CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

v18
v18
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:22:00

Salut,moi j´aimerai bien que sonic et knukel(je sais pas si son nom s´écrit comme ça)soit dans le jeu.
Par contre Satoru Iwata( le boss de nintendo)à dit qu´il ne mettrait pas de perso de manga donc pas de dbz ni naruto...(source du magazine nintendo).

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:59:15

ssb_man le jeu est n´est pas sortie

Djavo
Djavo
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:04:11

j aimerais qu´il y ait K.Rool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 19:27:34

v18 Posté le 11 juin 2007 à 18:22:00 Salut,moi
Par contre Satoru Iwata( le boss de nintendo)à dit qu´il ne mettrait pas de perso de manga donc pas de dbz ni naruto.

:d) Yipiiiiiiiiie! Non,franchement,je le savais déja et de toute façon, les perso de mangas n´ont rien à foutre dans SSBB,alors,je vous en prie,ne proposez plus jamais de persos de mangas car ils n´y seront pas et ca tombe bien car ça gacherait SSBB,voila!

linkmajora21 :d) Moi,j´ai pas besoin d´attendre sa sortie, ça se voit que Battle Don Stadium fait tache,ça ne veut pas dire que je l etrouve nul mais il n´est pas plus intéressant que les Jumps, je pense!
Puis de toute façon,j´aime aucun de ces trois jeux,ils copient trop SSBM!

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:30:51

Vu que j´avais rien à faire j´ai dressé une liste des persos que j´aimerait voir avec chacun leur "costume alternatif".
Chaque costume possède une technique différente du personnage de départ,ses propres coloris et des stats légèrement différents.

La liste :d) http://dl.free.fr/e8VngwvB/SSBB.txt :g)

Pour ceux qui me prennent pour un fou je leur répond que je suis conscient que c´est bête et impossible et que oui je suis fou :fou:

PS : et encore j´ai oublié PacMan,Starfy,BallonMan et bien d´autres... :hum:

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:34:49

le pere de fox, andross ( sans corps, juste sa tete et ses mains ), shadow :coeur: , sonic, link ( transformé avec le masque dans Majoras Mask ), Link Zoras, Link Gorons, Link Mojos

Sinon le costume noir de Samus dans échos est trop stilé

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
06 juillet 2007 à 20:33:12

On pourrait pas rester réaliste et se limiter à 15 nouveaux personnages ?

Parce que là en en lisant certains j´ai un peu envie de dire "LOL MDR" quoi... :hum:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:12:57

Naruto/Goku
Sonic
Spyro
Waluigi

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:14:10

il faudrait q´au minimum il y ait deux perso par serie

______________________
Meilleur site après jv
:ok: http://ple100.free.fr/

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:38:41

Naruto ou SanGoku dans SSBB :sarcastic: il y en a qui veulent tuer la seri SSB... (surtout pour Naruto)

Sinon je suis du même avis que kingfantasy, 2 persos minimum par série sauf pour Pikmin, je ne pense pas que ce soit obligatoire de rajouter le frère du Capitaine Olimar. Et dire que je souhaitais que Samourai Goroh sois jouable... :-(

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
06 juillet 2007 à 22:00:18

Deux personnages par série, pourquoi pas mais alors pas pour toutes les séries comme tu l´as dit Mog.

Je verrais bien Samus et Ridley, les deux ennemis jurés :-)

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:16:51

C´est l´univers de f-zero que je me demande si ils peuvent metre 2 persos :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:57:29

Elektro :d) Sammus y est déja ! :noel:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:56:37

Oui, donc j´espère après Ridley surtout :fou:

Liez
Liez
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:24:30

Crono et Glenn de Chrono Trigger !

Thramyn
Thramyn
Niveau 6
08 juillet 2007 à 00:56:33

JE REVE OU PERSONNE Y A PENSER? DARKLINK AHAHAHHA ><

DarkLink Oni link , ou ce qui serait trop bien ca serait young link en shell´ c´est a dire version wind waker ou phantoms ourglass.

wildshark
wildshark
Niveau 5
08 juillet 2007 à 11:02:10

Ce serait bien qu´il y est un worms. Sa panoplie d´attaque srait énorme.

En final smash, il y aurait l´attaque du mouton ou de la banane. lol.

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:47:27

C´est presque sur qu´il n´y sera pas mais Onilink sa serait vraiment super :bravo: ...peut-être que sa pourrait être son final smash mais il nous l´ont déjà montré alors sa m´étonnerait :ange:

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:38:47

Mr. Game & Watch :fete: Powaaaa :fete:

Key-m
Key-m
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:19:59

mr. game & watch : :sors: tu degages

ice climbers : pareil que si dessus

bebe mario et luigi : come on

link de the wind waker : why not

Casimir : au top ( je n´y crois pas vous faites pas de film que je suis un noob )

Bowser junior : ok

boo : oui mais que dans les trophées aides

koopa et koopa troopa : pareil que ci dessus !!

voila la reponse au sujet de ton topic

:up:

La vidéo du moment