Link en loup chevauché par Midona peut etre terrible !
tigermaster84
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:34:31
le perso qu´il ne faut pas oublier sans aucun prétexte est :
******* FALCO LOMBARDI **********
attendez ce matin j´ai battu la dream team avec lui en 1min02
darknut-magnus
Niveau 1
10 décembre 2006 à 21:14:21
moi j´aimerais bien zidane avec le coup de boule
shhhoff
Niveau 6
13 décembre 2006 à 10:17:02
sa serai cool de voir spyro (même si je laime pas), sankogu, où même crash :p
tigermaster84
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:18:12
Bowser Jr serait le bienvenu!!
Barbecue
Niveau 23
14 décembre 2006 à 20:21:06
Moi je pense que Bowser Jr se transformant en AntiMario (Super Mario Sunshine) serait super excellent Et pour moi, 40 à 50 persos suffiront
Barbecue
Niveau 23
14 décembre 2006 à 20:21:39
Ah oui, et aussi faut surtout pas que Dr Mario parte
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2006 à 22:20:13
"Up" anti-flood.
leplisme
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:44:17
Moi je voudrais Midona, Mew, et que comme dans chaque ssb il y a les perso qui volent facilement
Equipe polygone et fils de fer, la ce serait des Mii!
titis40800
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:20:34
moi je connais l´attaque de mister game & wtach qui mais KO un gars en un coup! sinon, méttez moi un aure pokémon comme eu, DEOXYS
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:23:50
moi je dis en nouveau pokemon : deoxis et goinfrex
Yoshi-Cool
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:41:18
Waluigi sera aussi bien dans super smash bros brawl mais il n´y sera surement pas....Puisqu´il est nouveau...
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:00:23
je pense que waluigi apportera pas grand chose au jeu, ce serais du rajout pour rien
basketteursdu76
Niveau 2
06 janvier 2007 à 13:02:16
j´espère que les Mii seront jouable dans SSBB je pence qua sa ne serai pas une mauvaise idée. Et j´espère aussi ke un perso. de DBZ sera égalment jouable (GOKU).
Miyata-Ichiro
Niveau 1
06 janvier 2007 à 15:29:11
Bonjours a tous perso je pens que nintendo va choisir des perso certe pas forcement de leurs marque ( comme snake . . .) mais en tout cas des perso emblematiques de leurs series respectives ( excusez moi mais inclure la sorciere de Mario Party 5 . . . voila quoi ). Perso je pense à un ou deux perso de Dragon Ball ( le succes de la serie n´ est pas a negliger ), un Ganondorf au graphisme retravaille façon Twilight Princess ( j esper que je ne gache pas le plaisir de gamers ignorant encore sa presence dans Twilight Princess. . . dsl ) ou pourquoi pas SkullKid ( d apres moi le 2nd meilleur mechant de la serie des Zelda) Dark Samus ( tout heros, meme heroines, a sont contraire ) et donc remplacer young link par Dark Link ( Oui je suis tres fan de Zelda : )) en gardant tout les personages de base ( en enlever fera FORCEMENT des malheureux et sa ne coute pas grand chose ),peut etre rajouter au nouveau Link la possibiliter de se changer en loup a la façon de zelda et sheik (Sheik , perso avec lequel je suis imbatable ! ). Un total de 30 personnages ou plus ou moins me suffira largement a achetter ce future Hit en puissance ! voilou
Miyata-Ichiro
Niveau 1
06 janvier 2007 à 15:50:49
J´ ai aussi oublier . . . J aimerais vraiment que Sheik se detache de Zelda et deviennent tout deux des perso a par entiere ( perso je prend Sheik et je suis assez frustré d étre priver d´ une attaque B en bas, meme si cela enfait un perso doule dc avec plein de coup ... ) mais je pense que je reve un peu la. . . .
et excuser moi de ne pas espacer mes ligne pour une meilleur lecture . . .
dark_oni-link
Niveau 1
10 janvier 2007 à 12:39:10
j ai entendu dire qu´il y aura 40 personnages au total dans SSBB ca fera donc 12 perso en plus
sangoku-369
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:36:32
myata-ichiro tu aurais pu prévenir en mettant franchement tu n´es vraiment pas malin pfff
-sinon je reprend l´idée déjà dite des fameux pikmin ce serait trop bien ou encore des ball ou il sortirait des monstres de pikmin et aussi giga bowser comme perso -en nouveaux pokémon(sortant des pokéballs) je propose: mew(aec une utilité) celebi jirachi deoxys groudon(avec eruption) kyogre(avec gicledo) les régi-roc-ice-steel les évolutions des anciens les remplacant(ex germinion->méganium) les starters de la 3eme et futurement de la 4eme saison la le pingoin le singe et la tortue magmar(ou son évolution) elektek(ou son evolution) kraboss les légendaire de la 4eme saison je sais plu les noms les evoli onix ou steelix et je vais m´arreter là