CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 13:12:06

link37 >>>> Je crois pas que flora pyranha sera un personnage jouable, car, c´est déjà un boss

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:12:09

ben nan c´est un boss

link37
link37
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:06:55

escusez moi je savais pas :-)))

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:12:12

Luigi, C. Falcon, Ganondorf, Ness, Marth, Mewto et peut-être Rondoudou et Mr. Game & Watch je suis sur à 90% qu´ils y seront parmis les vétérans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 16:06:06

-_[Drogba13]_- >>>> Je dirais, au moins, 99%

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:19:24

Luigi,Link enfant,Marth,Roy,Mewtwo,Ganondorf,Pichu et Rondoudou et aussi Tortipouss

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:52:40

link37 ===> j´adorais aussi prendre Falco...
metaknighthero===> t´aime pas bowser jr? il est bien plus fun que Il Piantissimo qui lui ne sait que faire la course...(ca pourait lui faire des ataques rapide mais il est peu connu, donc je l´imagine mal dsl...)
Septy-7===> Tortipouss? mouai, mais je le vois pas sseul... peu etre avec un autre dresseur mais comme il y en a deja un...

franchement, t´en qu´il n´enleve pas de perso, ca m´est égal (meme les copies, elle sont tjr légerement différentes... mais peuvent etre remodeler (pichu, doc mario, falco ect...))

j´imagine que beaucoup de perso jouable sur wii seront dans SSBB (genre paper mario qui utilise des pixels! et aussi qui frappe avec son marteau!)

JE VEUX JUNIOR :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:55:45

Muma95===> les copies somme ceux cité sont différente mais légèrement (pichu + leger et rapide mais se blesse tout seul, young link=>fleche enflammer mais bombes moins puissante je crois...). Et il peuvent aussi etre remodeler ( ca serai cool)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:13:37

BowserWil ==> Lol c´est Mumu et pas Muma^^ sinon Pichu ne sert a rien serieusement, il y a deja Pikachu et c´est deja bien.
Pour Young Link je le verais remplacer par Link WW ou MM, plus originale.

coolyoda
coolyoda
Niveau 5
06 novembre 2007 à 05:23:51

C´est vrm loin comme personnage mais ça serait assez drôle d´avoir des personnes de Naruto :fou:

Imaginez un Gaara jouable :question:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:32:50

Si il y a des personnage de Manga jouable, je n´acheterais pas le jeu, tout simplement.
Les mangas ne colle pas a l´univers de SSBB, qui lui est l´univers de Nintendo.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:33:51

C´est clair...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 10:50:27

En plus, ils sont déjà crée des jeux à la super smash bros., mais avec des héros de manga à la place des héros de Nintendo

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:56:45

non,pas NARUTO,meme si je suis un super fan de NARUTO,je ne les voudrait pas dans le jeu,sa le fait pas,je vois mal Kakashi se batre contre pikachu et il ont deja leurs jeux de fight(D.O.N avec Goku et NARUTO, et de one piece :g) sa c´est nul)alors nan!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 11:10:25

sans oublié "Super Jump Star" (commême, il aurait put mettre Pikachu dans ce jeu, puisque pokémon est aussi un manga)

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
06 novembre 2007 à 18:34:37

Mumu=>Pichu sert, il est bien plus différent de Pikachu qu´on le croi... et on peu très bien lui refaire des ataques!

quand au manga, c´est poubelle direct, ca a pas sa place...

coolyoda
coolyoda
Niveau 5
07 novembre 2007 à 05:53:25

Si les mangas n´ont pas leur place. Que font les pokémons dans le jeu ?

De toute façon, c´est comme presque impossible de trouver des personnages mangas autres que pokémon. De toute façon, Pokmon est lié avec nintendo, c´est sur qui sont là :P .

On peut tellement nommer n´importe quoi.

Peter Pan et Capitaine crochet :fou:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
07 novembre 2007 à 09:28:49

tout le monde parle de Link loup + Midona, mais moi je pense que si ils doivent y etre, il n´y aura que Midona :ok:
on a déja Link adulte et certainement Link enfant, ca ferait un peu trop de rajouter une 3è version de Link vous croyez pas?

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
07 novembre 2007 à 19:42:42

tigermaster84=> midona n´est rien sans le loup... on ne la voi jamais sans dans le jeu...

link enfant va etre transformer en link style Phantom Hourglass... donc il vont refaire des ataques! et link loup est totalement différent de link (pas d´épée ect...) voila donc si ils s´y sont c´est tout les deux...

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
07 novembre 2007 à 19:43:54

coolyoda=> les pokémon sont développer en jeu vidéo par Nintendo... pas DBZ ou Naruto...

La vidéo du moment