CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 18:00:12

Non, mais en faite, la véritée c´est que je vois mal Luigi avec les graphisme de Super Samsh bros. Brawl

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:02:08

suffit de faire la meme salopette que mario mais d´une couleur un peu plus foncé c´est tous

akunared
akunared
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:04:29

un peu plus mince et plus grand stp...

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:06:35

-_-´ évidemment
aussi la moustache est plus fine,et il a de plus grand yeux,sinon si il a réussi a s´integrer dans ssb et ssbm,je vois pas pourquoi il réussirait pas dans ssbb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 18:35:57

Je dis pas qu´il ne peut pas s´intégrer, mais je trouve que Luigi avec les graphismes de "Super Smash bros. Melee" sera meilleur que Luigi avec les graphismes de "Super Smash bros. Brawl"

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:44:25

les rumeur sur Ridley et BowserJr c´est peu etre pas des blagues, mais je suis sur qu´il y seront (du moins Ridley est obligatoire!)

hyper-4 a raison, Luigi graphisme SSBB sera plus sérieux et mois "crétin" comme dans SSBM... mais Mumu95, les copies ne serons pas enlevé... peu etre modifier, mais pas enlevé! il y a une RUMEUR (ne m´engueuler pas en disant: "mais c´est qu´un rumeur!!!") qui dit que les copies seron refaite... par contre, je vois pas comment remodeler Pichu... peu etre avec des ataques genre "photocopie" qu´il apprend dans diamant et perle

ah, et qui es ce que vous vériez comme nouveau pokémon? moi Lucario surtout!

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:51:09

je dit Ridley obligatoire pour 2 HYPOTHESES:

1. la music du satge de Samus est la music remodeler des combats contre Ridley...
2. C´est un des boss les plus célèbre avec DarkSamus (je dit ca mais je connais que ceux la...)

et aussi! je sais plus qui a dit "pas bowserjr ni link loup+midona, mais peu etre MEGA MAN ou Xanto" alors je repond:

1. Bowser Jr a les caractèristique pour le combat (tu me dira aussi mega man, mais bon, les truc bourer d´arme c´est pas le genre de Nintendo(tu me dira "ya snake!", ok, mais je vois mal 2 ou 3 perso armé dans les jeux nintendo...))
2. Link loup est plus connu que Xanto (meme ceux qui on pas le jeu savent qu´il y a link loup, mais pas Xanto)

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:56:22

ouai parce que tous le monde l´a vu a la télé link loup
mais xanto.....????

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
05 novembre 2007 à 10:33:02

Xanto est l´ennemi de cet opus de Zelda...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:39:33

Pour repondre a BowserWil, je pense que des clone comme Dr Mario, Young Link, et Pichu seront suprimer, c´est quasiment sur.
Et le pokemon que je verais bien, c´est Lucario^^ mais j´aurais préférer Deoxys.

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 10:39:52

justement il fait partit que d´un jeu zelda alors c´est un inconnu

link37
link37
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:47:30

il faudrait trop baby bowser :snif: avec son pinceau y´a moyen d´en faire quelque chose de vraiment fun !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:49:16

Non,il n´y a plus baby bowser,....il y a IL PIANTISIMO!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:51:31

je voudrait bien Xanto quand meme car le Ganondorf sera tel que dans TP alors peut-etre...

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 10:55:06

mais il piantissimo il a aucun pouvoir....

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:59:16

mais si y pourais avoir le pinceau de Baby bowser

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
05 novembre 2007 à 11:20:21

Samurai Goroh, moi je le veux en personnage jouable, pas en trophée.
Peuh.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 13:03:57

Parmis les personnage vétérans qui n´ont pas encore été annoncé, il y a :

Dr.Mario, Luigi, Capitaine Falcon, Ganondorf (le pire ennemie de Link, me semble-t-il, non ?) , Falco, Ness, Link enfant, Pichu, Rondoudou, Mewtwo, Mr.Game&Watch, Roy et Marth.

En tout cas dans Super Smash bros. Melee, si ils sont mis Mr.Game&Watch, je vois pas pourquoi ils ne metteraient pas Paper Mario dans Super Smash bros. Brawl

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:08:47

metaknighthero-->nan nan parce qu´ils vont surement mettre antimario qui lui a le pinceau magique alors il ne reste plus rien a il piantissimo,toute façon il saurait pas s´en servir XD

link37
link37
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:09:45

paper mario oui en effet ca pourrait être marrant
j´espère qu´il y aura falco (mon personnage préféré de l´ancien et je suis sur de pas etre le seul)

sinon pourquoi il mettrais pas flora pyranha :fou:

La vidéo du moment