CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

freedom333
freedom333
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:44:51

Et noubli pas... antonio bandera nous aime tous :fou:

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:47:36

Toi, tu nous lâche avec ton Antonio Banderas parce que, au début, ça passe, mais à a longue, c´est super barbant! :dpdr: :sors: :bye: :honte:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:41:55

Et puis il n´est plus aware du tout Antonio :)

curt93m
curt93m
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:49:13

En gros cela veut dire, FERME-LA
d´accord ? pigé ?

:)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:58:17

moi,je vois bien:

Walugi
Toad
King K Rool
Giga Bowser
Agahnim
Daisy
Bowser jr

julls93
julls93
Niveau 4
27 juillet 2006 à 10:42:19

c´est qui Agahnim ?

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:44:59

Je crois que c´est dans Zelda, mais j´en suis pas sur (on peut pas dire que je raffole de Zelda aussi).

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:56:46

Agahnim,c´est un mechant,il est avec Ganon!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
27 juillet 2006 à 11:53:23

Aganhim le sorcier de Zelda 3 bien sur, il faudrait parfois faire un petit tour et un petit essai du coté des oldies :-)))

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:05:43

"Mais poste au moins un post intelligent, car Wolf, Krystal et Bowser Jr était acceptable, mais le reste est complètement Hors Sujet."

:d) Bien sûr que j´étais hors sujet, et exprès. C´était une blague. Tu crois vraiment que j´aurais pu imaginer une seconde que Lionel Jospin peut se trouver jouable dans SSBB?

"Ne monte pas sur tes grands chevaux dès que te fait une remarque, t´iras pas très loin"

:d) Désolé mais quand je dit quelque chose pour rigoler et qu´on me répond à coup de :hs: :sors: :bye: ça fait pas plaisir non plus.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:08:46

De toute façon j´avais plus d´idées pour d´autres personnages alors j´écris ce que je veux dans le reste de mon message. J´étais pas hors sujet, car j´ai donné des propositions.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:01:00

Ce topic a été fait pour qu´on discute des eventuelles personnages qui pourraient faire leur apparitions dans Super Smash bros Brawl et d´en citer un maximun, pas se disputer dès que quelqu´un met une connerie, maintenant ce n´est pas forcement très intélligent non plus de mettre des conneries, bref si vous voulez vous insultez pas de problème, msn est votre ami. =)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:04:38

j ai d´autres persos:

Metal Ridley
Koopa
Prof K.Tastroff
Boo
Flora piranha

lebruleur
lebruleur
Niveau 8
27 juillet 2006 à 13:29:13

les perso que j´aimerait bien :

wakuigi ( je suis quasi sur qu´ils le mettront vu que ya wario )
rayman
sonic
roi dadiou
waddle dee
ayme

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
27 juillet 2006 à 14:44:47

de toute façon tout le monde baalcne tout le temps les memes persos, à la longue ca devient vriament pénible.
Autant faire un topic d´un message en listant tous les personnages possibles et puis basta on laisse couler la centaine de topics qui servent à rien.

Ah non j´oubliais il faut faire vivre le forum en balancant des conneries histoire de rester dans le top des forums :hum:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:15:55

Je suis d´accord que trop de topic ça sert à rien mais faut pas allez sur la communication minimum non plus.

Je dit pas des conneries, il y une différence entre connerie et blague, surtout que avant de mettre les "conneries" comme vous dîtes j´ai mit des vrais propositions alors arrêtez de jouer les moralisateurs!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
27 juillet 2006 à 15:19:39

Je parlais en général, ça te visait pas ne particulier, je ne viens presque plus ici de toute façon vu qu´il n´y a plus d´infos nouvelles sur le jeu depuis déjà 2 mois.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:26:19

Le premier paragraphe te concernait, pas le deuxième au cas ou tu le croyait.

evildjojo
evildjojo
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:13:18

alors comme nouveau perso je rêve beaucoup en disant sa mais après tout on peut toujours delirer d´ailleurs ce jeu n´est-il pas un énorme délire?
Homer Simpsons avec un style de combat a la DK ou nouveau
Obi-Wan a la façon link
Un Chozo (ce serait sympa ) avec un style a la Mewtwo sa irait très bien a ce personnage
Cloud ou Sephiroth ^^
Voila pour ma part
P.S.:Certains paraissent tirés par les cheveux pour esperer qu´ils soient dans le jeu mais notez qu´avant que la nouvelle soit lancé personne n´aurait imaginé Snake dedans non plus et pourtant il y sera alors pourquoi pas Cloud par exemple?

evildjojo
evildjojo
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:22:35

desolé si sa fait double post mais je tiens a préciser parce que certains m´ont deja pris la tête la dessus: un Chozo ce n´est pas une connerie que j´ai inventé avec le mot chorizo lol non je précise car certains me l´ont deja dit. Les Chozos sont une race eteinte (ou peut-être pas?^^) dans metroid, ce sont eux qui ont créer l´armure de puissance que porte Samus et qui ont d´ailleurs elevé cette chasseuse de prime dès sa plus tendre enfance. Donc voila pour la précision.
Maintenant que j´y pense je souhaiterais voir dans ce jeu un pirate de l´espace aussi. J´imagine deja son style de combat du genre opposé a samus en armure, avec missile et tout le tralala mais aussi un reacteur dorsal pour effectuer le double saut voili voilou. :fier:

La vidéo du moment