CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
12 août 2006 à 19:19:20

sa serait marrant si il y avait 1 ou 2 perso de soul calibur :o))

mais ce ki serai stile c´est conker(de conker bad for day et d´un otr jeu de xbox)

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
12 août 2006 à 19:40:56

Krystal avec son baton, meta ridley, vlad et pavel :coeur: , eliwood ou lyn...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 19:50:37

Yuna :bave:
Je la veuuuuuxxxxxxxxxxxxx :bave:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 21:57:18

C´est pas Nintendo les Ffs. :/
Sinon moi je veux quand même koopa paratroopa maskass... Mais après ça fait trop aussi! :s

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
12 août 2006 à 22:39:48

tant mieux si y en a tro :) a condition ke la moitie d´entre eux soient faciles a debloker et les autre dur ou moyen

se qui serait bien c´est k´ils enlevent:
-Les ice climbers
-Pichu(ou alors qu´il ne puisse pas se faire des degats tt seul)
-et dr.mario(ses atakes resemblent trop a mario et il y a deja luigi qui est le ´sozi´ de mario)

pour les nouvo perso:
-wolf(rival de Fox) :bave:
-Rayman
-Dark(perfect Dark)

J´espere que fox se batrat avec le baton parce que sinon sa va faire beaucoup de perso comme fox : fox,falco,Wolf:3!!!

flixbax
flixbax
Niveau 6
13 août 2006 à 10:05:46

Oh non ^^ Il est bien plus fort que Mario ,DrMario.

Voila mes idees:

Dans la serie Mario ,faut pas abuser ,c´est pas Super Mario Bros Melee. ^^

Mario Bros

-Mario
-DR Mario
-Luigi
-Peach
-Bowser
-Yoshi

Il faut ajouter un ou deux personnage vu souvent et important:

-Toad
-Bowser jr
-Wario

Serie DK

-DK

A ajouter :

-Diddy Kong

serie F-zero:

-Captain Falcon

A ajouter :

Un perso assez vu (un seul)

-Samurai Goroh
-Blood Hawk
-Pico
-La docteur

Zelda

-Link
-Young Link
-Zelda/Sheik
-Ganondorf

A ajouter:

Un personnage vu plusierus fois est assez difficile a trouver,il vaut mieux en prendre un qui a marque.

-Ganondorf /Ganon(il saurait se transformer en Ganon)
-Tetra
-Skull Kid

Starfox

-Fox
-Falco

A ajouter :

Un voire deux personnages importants.

-Krystal
-Slippy
-Wolf

Eartbound

-Ness

A ajouter :

/ je ne connais pas assez cette serie pour en parler

Kirby

-Kirby
-Metaknight

A ajouter :

Metaknight suffit mais s´il en faut un de plus

-Dadidou

Ice Climbers :

Popo et Nana

A ajouter :

euh... l´ours ^^

Metroid

-Samus
-Zero suit Samus

A ajouter:

Je pense que Zero suit samus suffit mais

-Ridley

Pokemon:

-Pikachu
-Pichu
-Rondoudou
-Mewtwo

A ajouter :

Il n´en faut pas trop

-Mew (symbolique)
-Goinfrex ( le symbole de la nouvelle generation Pokemon)

Game&Watch

-Mr Game & Watch

A ajouter:

euh...

Fire Emblem:

-Roy
-Marth

A ajouter:

desole je ne connais pas assez cette serie et ces persos mais deux en plus devraient suffir.

Kid Icarus

-Pit

A ajouter :

/

Metal Gear Solid

-Snake

A ajouter

Snake suffit

Autres series Nintendo:

-Pikmin

Olimar

-Advance Wars

un general

-Wario Ware

Jimmy T
Mona
un ami a Wario

-Baloon fight XD

Le petit bonhomme qui vole

-Chibi Robot

le petit robot

Et puis la j´ai plus d´idee.

capote5000
capote5000
Niveau 10
13 août 2006 à 10:31:16

Je suis RÉALISTE alors en + des nouveaux personnages annoncé officiellement je m´attend a avoir :

-Krystal (Starfox)
-Diddi Kong (Donkey Kong)
-Rayman (Rayman)
-Un pikmin (pikmin)
-Le robo de project hammer (project H.A.M.M.E.R.)

Je doute un peu qu´il y ait les 2 derniers mais c´est pas impossible, pour les 3 autres je suis assez confian^^

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
13 août 2006 à 16:20:09

moi je veux que mon link de zelda TP peut se transformer en loup !! !!

sinon je remplacerais bien luigi par luigi avec l´aspi et je rajouterai bien crystal avec son baton .

