Putain,je vais vous apprendre 2 choses:
1.Nintendo ne font que prendre des perso principal de leurs jeux.
2.Vous n´êtes pas le nombril de l´univers,vous etes une personne parmi des millions qui sont fans de smash bros et veulent voir leur personnage favori s´afficher.