qu´est ce que tu dis de paper mario je le vois bien à la place de mister Game and Watch puisque ce dernier ne sera pas dans SSBB
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 00:18:50
Il ne sera pas dans Super Smash Bros Brawl ? Source ?
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 00:20:50
je ne sais plus ou je l´ai lu mais ce n´est pas une info sure a 100 %
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 00:28:23
Mwuarf c´est quand même dommage de supprimer des personnages. J´croyais qu´ils y seraient tous, mais tant que j´ai rien lu de sûr j´suis pas sûr.
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 00:31:07
sinon pour paper mario il utiliserait le marteau pour smasher et pour l´esquive il s´enroulerait sur lui-meme,mais je ne sais pas pour la super attaque,pas d´idées
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 00:46:08
vous dormez ou quoi,c´est un sujet vraiment passionnant les speculations sur les persos
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 00:50:46
Ben ils peuvent pas tout le temps être actif et moi je travaille sur un logiciel là donc j´ai dû mal à faire le deux...
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 00:54:20
ah!desole,autant pour moi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 00:59:14
Lol aucun problème. ^-^
En nuit il n´y a pas toujours des tonnes de monde, vient demain en journée.
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 01:06:20
bon d´accoord,je te dit salut,je m´en vais lire un manga(BLEACH),à demain si tu veux,je jeterai un coup d´oeil sur les 2 topics
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 01:07:06
Bye Saiyaman, et bonne nuit à toi.
Bon Manga aussi
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 01:11:42
merci,bon travail
Wariooooo
Niveau 7
09 août 2006 à 13:32:54
saiyaman pour la super attaque de paper mario je le verais bien invoquer Binoclétoile (lol, le nom con)qui ferait son attaque pluie d´étoile du premier Paper Mario.
voila
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 13:33:41
moi tant qu´il y a ridley en plus je suis heureux
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 13:42:17
ridley dans SSBB est une info sure et définitive ou c´est seulement une rumeur??
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 13:42:46
non une rumeur mais j´aimerais qu´il y soit avec kirby
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 13:53:16
ce serait génial qu´il y aie Kalas,comme il est tiré d´un jeu exclusif Nintendo,on peut ésperer qu´ils le mettent dans SSBB,ce serait génial