CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:34:18

goku -> Geno utilise en attaques primaires différents cannons et autre armes ballistiques cachées dans ses bras; aussi bien des balles qui fusent du bout de ses doigts que de petits boulets qu´il tire depuis ses coudes. Lorsqu´il est sans arme, il lance simplement ses poings vers ses ennemis (à la fulguro poing XD )
Ses attaques spéciales sont au nombre de 5 dans le jeu; l´une d´entre elle est juste un boost pour augmenter la force et la défense d´un perso, donc en en parlera pas trop. Sa première attaque spéciale, Geno Beam, consiste à libérer un canon d´avant-bras, et libérer un rayon bleu sur un ennemi. Geno Whirlwind (une attaque abusée dans le jeu, vu qu´on pouvait atteindre 9999 de dégats à chaque fois, sauf les boss) consiste à envoyer un disque jaune tournoyant à l´ennemi. Geno Blast lance aux ennemis une multitude de rayons colorés, et enfin, Geno se transforme lui-même en cannon et balance une sorte de petit soleil d´énergie avec Geno Flash.

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
28 octobre 2007 à 14:55:40

eh ben,il en a des attaque!
sinon bowserwil arrete de dire que les gars genre shadow ou dark samus sont des copies vu que les pouvoirs de shadow sont différent de sonic parce que:
il peut se téléporter
il peut frapper a distance avec des onde de chépakoi invisibles

et darksamus parce que:
il tous simplement plus fort que samus,plus de puissance de feu,vitesse,force etc...
il peut se régénéré vu qu´il est fait de phazon
de toute façon ça sert a rien que tu te plaigne il est annoncé sur un site,et ridley aussi

pour birdo laisse tomber elle est dans la catégorie des sous fifre avec les koopa ou frere marto.

tout tes pokemon sont a ne pas mettre vu qu´ils seront soit comme le dresseur de pokemon,soit en pokeball,soit il y seront pas du tous(surtout pas raichu super mauvaise idée)

pour le virus pas du tous vu qu´il a aucun pouvoir du tous a par de te foutre un rhume,mais pourquoi pas en trophé aide

et enfin,Pac-man n´a pas du tous de pouvoir a par bouffé des boule et des fantome quand y prend sa drogue

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:33:19

MEGAMAN serais vraiment super ,je le vois bien avoir une capacité que quand tu bas un adversaire il obtient de nouveaux pouvoir et change de costume :)

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
28 octobre 2007 à 18:47:21

ouai ça ressemblerait trop a kirby ça...

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
28 octobre 2007 à 20:54:22

DBZ a la poubelle :d) Ichigo Kurosaki fracasse la geuelle a sangoku ! avec son bankai et sa transformation en hollow franchement va falloir deconnecté l´univers DBZ c´est vrément un univers de vieux gamins :nonnon:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:32:30

didon tu te prend pour qui pour dire ça avec ton vieu ichisursameuf a la c**?
est-ce que bleach c´est un des trois meilleur manga au monde?nan je crois pas
tous le monde connait dbz ou en a entendu parler,et pour bleach?nan nan je vois pas
si t´aime pas dbz va le dire sur le forum de bleach(t´aura maximum 3 spectateur) et viens pas ici faire un H.S pour rien.

est-ce que ichiparterre y peut détruire la terre en lachant une caisse?nan je crois pas,tu dis que ichidanssonfroc il a besoin de se transformer en hollow pourris,mais sangoku besoin de rien :cool: faire pleuré ichisurtoi,parce qu´il est tous simplement trop fort pleure pas c´est pas grave :content: retente ta chance en insultant des fan de naruto ou one piece en disant que ichiaulit peut les battre,mais bon y a peu de chance

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
28 octobre 2007 à 23:35:25

moi je voudrais vraiment :

Bowser Jr + trasnf Anti mario
Luigi (style luigi mansion) ca peut etre vraiment fun !! (terrain manoir de luigi aussi)

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:36:54

:mort: ne pas critiquer DB , naruto , one piece :mort:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
28 octobre 2007 à 23:37:03

Dragon ball z c´est mythique...tu n´as aucun droit de l´insulter...
NANNNN TU N´AS PAS LE DROIAHHHHHHHHHH O_O!!! Dbz c´est toute mon enfance :ouch: :snif: :snif2: (Sons de violons nostalgique)

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:44:24

tssssss en plus il n´a meme pas le courage de me répondre

koji04
koji04
Niveau 5
29 octobre 2007 à 15:48:51

Pour ma part, je verrais bien un personnage que des gens ne connaîtraient certainement pas. Seul problème, je sais plus son nom :) ...

