurait d´autre edieur tier sur la liste parait-il,faut s´attendre a du rayman je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 14:45:37

On verra bien,mais ça me plait pas trop de plus la voir sur Wikipedia!
Les Mii y sont toujours par contre,tant mieux!

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:49:28

moi,du moment qu´y retirent pas de perso pour en rajouter,je m´en fout!meme s´il mettent bb l´éponge ou power ranger rouge,du moment que peronne disparait pour leur laisser la place,ça m´es égale,ça fait toujour plaisir un perso de plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 15:18:18

Peut-être que des fois, quand on choisit un personnage, on pourra le remplacer par un Mii, il aura les même pouvoir et capacioté que le personnage choisit. C´était confirmé qu´ils fassent ça dans "Mario & Sonic aux jeux olympiques".

Sinon, vous pensez qu´ils seraient capable de mettre Bob l´éponge, Jimmy newtron, Danny Fantôme et Timmy Turner du jeu "Bob l´éponge et ses amis : un pour tous, tous pour un" ?

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:38:16

dans mario et sonic oui,mais pas dans ssbb je pense,je verra pal un perso faire"pikaaaaa" alors je pense qu´ils vont leur donner des attaque de wii sport ou wii play

pour la team a bob l´éponge, je dis pourquoi pas,ça varie le gameplay,mais dans les autre qui sont sortie ya patrick avec eu nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 15:49:38

hyper-4 Posté le 02 novembre 2007 à 15:18:18
Sinon, vous pensez qu´ils seraient capable de mettre Bob l´éponge, Jimmy newtron, Danny Fantôme et Timmy Turner du jeu "Bob l´éponge et ses amis : un pour tous, tous pour un" ?

gokudu92 Posté le 02 novembre 2007 à 15:38:16
pour la team a bob l´éponge, je dis pourquoi pas,ça varie le gameplay,mais dans les autre qui sont sortie ya patrick avec eu nan?

:d) Vous vous sentez bien?
Si vous prenez de la drog..,je vous conseille d´arreter car vous dites des aneries pas possible à cause de ça!

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:12:35

bof moi du moment qu´y retire pas de perso pour en rajouter ça me va,a par si y mettent des perso de manga ou des perso secondaire genre toad ou koopa

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:31:56

les mii? cool, mais on se demande quand meme se qu´il font... peu etre comme dans "mario et sonic..." ou sinon il on leur propore ataques...

et pk pas pacman et Baloon Fight? après tout, ya bien eu les ice climbers et game&watch, tout est possible... faut s´attendre a tout!

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:45:51

ben déja pac man est a namco,ensuite baloon fight a pas vraiment de pouvoir.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 18:32:25

Le trucs avec les Mii, si ils le font dans "Mario & Sonic aux jeux olympiques", ça serait cool si il le font dans Super Smash bros. Brawl .

SSB_MAN >>>> Qu´est-ce t´as contre Bob l´éponge, ça pourrait les aidés à atirer plus de public !

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:07:27

ouai mais je le vois mal sortir de l´ocean pour venir combattre mario et cie ^^
je saurais pas l´integrer a l´histoire,en meme temp c´est pas vraiment une histoire,DK se fait voler ses banane,il veut les récupérer,c´est basique,aprés il y a les autre perso....

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:41:40

Toad, perso secondaire

M D R

Il est la depuis belle lurette je vois pas pourquoi il serait secondaire et il a très bien sa place dans le jeu ( à part pour l´attaque de Peach . . . )

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:43:26

MEGA MAN!!!!!et ZERO!!

fox0501
fox0501
Niveau 1
02 novembre 2007 à 23:25:06

toad c une bonne idee pis link loup et midoina aussi

La vidéo du moment