CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:20:15

:d) désolé si j´avait l´air de t´engueler c´était pas mon but :o))
sinon pour dark samus,on est pas sur que ce seront les meme pouvoirs,j´ai un pote qu´es partit au 2emesalon du jeux video en france(pas le micromania) jme souviens plus du nom,et il m´a dit qu´il a put l´essayer 5 minutes,il m´a dit qu´il a vu dark samus et que lui son coup avec B c´est un rayon direct et pas une boule chargé...
hyper-4:doom_mood a raison il y a trop de sonic,je pense pas que tous ce ptit monde entrera dans ssbb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 11:01:24

Sinon, j´ai pensé à un truc.

Dans un jeu Naruto sur GBA, on pouvez jouer avec Kishimoto Masashi (le créateur de Naruto).
J´ai donc pensé qu´il pourrait y avoir le CREATEUR DE NINTENDO !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 11:05:10

Miyamoto

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
30 octobre 2007 à 11:07:10

y se prend our un ninja kishimoto?je parie que c´est lui le perso le plus fort du jeu,j´ai raison?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 11:16:15

J´en sais rien...

j´ai juste trouver l´astuce pour l´avoir

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:05:32

Miyamoto, le créateur de Nintendo...
Y´en a qui feraient bien de revoir leur culture vidéo-ludique depuis le départ...

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:54:48

ouai miyamoto c´est le créateur de mario,zelda et donkey kong(peut-etre wario,je sais plus)
et pas le créateur de nintendo

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
30 octobre 2007 à 13:32:39

BowserWil ==> T´inquiete pas c´est pas toi que je visais mais MasterBleach.
Sinon je sais bien que les manga n´ont pas la place dans ce jeu,et si il y en avait je serais hyper deçue.
Sinon je suis sûr qu´il y aurait 40 personnage tout rond!

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:36:43

bof,si y retirent des perso pour rajouter des perso de manga la d´accord mais sinon ça pourrait etre marrant(sauf naruto parce quil sauve jamais le monde ou des truc comme ça,il sauve que konoha ou les alentours)mais il faudrait que leur puissance soit rabaisser a celle des autre,m´enfin ça arrivera jamais alors....

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
30 octobre 2007 à 18:03:37

franchement, tous ceux qui on leurs propre jeu sur la wii devrait y etre (j´ai entendu ca queque part...)
sinon a un gars qui s´appellent NIGHT qui pourait y etre, car un des musiciens est un gars qui a fait la music que night...

et doom_mood a reson, deja que ya sonic, ce qui est deja pas mal, je doute qu´il y est plusieurs autre personnages de la saga sonic... peu etre 1 mais pas plus a mon avis...

et pour les manga, j´ai rien contre, mais ca a pas sa place dans SSBB, c´est tout, mais si il y en as c´est pas mal...

gokudu69 :d) "désolé si j´avait l´air de t´engueler c´était pas mon but
sinon pour dark samus,on est pas sur que ce seront les meme pouvoirs,j´ai un pote qu´es partit au 2emesalon du jeux video en france(pas le micromania) jme souviens plus du nom,et il m´a dit qu´il a put l´essayer 5 minutes,il m´a dit qu´il a vu dark samus et que lui son coup avec B c´est un rayon direct et pas une boule chargé... "

IL A ESSAYER LE JEU????? STE CHANCE.........
je sais pas pour darksamus... en principe les personnages qui on été rentré dans la base de donné du jeu sont ceux annoncer... mais je sais pas comment il font les jeux, je suis fan mais pas a ce points la :o))
et pis pas besoin de t´excuser, mais bon vu comment tu l´avait dit on avait l´impression d´etre engueuler :banzai:

bon aller sans rancune, mais bon...

j´aimerai bien qu´il y ai possibilité de combattre avec des mii, on leur mettrait des épées et autre accessoires des autre personnages, et on leur mettrait nos ataque préféré.....(dsl mais quand je m´emporte dans mes reves, on peu plus m´arrété :o)) :rire: :rire2:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:12:55

c´est gokudu92 pas gokudu69 ^^´

sinon c´est ce qu´il m´a dit mais peut-etre qu´il a confondu avec samus et sa nouvelle armure metroid prime 3(qui sait?)

giraud84
giraud84
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:32:18

bonjour! j´ai des questions:
1. que-ce-que...
un bumper
un autocolant
un trophée aide
2.pouvez vous me dire quel anciens terrain ne seront pas dans SSBB?

répondez-moi sérieusement s.v.p!
si il y a des choses qui n´exsiste pas dans SSBB sa prouvera qu´on ses encore foutu de ma gueule :hum: et je pourrer enfin savoir qui! :sournois: MOUHAHAHAHAHA! :diable:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:34:46

va voir sur le site officiel=www.smashbrosdojo.com :ok:

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
31 octobre 2007 à 11:52:32

dsl gokudu92, j´ai trop l´habitude de taper 69 lol

sinon pour repondre a tes questions giraud:
1. le bumper est un objet qui nous fait rebondir, l´autocolant n´est pas un objet mais c´est comme les trophé de SSBM et les trophée aide sont des trophée que si tu les trouve, un mec vient t´aider (comme une pokéball mais avec des bonhomme)

2 je pense que AUCUN terrain de SSBM n´y sera, mais on sait jamais, peu etre pourons nous jouer dessus!

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
31 octobre 2007 à 12:27:56

Si il pouvait y´avoir le docteur robotnik dans SSBB avec une machine destructrice :snif2:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:35:50

nan sinon y serait trop fort et donc ça serait un boss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 13:52:20

gokudu92 >>> et pourquoi il pourrait pas être un boss, je vois déjà la scène

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:53:57

Et Shadow ! Et Tails ! Et Cream ! Et Knuckles ! :bave:

_>

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:55:04

t´a pas compris,je reformule ma phrase:
nan sinon il serait trop fort,et donc ce serait un boss comme flora pirhana ou créa main

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:59:55

Quelqu´un pourrait me rappeler pourquoi donkey kong n´est plus sous licence Rare, et pourquoi Conker n´aurait aucun chance d´y etre? ( enfin si 5 pourcent de chance)
Parce que je suis un fan absolu de conker´s bad fur day, et que j´adorerais le voir dans le jeu ( au moins niveau désign je le trouve adapté a SSBB)
merci de votre réponse ^^

La vidéo du moment