CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

bnladn
bnladn
Niveau 3
08 juillet 2007 à 19:26:10

oh moi je verrais bien une quarantaine de persos (j´aimerais plus encore mais il ne faut pas trop en demander ^^)
Et virez moi les ice climbers et mr game & watch lol
mon blog : http://wiiscore.skyrock.com

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:15:35

raiden de mgs2 est mgs4

______________________
tout le monde est d´accord pour critiquer la pensée unique

tralalads
tralalads
Niveau 2
21 août 2007 à 23:57:34

lol dresseur de pokemon sa doit dechirer pour se qui aime les pokemon :sarcastic: et pk pa zidane lol :honte: voila mé le mieu sa sèré sonic et le mii que l´on veut (seux qu´ils y a sur la place) et aussi un eleedes et un chien de nintendogs lol :ange: je rève mé bon

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
22 août 2007 à 01:40:57

:lol: MDR ouais meme on pourra prendre son propre clebs de sa DS jusqu a la WII :rire: :o) :rire2:

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
22 août 2007 à 08:21:11

mdr les gars ... euu a oui j´ai rien compris a ce mode a moins qu´il soit considéré comme un mode histoire ou juste un mode ou le combat spécial?? ( 3D peut-etre !)

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
22 août 2007 à 08:23:47

dsl je me suis gouré de topic mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 12:38:58

Ce topic parle pas du nombre de perso...malgré le titre :(

Bon, je le compléte :

On en est à 19 perso officiel... Il en reste 1

Es ce que 20 signifierait les 20 starters du jeu? :question:
Wait & see

Si on considére tout les perso de SSBM :

25 + 8 = 33

Esperons quand même 45/50 (mon avis)

Voilà :ok:

flemman
flemman
Niveau 10
22 août 2007 à 14:33:28

deja si comme dans le smash precedent, a chaque monde on peut ajouter un personnage jouable, on peut supposer qu´un des perso sera "résident smash ville" avec sont parapluie, sa pelle, son filet,...ou alors un autre perso de ce jeu mais j´ai moins d´idée? un qu´on ne voit pas a l´arriere plan des image de smash ville?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:11:27

Je ne sais pas si quelqu´un en avait déjà parlé, mais Ray (Disaster : Day Of Crisis) ça pourrait être sympa. :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:27:04

C´est vrai qu´il a vachement la classe le prochain héros de la Wii. Mais le manque d´info quant à ce jeu est vraiment lourd :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:29:05

Disaster. :coeur:

Moi j´veux Kalas de BK.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:58:28

iwanttobelieve -> Clair... Enfin, ça les empêcherais pas de le mettre... Ils ont pas déjà fait ça sur SSBM ? Un perso que presque personne ne connaissait.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:09:37

Même qui n´était pas encore sorti : Roy ! ^_^

LLOYDemoniaque
LLOYDemoniaque
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:17:46

A retenir: Docteur mario

Sinon j´aimerai bien qu´il n´y aie pas trop de personnages style bébé machin et bébétruc c´est quand meme un smash pas un mario bros. (meme si je veux garder doc mario => jeunesse ^^ quand tu nous tiens)
comme perso je verrai bien chewbaka ou spoke, mais bon je ne crois pas avoir le plaisir de les jouer un jour...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 octobre 2007 à 23:05:35

Après réflexion, j´ai fais une liste des persos qui me semblent encore probable (par ordre de probabilité, du + probable au moins probable de tous les probables ^^) (je n´inclue donc aucunement mes envies persos) :

-Animal Crosser
-Captain Olimar
-Krystal
-Midona
-King DeDeDe
-Black Shadow
-Perso d´Advance Wars ?

A part ça je vois pas...

Bleach-Master
Bleach-Master
Niveau 3
24 octobre 2007 à 23:13:11

tu parle d´avance wars il y yé je tassur dans SSBB mais c des persos comment dire dans les "trophé aide" et king DEDEDE c sur jaimeré le voir dans la mélée Kristal ossi biensur et Shadow dans SSBB sa ferait pa de mal nn plu sa ferai ke du bien :-d (tails il y é lui c sur on le voit dans une video)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:15:16

"tails il y é lui c sur on le voit dans une video"

OOOOPPtIIIIque deux mIIIIlee :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 octobre 2007 à 23:22:52

Bon Bleach on va mettre les choses au point :

Ce n´est pas Tails mais un Koopa que tu as vu.

Ecris mieux bordel, t´écris pas un texto là, appliques toi !

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
25 octobre 2007 à 09:14:08

king dedede annoncé sur le site officiel aujourdui

navilink
navilink
Niveau 7
25 octobre 2007 à 09:20:47

Ouaip annoncé aujourd´hui.
Moi je veux absolument Lloyd Irving (Tales Of Symphonia), Vlad (Golden Sun), et Banjoe-Kazooïe.
Je sais je suis exigeant.

La vidéo du moment