franchement, tous ceux qui on leurs propre jeu sur la wii devrait y etre (j´ai entendu ca queque part...)
sinon a un gars qui s´appellent NIGHT qui pourait y etre, car un des musiciens est un gars qui a fait la music que night...
et doom_mood a reson, deja que ya sonic, ce qui est deja pas mal, je doute qu´il y est plusieurs autre personnages de la saga sonic... peu etre 1 mais pas plus a mon avis...
et pour les manga, j´ai rien contre, mais ca a pas sa place dans SSBB, c´est tout, mais si il y en as c´est pas mal...
gokudu69
"désolé si j´avait l´air de t´engueler c´était pas mon but
sinon pour dark samus,on est pas sur que ce seront les meme pouvoirs,j´ai un pote qu´es partit au 2emesalon du jeux video en france(pas le micromania) jme souviens plus du nom,et il m´a dit qu´il a put l´essayer 5 minutes,il m´a dit qu´il a vu dark samus et que lui son coup avec B c´est un rayon direct et pas une boule chargé... "
IL A ESSAYER LE JEU????? STE CHANCE.........
je sais pas pour darksamus... en principe les personnages qui on été rentré dans la base de donné du jeu sont ceux annoncer... mais je sais pas comment il font les jeux, je suis fan mais pas a ce points la 
et pis pas besoin de t´excuser, mais bon vu comment tu l´avait dit on avait l´impression d´etre engueuler
bon aller sans rancune, mais bon...
j´aimerai bien qu´il y ai possibilité de combattre avec des mii, on leur mettrait des épées et autre accessoires des autre personnages, et on leur mettrait nos ataque préféré.....(dsl mais quand je m´emporte dans mes reves, on peu plus m´arrété