Ma liste:
Bien, on sait déjà que seront présents:
- Mario
- Link
- Pikachu
- Kirby
- Fox
- Zero Suit Samus
- Snake
- Wario
- Pit (je sens que je vais l´adorer lui!)
- MetaKnight
Après, je suis pratiquement sur que seront présents:
- DK (pas Smash Bros Brawl sans lui quand même!)
- Samus (C´est vraisemblablement sur, mais on sait jamais! ^^)
- Bowser
- Peach
- Luigi (C´est bête, il lui faudrait plus de coups différents à ceux de Mario)
- Rondoudou
- Marth et/ou Roy
- Captain Falcon
- Falco (ce serais salaud de le virer, ses coups sont pratiquement identiques à ceux de Fox, mais pourtant il doit être le personnage le plus joué!)
- Zelda/Sheik
- Ganondorf
Voilà, maintenant, les personnages que j´aimerais bien voir dans le jeu:
- SONIC !! ! (c´est très probable, si l´on va pouvoir jouer à Mario & Sonic at the olympic games, ce serais pas trop étonnant. De plus, l´E3 réserve apparement beaucoup de surprise, même si je reste sceptique quand à l´annonce de Sonic dans le jeu à l´E3, je pense qu´ils préfereraient garder la surprise encore un peu, les sadiques!
)
- Rayman (entre nous, ses chances sont minables, mais à ce que je vois, il est encore plus demandé que Sonic)
- Lucario ou Deoxys (Lucario est très probable, il est devenu en peu de temps, une superstar de Pokemon!)
- Bowser Jr
- Diddy Kong
Je vois pas sinon, mais ça déjà ce serais pas mal! ^^