CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 21:07:58

Ouais c´est vrai j´avais été vachement déçu à l´époque quand j´ai vu ça :snif: ( j´avais adoré le jeu Banjo et Kazooie :O )

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
15 août 2006 à 18:58:28

bahhh y a tjs ceux sur N64 ! :)

et puis si vous en aver pas de N64 vous pourrez téléchargé le jeu sur la WII ^^

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
15 août 2006 à 19:09:43

de toute fason y ont eu snake alors autant rever :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2006 à 19:52:45

On vous a menti, il n´y aura que 3 personnages dans SSBB.

-Fox
-Metal Fox
-Créa-main

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
16 août 2006 à 17:38:55

Et tu les sors d´où des 3 persos ?

Daxter-le-grand
Daxter-le-grand
Niveau 7
17 août 2006 à 21:28:32

Et Ruto(princesse Zora Ocarina of times)vous en pensez quoi?

dieu-sith
dieu-sith
Niveau 5
18 août 2006 à 00:28:11

Général Scale,je pense que je suis le seul a avoir penser a lui!

diablostephy
diablostephy
Niveau 6
18 août 2006 à 01:57:51

Putain,je vais vous apprendre 2 choses:

1.Nintendo ne font que prendre des perso principal de leurs jeux.

2.Vous n´êtes pas le nombril de l´univers,vous etes une personne parmi des millions qui sont fans de smash bros et veulent voir leur personnage favori s´afficher.

dieu-sith
dieu-sith
Niveau 5
18 août 2006 à 05:58:51

on le c

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
18 août 2006 à 09:29:38

moi je un niveau de mario sunshine!

fredoric
fredoric
Niveau 9
18 août 2006 à 12:18:38

moi je voudrais voir hachi de advance wars ! :lol:

ou encore obi wan ou luke skywalker sa serait marrant avec la force et le sabre laser :banzai:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 12:22:03

Pet de cheval ( :o)) ) :d) Je crois que c´est envisageable, et peut-être qu´on ira l´item J.E.T .... combat arrosé quoi :o))

Fredoric :d) Advance Wars... mwuarf bof, comme c´est pas vraiment des combatants mais plutôt des tacticiens ( :doute: ) ben... je sais pas... si ça colle bien :doute:
Pour Star Wars je crois pas que cela serait possible...c´est différent :doute: Pis on peut déjà prendre l´item sabre laser :o))

sopa
sopa
Niveau 3
18 août 2006 à 14:12:15

il faudrai garder absolument falco
dégager les ice climbers :content:

ajouter : skelerex ^^

timtris120
timtris120
Niveau 10
18 août 2006 à 14:18:18

Virer les iceclimbers , garder falco et ajouter krystal :coeur:

gismo_le_retour
gismo_le_retour
Niveau 5
18 août 2006 à 15:07:20

attention super info: Snake sera là(je sais pas si tout le monde le sais déjà ou pas) y´aura aussi Metaknight(genre Kirby en chevalier diabolique),Pit (un ange),Wario,Samus sans combi

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 15:10:26

On le saît depuis 2 mois environ :-)))

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 15:11:03

Un peu à la boure...mais bon...

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
18 août 2006 à 17:01:25

J voudrais Soma Cruz de Aria/Dawn of Sorrow, Vaati, Twinrova(les meres spirituelles de ganondorf) et Olimar :bave:

link37
link37
Niveau 10
18 août 2006 à 18:01:59

ike et stephan de fire emblem path of radiance :bave:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
18 août 2006 à 18:56:10

ouais plein de perso de fire emblem!!!!
sinon si ya sonic yaura ptetre shadow ou knuckle non :question:

La vidéo du moment