CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
01 mai 2007 à 15:25:14

méme 40 pour trouver son personnage avec qui on est le plus fort sa va etre long !! !

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:25:30

ben une trentaine sans clone c´est deja pas mal quand meme !

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:56:07

Bah, dans SSBM, j´ai vite trouvé avec qui j´étais le meilleur (en 1 mois), donc je suis pour une 50aine de persos

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:15:39

pour moi 35 ca serait parfait en enlevant quelque clone inutiles comme pichu ou dr mario

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:47:18

lol dr mario il est stylé... venez prendre la pillule ^^ !

noxustrace
noxustrace
Niveau 3
10 mai 2007 à 17:35:43

j´espere qu´il y aura king boo ou boo ou les 2 :ange:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:44:26

ca m´etonnerais, ils sont pas très important non plus ...

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:18:08

a voir: :ange:
rayman et link wind waker

beurk: :diable:
pichu et tom nook

lord_valor
lord_valor
Niveau 4
22 mai 2007 à 15:31:44

ils faudraient qu´ils aillent des perso de kingdom hearts sa serait hot.P.S:on peut tjr rèver

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:15:40

les mii
j´imagine bien leurs attaque:

b:raquette de tennis qui renvoie les projectiles
bas+b:boule de bowling qui roule et qui fait tomber tout ce qu´elle touche
haut+b:uppercut qui t´envoie en l´air
smsh b:coup de batte de base-ball

tonton_concon
tonton_concon
Niveau 2
24 mai 2007 à 18:32:50

moi les mii je les voit plutot en tant que remplacvant des fils de fer XD

danncaron
danncaron
Niveau 1
25 mai 2007 à 01:23:39

je vais faire mon top 5 des perso que je souhaite avoir.

5:earth worm jim
4:leon dans resident evil
3:sonic
2:little mac
1:link ww

je pense pas quil va avoir tous les perso que jai nommer p-t apar sonic ou link ww mes bon.... je peux tjs rêver :)

dave067
dave067
Niveau 2
30 mai 2007 à 19:31:08

Moi je veux qu´on me garde mon Captain Falcon. Et puis je verrai bien dans SSBB :
- Sangoku
- Bomberman
- Megaman
- ET SURTOUT MON PTIT WARIO

Nova_2007
Nova_2007
Niveau 3
31 mai 2007 à 22:45:49

wario+sonic+ice climbers+mario+luigi+peach+ganondorf+zelda+link adulte comme dans twilight princess +link enfant en cel-shading comme dans the wind waker+captain falcon+samus aran+zero suit samus+bebe mario et bebe luigi en equipe+fox mcCloud +Mr game&watch+bowser+bowser Jr qui peut se transformer en antimario+donkey kong+solid snake+diddy kong+yoshi+pikachu+kirby+meta-knight+pit+falco+Dr mario+rayman+boo+pichu et peut-etre d´autres...

aigleusa
aigleusa
Niveau 1
01 juin 2007 à 01:21:01

moi je trouverai sa fun d´avoir un perso de street fighters comme (ryu) loll ou bien de resident evil genre (leon)

mes celui que jveu + c link WW
ou bien dautre perso de f-zero genre ( samurai goroh )

Metaliquid
Metaliquid
Niveau 1
01 juin 2007 à 20:38:39

J´ aimerais bien que Sonic soit jouable ainsi que Bowser Jr. Ce serait cool d´ avoir un Boo aussi qui dès qu´ on se tourne vers lui disparait comme si il avait un occulteur (cf. ssbm). :fete:

Newtedgram
Newtedgram
Niveau 6
02 juin 2007 à 03:17:25

Deux personnage devrais être dans ce jeu. Il devrais remplacer Samus et Pikachu.

1e. Le Prince de Perse (Prince of
Persia).
http://gameslife.ru/cmsup/wallpaper/683df1
16caf72050b13284d9d551b78495bae4f3.jpg

2e. Dragon Ball Z Boo 3e super sayen (le plus en avant avec bras
croisé).
http://tekken95.blog.jeuxvideo.com/images/
mn/1136830556.jpg

J´espère que vous êtes daccord avec moi!

]thedemon[
]thedemon[
Niveau 8
02 juin 2007 à 21:48:45

slt moi je voudrai qu´il y et

link tp

sonic (shadow silvers knucles tail)

pit de kid icarus mais bon lui c´est sur

meta knight lui aussi se sur

mewtwo

gannondorf avec épée

zelda / sheik

roy

kirby

ridley

link en loup avec midona sur son dos

sora de kingdom heart (+raiku et kairi et mickey)

gogeta niv4

megaman

donkey kong

bowser

snake

pikachu

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
03 juin 2007 à 01:32:26

jaimerais trop trop trop trop trop qu´il y ait sephiroth sa déchirerait son final smash serait:"meurs ange sans coeur"
et aller soyon fous Sin de ff10 il prendrait tt lécran...lol nan je décone par contre sephiroth jadorerai...mais bon jaimerai en même temps sa métonerai il y a déjà une exception c´est snake

devil_link
devil_link
Niveau 10
03 juin 2007 à 06:35:56

moi j´aimerai trop qu´il y est dark_link

La vidéo du moment