Que je suis fort. ^^ Il suffit que l´idée me vienne pour qu´il soit annoncé. Il ne reste plus d´après ma liste que 4/5 encore probables...
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 17:30:19
Whites s´énerve, incroyable.
Owny
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:32:49
I il n´y a pas Bowser Jr., je fais un massacre :/
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 17:35:18
Prépare le C4.
electrolux33
Niveau 5
25 octobre 2007 à 21:46:15
A rajouter Roy
A virer Peach ou Mr Game and watch ( il est marrent ok mais bon le B+bas c´est pas souvent que tu le fait , Pas assez fort je trouve )
Wii-Shin
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:48:47
Elctrolux C´est quoi cette blague Virer Peach??!!!
nico0304
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:56:52
Celui qui ose virez Peach! Qu´est-ce que vous avez contre elle??!
Wii-Shin
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:02:47
nico0304 Nan t´inquiete elle est déja confirmé
Elektroboy444
Niveau 8
25 octobre 2007 à 22:14:39
Personnages souhaités ou personnages qu´on suppose qu´ils y seront ?
Perso je pense qu´on aura bientôt le droit à : - Ridley (pour accompagner la pauvre Samus qui représente toute seule la série des Metroid pour l´instant) - Krystal (idem mais pour Fox) - Waluigi (idem² pour Wario) - Bowser Jr - Captain Olimar
Ils font partie de ta liste White ?
Shadytheboss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:24:00
moi je veux Lloyd et Zélos(Tales Of Symphonia :D lol) et Bowser Jr ( mais celui de Mario Sunshine c´est possible qu´il y soit avec son pinceau ^^ )
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 19:11:25
Normalement il devrait y avoir tout les personnages du dernier opus.
Sinon, depuis l´apparition de Sonic, j´espère qu´il y aura :
-Knucles -Tails -Shadow -Et pourquoi pas le Dr.Eggman ?
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 19:13:25
Sinon, d´après le magazine officiel de nintendo, le plus de fans préférerez voir Rayman dans le jeu, moi tous ceux que je veux, c´est juste un terrain consacré aux Lapin Crétin (Ils assisteront...ET FONCERONT SUR VOUS pendant le combat XD)
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 19:23:18
Désolée pour le triple post, mais je voulais dire ceci :
Imaginez, parmis les nouveaux personnages, au moins en Trophé aide.... LES WORMS XD
Bah quoi, ça serait marrant
J´ai aussi pensé à Sam Fisher (de Spinder Cell) puisque Snake sera dans le jeu
Mr-nobody
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:55:59
goron (de zelda), le docteur kawashima :p , paper mario, et waluigi
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:28:46
"et pour ceux qui pense à Sonic , soyez aps fou ça vient de Sega sonic.....sinon yaurez déjà ratchet et clank qui vous tuerez tous et un bon nombre de DBZ"
c´est clair y a vraiment des gens qui racontent n´importe quoi et pourquoi pas snake de metal gear aussi
nico0304
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:31:29
Dites, moi qui ne connais pas trop l´univers WarioWare.. quels sont les personnages de ce(s) jeu(x)? N´y a-t-il pas une certaine Ashley comme dans la musique du site off´?
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:34:18
Wolf O´Donnell
Ganondorf mais remasterisé avec la grosse épée avec laquelle il fait mumuse quand il gagne dans Melee ou celle qu´il a dans TP . Et puis FS transformation en Gannon bien sûr
Ridley comme dans l´intro en plus petit et bien stylé, ce serait un des persos qui "planent", il aurait à peu près la taille de Dracaufeu (ba oui il y est ), peut-être un peu plus petit, et serait rapide à courir mais aux attaques serait très très lent (mais puissant), dans le genre t´as bien le temps de le voir venir mais tu te le prends t´es mal barré
cinemola
Niveau 2
27 octobre 2007 à 16:53:11
Alors,pour moi,les prochains personnages a avoir sont: Viewtiful Joe Banjo Kazooie Bebe Mario Toad Ridley et un ou deux Pikmins
Metaknighthero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:01:25
plutot le ganondorf de TP il est trop style et je pense aussi que il y aura a peu près entre 30 et 32 persos