CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Owny
Owny
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:59:16

À ajouter :
Bowser Jr. :coeur:
Shadow the hedgehog :coeur:
Lara Croft :coeur: Je sais que c´est presque improbable mais on peut toujours rêver, elle a ses chances :
- Ses jeux ne sont adaptés de films, c´est l´inverse.
- Elle a fait deux apparitions sur GBA (The Prophecy et Legend), une sur GC (Legend), une sur DS (Legend) et une sur Wii (Anniversary).
Et puis, ellec pourrait être "le" 3e perso d´éditeurs tiers :bave:
Bien que je préfère Shadow, LAra a plus de chances : ils ne mettront pas deux persos d´une même série tierse, mais là encore, on peut toujours rêver :bave:

À enlever :d)
Pichu => Une copie de Pikachu, en plus nul.
Rondoudou => Il est moins important que Pika et Mewtwo
Dr Mario => En costume pour Mario, ça suffit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 20:03:37

Sincèrement, ils vont surment mettre tout les anciens personnages du dernier opus

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
08 novembre 2007 à 20:17:03

PICHU N´EST PAS NUL, si tu sais pas t´en servir tu le laisse dans son coin, moi perso je l´utilise quand je combat des gars genre Bowser ou Ganondorf, j´ai l´avantage de la vitesse (il est plus rapide que Pikachu) et Rondoudou est très connu: dans les 1er pokémon en dessin annimés, on le voit a chaque épisode (pas Mewtwo...). Et dr Mario, il peuvent toujours le refaire...

franchement, ils auraient pu mettre Miaouss, c´ezst le 2e pokémon le plus connu après Pikachu!

hyper-4=> ta raison, je vois pas l´utiliter d´enlever des personnages...

Owny => moi aussi je veux Bowser jr! et pour Lara, c´est pas une mauvaise idée...

moveup9
moveup9
Niveau 4
09 novembre 2007 à 02:00:55

Je pense que bowser jr sera present c´est meme une evidence pour moi il est dans tous les derniers jeux multi de nintendo tou comme Waluigi! apres pour revnir au sujet initial je verais biens crystal de starfox ou bien kals de baten kaitos et,(en revant beaucoup certes...)chez les editeurs tiers rayman dans n premier temps pour ubi, megaman chez capcom,sora chez square,crash bandicoot chez sierra(meme si ca fait un moment ca me fait bizare de plus dire naughty dog),pi je vois bien d´autres persos sega comme shadow ou bien night!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 07:10:47

Je vois déjà le smash final de Luigi et de Luigi chasseur de fantôme.

Luigi : Il envoie une tempête de boules de feu vert
Luigi, chasseur de fantôme : Grâce au ball smash, il est devenue tellement puissant que l´aspirateur est passé en mode souffleuse et il libère tout les fantôme aspiré

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
10 novembre 2007 à 14:39:17

je doute qu´il y est 2 Luigi (sinon y´aurai Mario L´arroseur aussi...). Le chasseur de fantome ca serai plutot l´ataque B+bas qui lui a l´inverse de Mario aspire les ennemi et peux ramener ses alliés sur terre quand ils tombe (je sais pas moi...) mais pas 2 Luigi... j´imagine pas...

Night, c´est une bonne idées, surtout qu´un des misuciens est un musiciens de Night... mais pas autant de joueur d´éditeur tiers!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:50:51

Simon Belmont de CastleVania, voila le perso qu´il faut.

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:57:47

Non mais c´est clair qu´il faut retirer Pichu et Dr.Mario Pasque PIchu est une copie de pikachu en moins forte et en plus ridicule et Dr.mario est une copie de mario mais en moins classe donc retirez les ces 2 la j´en veux pas !! :-((

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:08:14

TU n´en veux pas, donc PERSONNE n´a le droit de les avoir ?
(et je passe sur les arguments pourris)
...

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:11:32

Nan mais sérieux ils servent pas à grand chose vaut mieux les reirer et laisser la place à d´autres personnages que de les garder ...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:16:07

Bah en gros dans Street Fighter il aurait fallu virer Ken ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 18:13:04

BowserWil >>>> oué, j´y avais pensé aussi, mais il y avait 2 mario dans Super Smash bros. Melee

pirlose
pirlose
Niveau 6
11 novembre 2007 à 16:56:39

Je ne sais pas et je ne pense pas qu´elle y sera mais j´aurai bien aimé voir Nabooru comme personnage dans le jeu. En tant que guerrière gerudo, les concepteurs du jeu auraient certainement eu peu de mal à lui trouver ses coups.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2007 à 18:10:00

Usopp-san -> Pichu n´est pas moins fort que Pikachu.
Dr Mario n´est pas moins classe que Mario.

Chaque perso est différent.

Je prend dans SSBM Dr Mario, et je déteste prendre Mario.

Maintenant tu sors intolérant.

pirlose
pirlose
Niveau 6
12 novembre 2007 à 03:28:55

Le personnage de Soleil sorti sur MD, il collerait parfaitement à l´univers et pour les coups spéciaux c´est facile avec tous ses animaux aux pouvoirs spéciaux. De plus, le voir se battre contre Link serait un beau pied de nez à l´histoire du jeu vidéo, comme lorsque l´on prendra Sonic pour taper Mario ou vice versa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 19:36:44

j´espère de la rumeur de Sora de kingdom hearts dans le jeu est vrai

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:29:57

Pas moi :-p

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:27:16

Moi non plus. J´aime pô Sora, s´il fallait vraiment un représentant de Square (mais VRAIMENT) je dirais... Mog ?

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
13 novembre 2007 à 15:38:40

Mog? ouai je l´aime bien!

Usopp-san=> ca sert a quoi d´enlever des perso? et en plus, je n´utilise pas Pikachu mais Pichu MOI, et je ne pense pas etre le seul, alors non on enleve personne...

hyper-4 => ouai, mais je vois mal un 2e Luigi, surtout que si ya luigi chasseur de fantome, ya mario de sunshine aussi...^^

bon aller, comme j´aime le flood je lance comme personnage:

(roulement de tambours)..........le plongeur d´Endless Ocean se battant avec une raie manta lol
je suis deja sorti...

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
13 novembre 2007 à 17:12:34

moi pas connaitre lui et sa gueule
moi veut doc mario et ses pillules qui soignent meme pas

La vidéo du moment