CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

gogs7
gogs7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:39:16

Ridley ( lui c´est officiel, il y sera ) et Dark SAmusssss :p

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:14:01

je pense qu´il aura samus dark

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:21:48

non pas samus dark ? je connais pas samus dark mais par contre yaura ZERO SUIT SAMUS mais j´ai aussi l´impressions que Samus a été CHCROUIK dispalou

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:36:39

Punaise, ils font peur les types avec leurs persos de mangas ... oué mwa jveu narouto -_-

Ridley, j´vois pas où t´as vu que c´était officiel.
Ness DOIT rester. Il est le représentant du magnifique "EarthBound", d´ailleurs, des persos de "Mother" supp´ seraient la bienvenue :)
Deoxys, je le vois très bien, moi !
Et puis il faudrait Alexey Pajitnov aussi :noel:

Et surtout : Une histoire pour chaque personnage :coeur:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:50:18

Resident evil 4 étant le HIT de la gamecube, on peut s´attendre a une surprise (comme Snake) en voyant apparitre Léon S.Kennedy!!
ce serait Géniiaallll!!!! :gni:

suneet
suneet
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:05:33

l´apparition n´est qu´une rumeure ou c´est officiel :question:

suneet
suneet
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:09:44

oups l´apparition de sonic*

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:11:57

sonic c´est une rumeur

link_twili
link_twili
Niveau 5
11 janvier 2007 à 03:51:07
  • tigermaster84 profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 20:50:18 avertir modérateur
* Resident evil 4 étant le HIT de la gamecube, on peut s´attendre a une surprise (comme Snake) en voyant apparitre Léon S.Kennedy!!
ce serait Géniiaallll!!!! :gni:

jvoudrai savoir pourquoi il on mit solid snake?? moi personellement jle veux pas lui

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
11 janvier 2007 à 18:07:51

Tu ne seras pas obligé de le prendre.

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:33:19

allez sonic allez olimar aller!allez lucario aller deoxys aller!

link_twili
link_twili
Niveau 5
11 janvier 2007 à 22:51:34
  • Barbecue profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 18:07:51
* Tu ne seras pas obligé de le prendre.

BEn oui justement on vas surment etre obliger de le prendre quelque part dans le jeu ces pratiquement sur

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
12 janvier 2007 à 16:00:25

Peut-être pour débloquer des terrains, objets, persos, spécifiques à Solide, mais c´est tout :)

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
12 janvier 2007 à 22:08:55

voila pour moi la liste de perso a laquelle je pense, en envisageant les rumeure avec le plus de recul possible

-mario
-luigi
-bowser
-peach
-yoshy
-donkey kong
-wario
-link
-young link (cell shading)
-zelda/sheik
-ganondorf/ganon
-C. falcon
-fox
-falco
-andross
-ness
-starman (earthbound)
-pikachu
-rondoudou
-mewtwo
-goinfrex
-roy
-marth
-olimar
-samus/ zero suit
-rydley
-pit
-kyrbi
-metaknight
-snake
-???
-???
-???

je pense donc a finalement 35 perso, et a mon avis je suis assez gentil
je m´explique pour le choix de certain d´entre eux :
ganondorf/ganon : je pense la transformation en ganon possible, ganondorf verra certainement sa pallette de coup changer vu qu´il fais doublon avec C. falcon et qu´il est trop important pour etre enlevé, donc pour moi on peut l´envisager

andross : pourquoi lui plutot que crystal ? parseque je trouve que c´est mieux de rajouter le grand mechant de star fox plutot qu´un gentil, il pourrais parfaitement etre jouable et original

goinfrex : ne venez pas dire que ce n´est pas possible car pokemon D/P n´est pas sortit, goinfrex est deja apparu en france dans pokemon dash et pokemon XD et les avant premiere ne sont pas impossible dans SSBB, encore moin les perso seulement apparu au japon

olimar : jpense que j´ais pas trop besoin de m´expliquez sur lui, il represente tout simplement un nouvel univers venu dans SSBB comme yen a pas eu beaucoup depuis SSBM qui pourrais etre vu comme ombattant ...

starman : ben en fait je trouve ness bien seul en tant que represantant de son univers

les perso qui gardent leurs chances :
-crystal
-deoxis
-ice climber
-game and watch
-samuraï goroh

ces perso sont ceux auxquels j´ais longtemp songé avnt de faire ma liste, ils ont pour moi peut etre leurs chance d´etre ajoutée ou de remplacer un des persos de ma liste

pour les persos d´editeurs tiers ... franchement j´y crois plus (j´ais mis du temp avant de me l´avouer a moi meme :snif: )

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
13 janvier 2007 à 11:15:15

Je crois pas en la transformation de Ganondorf, parce que c´est pas un doublon de C.Falcon, comme tu dis.

Les gameplays de Falcon et Ganondorf sont complètement différents, et ils sont bien distincts l´un de l´autre par les possibilités qu´ils offrent.

Le coup d´Andross j´y crois pas trop non plus, et je pense et espère que Dr.Mario sera conservé... ^^

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:24:11

en tout cas tu vas pas me dire que C. falcon est ganondorf ont des coup different, et puis meme en changeant sa pallette de coups ont peut garder sa facon de jouer

après pour andross je pense qu´il serais parfaitement jouable, il a des bras (enfin juste des main ^^) il peut s´en servir

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
13 janvier 2007 à 17:19:05

moi je veux juste peach, ashley et rebecca!

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
13 janvier 2007 à 20:59:00

Nan franchement Andross c´est pas une bonne idée, general Scales serait beaucoup mieux, les perso qu´il faut:
-Wolf
-Krystal
-Léon S.Kennedy
-Samourai Goroh
-Black Shadow
-Myamoto :gni:
-Tricky
...

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:34:49

yen a beaucoup qui disent leon S.Kennedy mais... a part un fling il a quoi de special ? c´est un agent secret ou quequechose dans le genre ?

dites moi pourquoi andross ne pourrais pas etre dans SSBB ?

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:19:12

moi je trouve que mario et luigi ayant déja les meme coups pratiquement c´est pas la peine d´en laisser un 3e , c´est a dire dr.mario

La vidéo du moment