voila pour moi la liste de perso a laquelle je pense, en envisageant les rumeure avec le plus de recul possible
-mario
-luigi
-bowser
-peach
-yoshy
-donkey kong
-wario
-link
-young link (cell shading)
-zelda/sheik
-ganondorf/ganon
-C. falcon
-fox
-falco
-andross
-ness
-starman (earthbound)
-pikachu
-rondoudou
-mewtwo
-goinfrex
-roy
-marth
-olimar
-samus/ zero suit
-rydley
-pit
-kyrbi
-metaknight
-snake
-???
-???
-???
je pense donc a finalement 35 perso, et a mon avis je suis assez gentil
je m´explique pour le choix de certain d´entre eux :
ganondorf/ganon : je pense la transformation en ganon possible, ganondorf verra certainement sa pallette de coup changer vu qu´il fais doublon avec C. falcon et qu´il est trop important pour etre enlevé, donc pour moi on peut l´envisager
andross : pourquoi lui plutot que crystal ? parseque je trouve que c´est mieux de rajouter le grand mechant de star fox plutot qu´un gentil, il pourrais parfaitement etre jouable et original
goinfrex : ne venez pas dire que ce n´est pas possible car pokemon D/P n´est pas sortit, goinfrex est deja apparu en france dans pokemon dash et pokemon XD et les avant premiere ne sont pas impossible dans SSBB, encore moin les perso seulement apparu au japon
olimar : jpense que j´ais pas trop besoin de m´expliquez sur lui, il represente tout simplement un nouvel univers venu dans SSBB comme yen a pas eu beaucoup depuis SSBM qui pourrais etre vu comme ombattant ...
starman : ben en fait je trouve ness bien seul en tant que represantant de son univers
les perso qui gardent leurs chances :
-crystal
-deoxis
-ice climber
-game and watch
-samuraï goroh
ces perso sont ceux auxquels j´ais longtemp songé avnt de faire ma liste, ils ont pour moi peut etre leurs chance d´etre ajoutée ou de remplacer un des persos de ma liste
pour les persos d´editeurs tiers ... franchement j´y crois plus (j´ais mis du temp avant de me l´avouer a moi meme
)