CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

CSS_chris
CSS_chris
Niveau 5
14 janvier 2007 à 02:14:53

moi je verrai bien les personnage de disney!!donald dingo mickey ect...ais bon c´est un avi ;) je prefererai des personnage de final fantasy 7-8-9-10

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
15 janvier 2007 à 13:13:15

darkvadeor :d) ben si Léon il a plein d´attaques spéciales comme par exemple les coups de pied ou le célèbre suplex qui écrase la tete de l´adversaire derrière lui!!! sinon a part ca il pourrait utiliser son flingue, son fusil a pompe pour envoyer les ennemis très loin et ... :fou: ... un lance-roquette comme super attaque BRAWL!!! :banzai:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:24:42

en fait ce serais un doublon de snake ...

sam_fisher999
sam_fisher999
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:39:36

sam fisher :ok:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:55:05

pas un doublon, la preuve dans la vidéo le roquette de Snake n´est pas son attaque Brawl!!
l´attaque Brawl de Snake serait plutot les explosifs sur tout le terrain!!! :fou:
par contre je sais pas si Sam Fisher a ses chances... :non:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:02:22

du coté d´ubisoft je pense plutot a rayman qu´a sam fisher

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:54:38

Moi je voudrais fisher (il est mieux que snake :p) )et puis sonic

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:53:39

Je veux absolument Krystal :coeur:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:38:11

Mon rêve c´est Sephiroth, puis y a Wolf, Ridley, un des multiples héros de Castlevania... Maintenant, je pense que ça ne restera qu´un rêve :gni:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:41:46

je veux absolument koopa ou paratroopa mais c´est un reve :pleure: je veux qu´il y est daisy ,rondoudou,jeune link,peach
yong link et peach sont les perso avec qui je suis le plus fort (meme si ils sont carément oposé)et j´aime bien rondoudou il me rapelle mon enfance et j´adore sa tete

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:09:10

ouais, c´est que des reves mais j´aimerais bien le general mechant dans starfox adventures, le gros en vert la :honte: tellement longtemps que j´ai pas touché a ce jeu... :honte:

Megabest
Megabest
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:00:53

J´aimerais bien voir Miaouss!
Ce serait marrant de jouer avec lui.

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:31:43

moi tous les personnage de starfox mais c´est carrement impossible :snif:

Megabest
Megabest
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:44:18

J´oubliais en plus de Miaouss : voir Sonic ce serait un rêve! Enfin la rivalité avec Mario pourrait s´exprimer dans un jeu!

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
28 mars 2007 à 17:19:21

Les personnages que je voudrais voir dans le jeu:
-Sonic (+ quelques personnages de la saga)
-Diddy kong
-Roi Boo
-Un des "enfants" de Bowser (boss dans super mario bros 3)
-Lyn (+ quelques personnages de la saga fire emblem)
-Le Link de WW
-Krystal
-General Scales ("grand méchant dans Star fox adventures" ^^)
-Xanto
-Midona et Link forme loup (ensemble)

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
28 mars 2007 à 17:22:27

Sans oublier Mégaman...

falco-2
falco-2
Niveau 1
30 mars 2007 à 16:51:19

à mettre
-falco
-ganondorf
-DK
à enlever
-peach
-pichu
-rondoudou

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:26:23

pourquoi enlever peach ? elle est pas importante dans la serie ?

et puis rondoudou et quand meme le perso le plus pratique quand on bloque dans un event

falco-2
falco-2
Niveau 1
30 mars 2007 à 18:12:15

d accord pour peach mais pas pour rondoudou il sert seulement à se faire taper dessus et il est pas très important

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:00:30

rondoudou ser seulement a se faire tapé dessu kan on c pas joué
sinon c un des meuilleur

La vidéo du moment