C´est une ennemie qui fait partit du jeu Wario Land 2. C´est un peu le boss du jeu avec ses petits monstres. Elle a les cheveux noirs et est habillé en blanc ... enfin c´est flou, je vais chercher une image d´elle. Par contre, niveau technique je sais pas trop ce qu´elle ferait ... Elle a toujours une machine avec elle.

Et pour le nombre, 45 serait bien =D

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:52:35

avec aussi peu d´information,peu de chance que ça devienne un perso de brawl ^^´

koji04
koji04
Niveau 5
29 octobre 2007 à 15:52:43

Voilà trouvé !

http://sdb.drshnaps.com/sheets/Nintendo/Misc/Wario/CaptainSyrupWL2.gif

C´est Capitaine Syrup. Donc comme je disais, elle se bat avec des armes. A la fin des niveaux, Wario se bat contre une de ses machines.

Donc dans SSBB, je la vois bien se battre dans une petite machine.
Et le bonus avec elle, c´est que l´on pourrait choisir trois armes différentes ... Hum j´aimerais trop faire mon propre SSBB *_*

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
29 octobre 2007 à 16:41:25

MasterBleach, ton Ichigo en Hollow se fait eclater avec un doigt par Goku SSj3, personne peut l´egaler mdr.
C´est pour sa que je te demanderais de ne plus critiquer DBZ, merci.
Sinon pour en revenir au sujet, je voudrais voir:
-Phoenix
-Black Shadow
-Bowser Jr
-Ridley
-Captain Olimar
-Krystal (en perso)
-K Rool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 19:30:07

J´me suis dis que si il pourrait avoir Rayman, il pourrait avoir Pac-man

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:36:30

DBZ c´est la meilleur serie manga au monde et le restera,bon il y a naruto aussi mais il n´est pas aussi grand, moi je dis MEGAMAN et il y aura je pense entre 30 et 32 persos

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:50:32

ok bon pour les pokémon, c´est juste des idées, gokudu92, j´ai pas dit de tous les mettre, juste des idées de pokémon qui POURAIS etre présent...

sinon pour shadow, c´est vrai, j´ai négliger le chaoscontrol et la téléportation, mais je pense pas trop a lui car le fait que Sonic soit présent, c´est déja bien, mais pour darksamus, ca serait comme Falcon avec Ganondorf, c´est a dire a peu près les même attaques avec juste les dégat et la vitesse de diférent...

ensuite, Pakman c´est aussi une iddées, et justement il pourait recracher des fantomes ou se régénérer avec des boules...

Mumu95, je suis pas viser dans ton message, mais pour ma part je ne les critique pas, je dit juste que ca a rien a faire dans un smash... enfin meme si ca y ai, ca ferai juste un perso de +, mais qui ne serai pas a ca place...

gokudu92, pas besoin de m´engueuler parce que ce que je dit ne te plais pas, chacun nos idées, et voila

pour finir, je pense qu´il y aura entre 35 et 40 personnages, mais c´est peu etre un peu trop...

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:52:52

j´ai pas préssisez que j´avais vu que ridley serai, mais j´avais jamais entendu parler de darksamus... en +, les autre site ne veulent rien dire, c´est peu etre juste une rumeur, mais bon pas besoin de me refaire la morale sur ce que j´ai dit précédement, a tout le monde ses avis, je ne critique pas les tien, je m´exprime juste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 20:00:53

Voici la liste des personnage que je veux voir :

Allez sur :
http://super-lionel.skyrock.com/article_1305813548.html

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:30:17

Il ya a un peu trop de sonic deja que c´Est pas un jeux de nintendo de l´avoir sa nous ettonne

La vidéo du moment