CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 14:05:11

gokudu92 >>> J´avais compris !

Sinon, si ils pouvaient mettre une version jeux vidéo de Miyamoto dans le jeu comme personnage (je l´avais dit il y a quelques jours) je pense qu´il utilisera des attaques des personnages du jeu :

A : Saut
B : Coup d´épée de Link
Coup spécial côté : boule de feu de Mario
Coup spécial bas : Bouclier de Fox
Coup spécial haut : Saut Propulsé de Sonic (Même si Sonic n´est pas un vrai personnage de Nintendo. Désolée, j´ai pas trouvé mieux).
Final Smash : Une boule d´energie représentant l´univers de Nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 14:06:16

Et comme costume normale, je le verrais avec son smoking de travail

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:06:51

:non2:
c´est pas le papa de fox,celui de mario,zelda,donkey kong et oeut-etre wario(presque sur)

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:09:36

excuse"C´EST le papa de mario,zelda etc..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 14:10:23

:non2:

Je disais ça pour rire

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:12:17

ouai je sais mais avec nintendo,tous est possible!(t´a bien vu resetti en trophé aide?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 14:15:16

gokudu92 >>> Je sais, c´est pour ça que je n´était pas sérieux que je disais : "Je disais ça pour rire".

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:18:07

:doute: en bref ça veut dire que tu n´était pas sérieu quand tu a dis que tu n´était pas sérieu a propo de miyamoto dans le jeu
et la t´es pas sérieux quand tu dis ça?

LesUlistkt
LesUlistkt
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:04:35

Bonjours,

A retire:

-ice cliber

-dr mario( c´est mario sauf quil jet des pilule jvoi pas linteret)

-mr game et watche (inutile)

A ajouter:

-Boo

-sonic et cest pote (dsl je connait pas les nom)

-bébé mario, luigi, bowser

-wario (cest sur)

-waluigi

-Bob leponge (MDR pk pas lol)

-patrick (pas bob sans patrick :p)

-capitaine crabs et carlos (ben quoi jlé trouve marant moi :d)

-et lecureuille aussi (jai oublier son nom)

cest tout ^^

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:10:43

mmmmm toute façon les ice climber y vont rester esperont au moin qu´il seront améliorer
sinon pour boo je pense pas vu qu´il est du rang des sous-fifre avec les koopa et autre,mais peut-etre king boo

sinon pour bob l´éponge,du moment qu´on rajoute un perso sans en enlevé un,moi je suis d´accord,comme ça ça fait plus de persos,mais s´il le mettent,y vont surement pas mettrent les 5(au maximum bob et patrick)

skull7610
skull7610
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:16:04

faudrait vraiment retiré pichu

et faudrait que link puisse se mettre en loup

LesUlistkt
LesUlistkt
Niveau 7
01 novembre 2007 à 13:47:47

skull7610 Posté le 31 octobre 2007 à 20:16:04 faudrait vraiment retiré pichu

et faudrait que link puisse se mettre en loup

BONNE IDEE ! esperon que sa ce fera :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 19:15:16

Pourquoi pas le héro de Viewtiful Joe et sa petite-amie ?

deathnoting
deathnoting
Niveau 7
01 novembre 2007 à 19:20:21

Moi j´aimerais bien Kalas et Savyna de Baten kaitos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 19:26:23

J´ai vue plein de vidéo avec les links en noir de "Zelda : Twilight of princess"

À votre avis ?

Costume alternatif ? Transformation ? Nouveau Personnage ?

fox0501
fox0501
Niveau 1
01 novembre 2007 à 22:15:15

il faudrai qu ils
ajoutent:

-taod

-les zoras(zelda)

-krystal(starfox adventure)

fox0501
fox0501
Niveau 1
01 novembre 2007 à 22:19:13

:) ahhh et j allais oublier il faudrai remettre
sheik(zelda)

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
01 novembre 2007 à 23:02:32

elle a été confirmé dans une interview et elle sera toujours une technique de zelda

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:55:05

moi je voi bien un personnage link loup avec midona sur le dos...

sinon ba aucun perso sera retirer, mais peu etre les copie conforme seront refaite? (pichu, dr mario, Marth/Roy, Ganondorf...)

toad je croi pas, car c´est une technique de peach...
boo lui est un sousfifre de Bowser aussi...

ah j´oubliais: Bowser Jr doit y etre car dans l´émissaire subspacial Donkey se bat avec Diddy comme allié, donc quand il vont battre Bowser, il va pas rester tout seul le pauvre, alors on met Bowser Jr avec lui

je sais je suis chiant mais si Juniorounet n´y est pas
JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.................
.

..................................................
.

..................................................

.....pleure :o)) je sort :dehors:

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:09:29

eeeeeeeh game&watch reste!!! j´adore envoyer des saucisses lol

et que pensez vous de la crédibiliter de ces joueurs:
-Baloon Fighter, de Baloon Fight, un très vieu jeu, ce perso aurai des faculter de saut énoooooorne mais peu de puissance
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/5f/BalloonFighter.jpg
-Pacman qui lancerai des boules avec coté+B:
http://www.momes.net/jeux/actu-05-05-06/images/pacman.jpg et qui, pour haut+B, rebondirait sur un fantôme, et pour taper, il vous mort, et B il vous gobe (genre Kirby mais il vous prend pas la capacité B mais vous croque et vous recrache LOIIIIIIIN) et bas il fait une roulade (genre Rondoudou sauf qu´il charge pas, la vitesse est aléatoire)
-Mii, qu´on habillerai avec des épée et des costumes différents, et on lui met nos coup favoris...
-Patate Man ( :dehors: )

La vidéo du moment