link37 ===> j´adorais aussi prendre Falco...
metaknighthero===> t´aime pas bowser jr? il est bien plus fun que Il Piantissimo qui lui ne sait que faire la course...(ca pourait lui faire des ataques rapide mais il est peu connu, donc je l´imagine mal dsl...)
Septy-7===> Tortipouss? mouai, mais je le vois pas sseul... peu etre avec un autre dresseur mais comme il y en a deja un...
franchement, t´en qu´il n´enleve pas de perso, ca m´est égal (meme les copies, elle sont tjr légerement différentes... mais peuvent etre remodeler (pichu, doc mario, falco ect...))
j´imagine que beaucoup de perso jouable sur wii seront dans SSBB (genre paper mario qui utilise des pixels! et aussi qui frappe avec son marteau!)
JE VEUX JUNIOR
