v18 Posté le 11 juin 2007 à 18:22:00 Salut,moi
Par contre Satoru Iwata( le boss de nintendo)à dit qu´il ne mettrait pas de perso de manga donc pas de dbz ni naruto.
Yipiiiiiiiiie! Non,franchement,je le savais déja et de toute façon, les perso de mangas n´ont rien à foutre dans SSBB,alors,je vous en prie,ne proposez plus jamais de persos de mangas car ils n´y seront pas et ca tombe bien car ça gacherait SSBB,voila!
linkmajora21
Moi,j´ai pas besoin d´attendre sa sortie, ça se voit que Battle Don Stadium fait tache,ça ne veut pas dire que je l etrouve nul mais il n´est pas plus intéressant que les Jumps, je pense!
Puis de toute façon,j´aime aucun de ces trois jeux,ils copient trop SSBM!