* Posté le 27 juillet 2006 à 14:44:47 avertir modérateur
* de toute façon tout le monde baalcne tout le temps les memes persos, à la longue ca devient vriament pénible.
Autant faire un topic d´un message en listant tous les personnages possibles et puis basta on laisse couler la centaine de topics qui servent à rien.
Ah non j´oubliais il faut faire vivre le forum en balancant des conneries histoire de rester dans le top des forums 
->
Justement ce topic sert entre autre à empêcher la centaine de topics inutiles.
De plus, on peut débattre de chaque perso souhaité, s´il a des chances d´arriver, etc...