Je me demande à quoi resembleront Joe et Silvia (de Viewtiful Joe) si ils étaient dans le jeu
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 21:35:11
Je sais, Orcos ! le boss final dans "Kid Icarus: Of Myths and Monsters" (le jeu où Pit est le héro)
BowserWil
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:26:26
bonne idées le boss de Kid Icarus!
Pseudo supprimé14 novembre 2007 à 21:12:00
Ou encore Black Shadow de F-zero X
SpeedRunnerS
Niveau 8
14 novembre 2007 à 21:20:32
Moi je vois très bien "Eerthworm Jim" ?
Il est marrant, et c est du pur "made in Nintendo", et niveau combat, il est calé(blaster, costeau,sa tete sert a plein de trucs sympas) !! !
Non...?
Pseudo supprimé14 novembre 2007 à 21:22:12
J´ai aussi pensé à une apparition de Jimmy T et Mona de Wario Ware dans le jeu
BowserWil
Niveau 6
15 novembre 2007 à 17:58:04
jepnse pas 2 de WarioWare, pas assez connu... peu etre a la rigeur mona mais...
et oui Black Shadow est une exélente idées j´y avait aussi penser!
et pour Eerthworm Jim, je connais pas, ta pas une foto ou une description pour nous?
Metaknighthero
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:01:06
MegaMan et je pense qui en aura 35 ou 32 minimum
Metaknighthero
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:01:47
desole mais je parle de persos
Barry_B
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:09:24
et pour Eerthworm Jim, je connais pas,
en fait c´est Earthworm Jim. http://www.kaifuu.com/images/layout/profile/mug_ewj.jpg
Comme perso je vois bien: Dark Samus Ridley Bowser Jr Waluigi Black Knight(FE path of radiance) King K. Rool Lloyd Irving(mais je peux rêver)
Si aucun des 7 que j´ai cité n´apparaissent...Je me pends!
Metaknighthero
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:12:04
dacord pour black knight,mais bon et encore baby bowser,mais bon c´est a la limite si il en metrait l´un de ceux que tu vien de citer
benjay530
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:16:20
a quoi sa sert de faire remonter un topic vieu de 22 mois?
Pseudo supprimé16 novembre 2007 à 18:36:01
Personne n´a remonté ce topic, il a juste été crée il y a 2 mois
Barry_B
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:41:10
et en plus si "celui qui l´a remonté" en avait crée un nouveau, il se serait fait traiter de boulet on lui aurait dit "topic existant "
Gouloudrioul
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:44:42
Je suis d´avis qu´il y auras dans les 45 persos . Voici la liste des persos dont je pense l´apparition très probable :
-Les miis -Cpt Olimar -Bowser Jr -Midona -Black Shadow -Krystal -Bébé mario et luigi -Ridley -Animal Crosser -Birdo -Waluigi
Pseudo supprimé16 novembre 2007 à 18:47:15
J´espère qu´ils feront comme dans "Mario & Sonic : aux jeux olympiques" pour les MIIs
BowserWil
Niveau 6
17 novembre 2007 à 15:28:04
mouai... mais pour Birdo jpense pas...
et pour les mii je les voit plutot avec des raquettes de tennis ou autre, (un mii cracher du feu genre Bowser...)
Pseudo supprimé17 novembre 2007 à 16:00:54
Voici actuellement les personnages que j´ai envi de voir :
-Tout les personnages de Super Smash bros. Melee -Luigi, chasseur de fantôme (de Luigi´s maison), mais si ça se trouve ça sera une nouvelle techinque de Luigi -Tails (de sonic) -Knucles (de sonic) -Shadow (de sonic) -Espio (de Sonic) -Charmy (de Sonic) -Rayman (de Rayman) -Pac-man (de Pac-man) -Baby mario (de Mario) -Baby luigi (de Mario) -Sam Fisher (de Splinter cell) -Les Worms (de Worms) -Paper Mario (de Paper Mario) -Link enfant (de Zelda) -Cel-Shaded Link (comme celui du nouveau Zelda : Phantom Hourglass) -Anti-Mario (dans mario sunshine) -Bowzer JR (de Mario) -Metal-Sonic (de Sonic) -Lloyd (de Tales of Symphonia) -Sora (de Kingdom hearts : Chaîne of mémorie) -Joe (de Viewtiful Joe) -La petite-amie de Joe, Silvia (de Viewtiful Joe) -Le prince (de Prince of Persia) -Skull kid (de Zelda) -Princesse Daisy (de Mario) -Waluigi (de Mario) -Rouge (de Sonic) -Skull Kid (de Zelda) -Orcos (de Kid Icarus: Of Myths and Monsters (le jeu où Pit est le héro)) -Black Shadow (de F-zero X) -Stafy (de Densetsu no Stafy) -Capitaine Olimar (de Pikmin) -Roi Boo (de Mario) -Peppy (de Star Fox) -Slippy (de Star Fox) -King K. Rool (de Donkey Kong) -Banjo & Kazooie (de Banjo & Kazooie) -Mona (de Wario Ware) -Jimmy T (de Wario Ware) -Et pourquoi par Eggman ? -Ou encore Miyamoto ! (créateur de nintendo)
darth-maverick
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:36:20
Shigeru Miyamoto a inventé les Donkey Kong, les Mario, et les Zelda, mais c´est ni le président de Nintendo (Satoru Iwata), ni son créateur ( à l´origine, Nintendo était une société de cartes à jouer ).