CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Jds17
Jds17
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:06:22

Bon après mure réflexion qu´il n´y est que 20 persos ça ne me génerait pas tant que la maniabilité, les graphismes, la pléiade de coups et tout le reste soit bien travaillé et encore mieux qu´avant...

falco-2
falco-2
Niveau 1
31 mars 2007 à 12:21:37

ouai rondoudou est un des plus fort après
-falco
-roy
-ganondorf
-link
-et falcon

falco-2
falco-2
Niveau 1
31 mars 2007 à 14:44:33

et j´ai oublié DK

tousports
tousports
Niveau 6
12 avril 2007 à 18:54:32

Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.

Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...

http://worldssports.discuforum.info

waldeinch
waldeinch
Niveau 5
12 avril 2007 à 21:16:28

-link
-connor :coeur: (de desert storm pour les connaisseurs)
-toad et son grand-père

Antilopdelamort
Antilopdelamort
Niveau 7
12 avril 2007 à 21:19:08

et la galerie vous vouler jeter un coup d´ouil sur mon sujet les images de attaques speciales il est tres interresant mais il doit un peux etre vus :) merci d´avance

remy-21
remy-21
Niveau 1
20 avril 2007 à 19:28:01

sa serait bien Link qui pourrait se transformer (comme Zelda) en loup du twilight princess

remy-21
remy-21
Niveau 1
20 avril 2007 à 19:56:08

Sinon ya qua voir dans la liste des trophées pour voir quelque new perso , ya déja wario et pit donc sa ma l´air logique

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:19:00

A mettre :d) Ridley ^^
Sonic
Rayman

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
29 avril 2007 à 14:33:57

a mettre
-sonic
-rayman
-james bond :lol:
-mario sur un kart il pourrait lancer des carapaces et tout
-les mii
-link en loup
-samus a poil :coeur:
-wario a poil :malade:
-tom nook
-bebe mario et bebe luigi ca ferait un perso a la ice climbers

fox34
fox34
Niveau 4
29 avril 2007 à 17:52:53

Dakor avec toi , juste une chose, Mr.Game & Watch est super bon , c juste kil fo savoir le manier

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
29 avril 2007 à 18:00:06

Ouais il était trop bien Game & Watch ! :snif2:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:29:16

Perso je ne pense pas que les ice climbers et Mr game & watch vont être suprimé ^^

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:55:17

Pourtant c´est officiel...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:05:52

mais oui, tout a fait c´est officiel ...

source ? :-p

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:19:38

Qui t´a dit que c´était officiel ^^

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:22:31

tu parle a moi ou a captain ?

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:26:08

à captain toi ta compris vador ^^

vilius2
vilius2
Niveau 6
01 mai 2007 à 14:28:00

IL FAUDRAIT une bonne 50 taine de perso en tout et pour les perso je suis d´acore avec vous et les mii sa pourrait être marrant

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:22:55

non moi je dirait 40 ca suffirait largement

La vidéo du moment