ok bon pour les pokémon, c´est juste des idées, gokudu92, j´ai pas dit de tous les mettre, juste des idées de pokémon qui POURAIS etre présent...
sinon pour shadow, c´est vrai, j´ai négliger le chaoscontrol et la téléportation, mais je pense pas trop a lui car le fait que Sonic soit présent, c´est déja bien, mais pour darksamus, ca serait comme Falcon avec Ganondorf, c´est a dire a peu près les même attaques avec juste les dégat et la vitesse de diférent...
ensuite, Pakman c´est aussi une iddées, et justement il pourait recracher des fantomes ou se régénérer avec des boules...
Mumu95, je suis pas viser dans ton message, mais pour ma part je ne les critique pas, je dit juste que ca a rien a faire dans un smash... enfin meme si ca y ai, ca ferai juste un perso de +, mais qui ne serai pas a ca place...
gokudu92, pas besoin de m´engueuler parce que ce que je dit ne te plais pas, chacun nos idées, et voila
pour finir, je pense qu´il y aura entre 35 et 40 personnages, mais c´est peu etre un peu trop...