"Mais poste au moins un post intelligent, car Wolf, Krystal et Bowser Jr était acceptable, mais le reste est complètement Hors Sujet."
Bien sûr que j´étais hors sujet, et exprès. C´était une blague. Tu crois vraiment que j´aurais pu imaginer une seconde que Lionel Jospin peut se trouver jouable dans SSBB?
"Ne monte pas sur tes grands chevaux dès que te fait une remarque, t´iras pas très loin"
Désolé mais quand je dit quelque chose pour rigoler et qu´on me répond à coup de
ça fait pas plaisir non plus.