CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

kzart
kzart
Niveau 10
03 juin 2007 à 07:37:13

sangoku-369 :d) La défférence c´est que Snake lui est déjà apparu sur une console de Nintendo au paravant, pas Sephiroth.

Liez
Liez
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:40:06

J´ai vu qu´il y´avais Motoi Sakuraba chez les compositeurs, qui a joué un solo piano sur Tales of Phantasia, fait la bande son de Tales of Destiny 2... Donc j´aimerais bien qu´il y´ait Judas ou Leon, au moins un des deux... Encore mieux : Ike et le Chevalier Noir ! Coup de pub enorme pour Fire Emblem !

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:45:57

un chose est sur :

-mario
-link
-boswer
-luigi
-zelda
-fox
-falco
-link enfant
-pikachu
-mewtwo

seront irremplacable je trouve !! !

Arpo24
Arpo24
Niveau 2
03 juin 2007 à 17:16:27

KING K. ROOL!!!! lol :gni:

Ridley, ca serait bien... KRAID!! LOL!! un autre gros massif...

Ike (Lord, bien sure :oui: )

Tant qu´on y est... Ashnnard :rire2:
et bien voilà... avec les Classiques Mario, Link, Pikachu, Samus (Zéro suit :p) :ouch: )... sa devrais aller... Lol, je vient d´avoir une Idée!!

PHOENIX WRIGHT!!! lol

chetyre
chetyre
Niveau 8
03 juin 2007 à 17:20:22

tonton_concon : tres bonne idee de remplacer les fils de fers par les mii tres tres bonne idee meme et pour moi mes perso souhaites son :
-Ganon
-Skullkid
-Deoxys
-Dark samus
-Ridley
-Sora (Kingdom hearts)
et aussi qu´il remplace les attaques des clones
(ex de clones C.falcon et ganondorf)

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
03 juin 2007 à 18:07:42

franchement c´est vrai qu´il faudrait mettre du kingdom hearts là-dedans

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:30:36

Ma liste:

Bien, on sait déjà que seront présents:
- Mario
- Link
- Pikachu
- Kirby
- Fox
- Zero Suit Samus
- Snake
- Wario
- Pit (je sens que je vais l´adorer lui!)
- MetaKnight

Après, je suis pratiquement sur que seront présents:
- DK (pas Smash Bros Brawl sans lui quand même!)
- Samus (C´est vraisemblablement sur, mais on sait jamais! ^^)
- Bowser
- Peach
- Luigi (C´est bête, il lui faudrait plus de coups différents à ceux de Mario)
- Rondoudou
- Marth et/ou Roy
- Captain Falcon
- Falco (ce serais salaud de le virer, ses coups sont pratiquement identiques à ceux de Fox, mais pourtant il doit être le personnage le plus joué!)
- Zelda/Sheik
- Ganondorf

Voilà, maintenant, les personnages que j´aimerais bien voir dans le jeu:
- SONIC !! ! (c´est très probable, si l´on va pouvoir jouer à Mario & Sonic at the olympic games, ce serais pas trop étonnant. De plus, l´E3 réserve apparement beaucoup de surprise, même si je reste sceptique quand à l´annonce de Sonic dans le jeu à l´E3, je pense qu´ils préfereraient garder la surprise encore un peu, les sadiques! :rire2: )
- Rayman (entre nous, ses chances sont minables, mais à ce que je vois, il est encore plus demandé que Sonic)
- Lucario ou Deoxys (Lucario est très probable, il est devenu en peu de temps, une superstar de Pokemon!)
- Bowser Jr
- Diddy Kong

Je vois pas sinon, mais ça déjà ce serais pas mal! ^^

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
04 juin 2007 à 00:06:42

voici ma liste

univers mario
-Mario
-Luigi
-Peach
-Bowser
-Wario
-Petey pirhana(flora pirhana)
-Bowser Jr./Shadow mario
-Mr L. (l´éclair verte)
-Dimentio
-King boo/Mecha bowser
-Paper mario
-les bébés (bébé mario et bébé luigi)

Univers Donkey kong
-Donkey kong
-Diddy kong
-Donkey Kong Jr.
-King K. Rool

Univers Zelda
-Link
-Zelda/sheik
-Ganondorf
-Yong link (wind waker)
-Link loup et Midna
-Skullkid
-Vaati
-Zant

univers Pokémon(désoler mais je connais seulment leur nom angalis)
-Pikachu
-Jiglypuff
-Mewtwo
-Lucario
-Deoxys
-Plusle et minun
-Munchlax
-Blaiziken
-Meowth
-Marill

univers Metroid
-Samus/zero suit samus
-Dark samus
-Sa-x
-Trace
-Spire
-Riddley

univers Starfox
-Fox
-Falco
-Krystal
-Wolf
-Scales

univers Kirby
-Kirby
-Meta knight
-King Dedede
-lolo & lala
-Dynablade

univers Fire emblem
-Marth
-Roy
-Ike
-Black knight

univers F-Zero
-Capitain falcon
-Black Shadow
-Deathborn
-Samurai Goroh
-Blood Falcon