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
13 août 2006 à 16:23:12

´-Advance Wars un general ´:
-sa serait trop stile :bave: mais je sais pas Quelles attaques il pourait leurs mettre^^et je doute qu´il en mette un :-(

par contre peut-etre un stage (et encore) en 2d avec des grosses montagne les arbres ki ralentisent et l´eau pour les limites pourrait etre marrant a condition qu´il y ai de temps en temps des bombardier qui lache des bombes :o))

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
13 août 2006 à 16:34:42

Starfox:
-Fox
-Falco
-Wolf
-Krystal
Pour un nouvo perso g une idee:
-Galdeon(je sais pas si y s´appelle kom sa mais au cas ou je veut parler du mechant dans Starfox adventure) :sournois:

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
13 août 2006 à 17:20:48

EagleDawn j´ai pas envie de voir un HUmar un HUcast un RAmar un RAcast unFOnew et l´autre FOrce

a part ca flixbax tu oubli General Scale de starfox adventure :P

pour la série DK t´aurais pu penser a King K Rool

Pour F-Zero GX Black Shadow serait bien vu c le rival #1 de Falcon bien que blood falcon soit son clone et second rival.....y a aussi la copine de C.Falcon(Jody Summer) qui pourrais etre inclue

Pour la série metroid....pourquoi pas le Metroid Prime aussi ?

les autre séries que t´as nommé je connais pas vraiment

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
13 août 2006 à 17:48:52

Je resume tt ce que g dis sur ce topic pour que ce soit clair et surtout pour qu´il ne coule pas.

Les perso qui faudrait ajoute:

-Boshi(rival de yoshi)

-birdo
-Link avec c 3 mask
-Skull kid
-flora pirana
-Roi boo(ou boo):certain on dis que ce serait tro compliquer de le mettre dans SSBB mais je pense que c possible et pas si compliquer que sa
-Viewteful Joe,la ´petite amie´ de fox(g oublier son nom) et brasegali(mais pas d´autre pokemon)

IL y a aussi des perso qui ne vont surement pas etre mis(et encore puisqu´il ont mis snake):sonic,shadow,rouge de bat,Knukles,tails normal,tails avec sa machine,Eggman(plus puissant et moins rapide que tails avec sa machine),mario avec le jetpack qui jette de l´eau et bebe bowser en forme de mario negatif

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
13 août 2006 à 17:50:07

excusez moi j´ai poster sans faire expres :rouge:
je vais finir

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
13 août 2006 à 18:12:10

Je resume tt ce que g dis sur ce topic pour que ce soit clair et surtout pour qu´il ne coule pas.

Les perso qui faudrait ajoute:

-Boshi(rival de yoshi)
-birdo
-Link avec ses 3 mask
-Skull kid
-flora pirana
-Roi boo(ou boo):certain on dis que ce serait tro compliquer de le mettre dans SSBB mais je pense que c possible et pas si compliquer que sa.
-Viewteful Joe
-Krystal
-Wolf
-Brasegali(mais pas d´autre pokemon)
-sonic
-shadow
-rouge de bat
-Knukles
-tails normal
-tails avec sa machine
-Eggman(plus puissant et moins rapide que tails avec sa machine)
-mario avec le jetpack qui jette de l´eau
-bebe bowser en forme de mario negatif
-bebe mario
-bebe luigi(bebe mario et luigi separé:je deteste les ice climbers)
-banjo et kazooie(a condition qu´il reste dans son sac,je deteste les ice climbers)
-conker
-Rayman
-Joanna Dark
-Diddy Kong(et peu etre un autre de la famille DK)
-et surement d´autre que je ne connait pas ou que j´ai oublier

Ceux Qu´il faudrait enlever:
-Pichu(ou alors Qu´il ne puisse pas se faire de degats tt seul)
-Les ice Climbers(je l´ai deja dis 2 fois:je les detestes)
-pour les autre il sont très bien ou il sont,meme si il y a un peu trop de sozi de mario a mon gout.Par contre sa va faire bizarre un game and watch avec une console qui a des très bon grafisme:0)) mais il faut surtout pas l´enlever :-)

De toute façon je pense que nintendo doit nous reserver des surprises :)

SUPER_KILLER
SUPER_KILLER
Niveau 8
13 août 2006 à 18:37:17

celui que j aimerais avoir c est dark link et j ai une photo
http://www.kasuto.net/image/officialart/majora_oni_link.jpg

SUPER_KILLER
SUPER_KILLER
Niveau 8
13 août 2006 à 18:38:27

dans le tous premier on peut l avoir en faisant le mode extreme avec link et ne pas perdre une seule vie

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
13 août 2006 à 19:19:46

Waow, j´ai bien sur entendu parlez de dark link mais je l´imaginais pas com sa(j´aime pas tro la serie link,mais j´avou qu´elle est exellente,donc je le connaisait pas)

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
13 août 2006 à 20:11:55

moi je l´ai jamais appelé dark link, il s´appele fierce link !

dark link c´est pas l´ombre de link dans ocarina of time ?

Et je veux que link de ssbb puisse se transformer en loup !! !!

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
13 août 2006 à 20:12:28

ou oni-link... mais c´est pas lui dark link.

enfin je crois pas.

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
13 août 2006 à 20:40:23

:-( decidement je connait (presque) rien a la saga link...

en tout cas Vive Big N et d´avance vive SSBB!!!

La vidéo du moment