Old school
-Ness
-Ice climbers
-Game & watch
-Pit
-Little mac

autre
-Ray 01
-Chibi robo
-Capitain olimar
-Earthworm jim

3rd party
-Snake
-Sonic
-Rayman
-Viewtifull joe

coolyoda
coolyoda
Niveau 5
04 juin 2007 à 03:55:54

si vous me permettez de rêver :ange:

cloud et sephiroth :bave:

imaginez....

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
04 juin 2007 à 06:22:11

C´est cool de rêver :ok:
Sinon quelqu´un à penser aux Worms ? :fou:
En plus la bombe gluante ca vient de ce jeu enfin je crois... :hum:

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
04 juin 2007 à 11:03:39

oui sephiroth je lé di sur la page précédante comment sa serait le reve son final flash serait "meurs ange sans coeur"(kingdom hearts)
b:il se "teleporte" d´un bout a l´autre du terrain et sa fé bokou de dégats sur ceux qui étaient sur son passage
haut et b:"genkidama"comme dans kingdom hearts"
bas et b:il lance du feu vers le haut
smash b:il donne pleins de coups d´épées(comme dans kingdom hearts kan il devient bleu et invincible et qu´il lévite et kil fé "ya ya ya ha ha..."

coolyoda
coolyoda
Niveau 5
05 juin 2007 à 01:08:32

wow :bave:
vrm la...
si ils sont là, imagine la popularité du jeu...
ça serai une vraie bombe :fou:
sincèrement, ils ont 5 % des chances d`être là
:-(

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:19:43

+ il y aura de persos, + il y aura d´imbalances. Donc jaimerais qu´il y ait moins de personnage, et franchement, des persos du style: skullkid, cest du nimporte quoi...

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
06 juin 2007 à 14:37:48

Bon, alors tout les persos que je voudrai voir :

-Mario
-Dr.Mario
-Zelda/Sheik
-Zero Suit Samus
-Falco
-Slippy
-Fox
-DK
-Captain Falcon
-Link/Link loup
-Link enfant ( WindWaker )
-Sonic
-Ness
-Boo
-Yoshi
-Bébés Mario/Luigi
-Midona
-Kirby
-Roi Dadidou
-Léon Scott Kennedy
-Waluigi
-Wario
-MetaKnight
-Cloud
-Naruto (pourquoi pas, bien qu´il est déjà un jeu similaire à un Smash Bros)
-Olimar et ses Pikmins
-Pac-Man (pour le délire)
Viewtiful Joe
-Toad
-Ridley
-Diddy Kong
-Krystal
-Pikachu ( + quelques Pokémons )

Et puis encore tout pleins, mais on aura pas nn plus 100 personnages, j´éspère donc qu´ils choisiront bien ces derniers ...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 juin 2007 à 21:05:36

Moi je veux Waddle Doo (celui qui a le rayon).

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
07 juin 2007 à 12:59:07

des persos de mangas style hunter x hunter, j´adore!,et dbz killua je le verrai trop bien et gon aussi

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
07 juin 2007 à 13:04:49

mais bon si je pouvais choisir un perso à mettre ce serait lui:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bwinged%2Bangel/video/xxaw6_one-winged-angel-amv

PS:attention au spoil de la video c´est juste la zique que je parle

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:11:18

si tu cherche un jeu de se genre ac des mangas
achéte battle stadium don :hum:

Kenshi_Mido
Kenshi_Mido
Niveau 1
11 juin 2007 à 16:43:55

Moi Vlad de Golden Sun m´interesserai beacoup ^^

Sinon on vraiment bon perso ( meme si je sais qu´il n´y serai pas ) sa serai Ryu et Ken se street fighter ^^ ( Mais y a espoir puisque y a un a street fighter sorti sur GC )

Dante de Devil May Cry serai manifique mais c´est quasi impossible ^^´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 17:28:35

linkmajora21 :d) Il y a aussi Jump Super Star et Jump Ultimate Star!
Battle Don fait tache à coté car il ne réunit pas beaucoup de perso de mangas: Dragon Ball Z, Naruto et One Piece et c´est tout!

La vidéo du moment