CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 18:32:10

Le problème Danny, c´est que Shadow à un peu près les mêmes caractèristiques que Sonic... donc euh... pourquoi créer deux personnages d´une même série ayant le même style de combat et la même panoplie de coup ? C´est vrai qu´on a deux Link qui fait la même choses, et ont le mêmes style, Ganondorf et Captain Falcon aussi se ressemble niveau combat dans Super Smash Bros. Melee je trouve, etc... mais déjà qu´on aimerait avoir un sonic, il ne faut pas trop en demander non plus, hein. :fou: ^^
Quand j´y pense, on a Roy/Marth, Pichu/Pikachu, Fox/Falcon, Dr Mario/Mario.... mais on verra bien :ok:

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
22 août 2006 à 18:52:05

c vrai qui a peu de chance mais c mon perso prefere :coeur: dans sonic alors j´en reve

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 18:53:43

Woooooooooooooow avec une attaque comme " CHAOS CONTROLE " et qui défile à une vitesse lumière pour attaquer ses adversaires. ^^

Ben, oui en ramassant l´item qui donne la " super attaque " au personnage, comme pour Link et son attaque :coeur: :coeur: :coeur:

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
22 août 2006 à 21:03:52

ouais pas mal pour l´attaque :ok:

sinon une chaos emerald pour pouvoir etre hyper rapide :o))

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
22 août 2006 à 21:06:04

heu j´ai oublier un mot dans ma phrase
lisez celle-la:

sinon une chaos emerald comme objet pour pouvoir etre hyper rapide

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
23 août 2006 à 01:10:16

Il faut absolument garder Ganondorf et pour les nouveaux, ça a moins d´ importance pour moi car je pense que ce jeu sera super avec beaucoup de bon perso!
Par contre, si les Ice Climbers pouvaient disparaîtrent ce serait encore mieux !

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
23 août 2006 à 14:55:05

je sui d´acc avec toi pour les ice climbers

superkyubi
superkyubi
Niveau 4
23 août 2006 à 15:54:24

zete fou de vouloir enlever les ice climbers car je prenai 2 objet en meme temps (genre 2 pokeball)et j explosai tou avec donc i fau po les enlever :honte:

zazenbleu
zazenbleu
Niveau 2
23 août 2006 à 16:25:44

daxter jak rikimaru de tenchu

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
23 août 2006 à 17:45:51

superkyubi :d) pour les ice climbers si on veut les laisser il faudrait justemnt qu´il ne puisse pas avoir des avantage qui sont injuste pour les autres perso:

-prendre 2 objets a la fois = injuste

-la fille peut attaquer mais ne peut pas se prendre de degats = injuste

-la fille creve mais pas le personnage = se qui fait que c une question de chance se qui avantage celui qui le controle = injuste

c´est mon avis mais y faut avouer que j´ai assez raison

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
23 août 2006 à 20:50:13

Parmi les vétérans de SSBM :

Catégorie S "ou-je-fais-tout-péter" : Marth, Link, Pikachu

Catégorie A "ils-ont-intérêt-à-les-garder" : Luigi, Samus, Kirby, Yoshi, Cpt Falcon, Bowser

Catégorie B "ce-serait-dommage-de-les-virer" : Mario, Donkey Kong, Zelda/Sheik, Fox, Ness, Link enfant.

Catégorie C "si-il-le-faut-vraiment" : Mr Game&Watch, Rondoudou, Dr Mario, Ganondorf, Mewtwo, Falco, Peach, Roy

Catégorie D "faites-en-ce-que-vous-voulez" : Ice Climbers (désolé pour les amateurs), Pichu (hérésie à Sa Majesté !)

Parmi les nouveaux personnages, je rappelle qu´il n´y en aura qu´au maximum trois provenant d´éditeurs-tiers (pour voir si un personnage est ou non concerné par cette limitation, il suffit de regarder si l´éditeur du titre dans lequel il apparaît est Nintendo ou un de ses "sous-fifres"), et que Snake prend déjà une des trois places (les quatre autres sont bien entendu considérés comme des personnages Nintendo)

De plus, je doute que Snake soit représentatif des personnages d´éditeurs-tiers qui seront implémentés (mais enfin, recevoir le droit d´utiliser un personnage aussi célèbre que lui est une offre qui ne se refuse pas) ; à mon avis, ce seront des personnages non seulement marquants et ayant une activité récente, mais aussi liés historiquement à Nintendo.

Liés istoriquement, ça veut en règle générale dire que le personnage est une quasi-exclusivité Nintendo et que, à l´ère du multi-portage quasi-systématique au prix de la qualité des jeux, il reste un personnage assimilé à Nintendo et ferait (fait ?) relativement "intrus" chez Sony ou Micro$oft. "En règle générale", ça veut dire qu´il y a une exception... que tout le monde a déjà certainement deviné.

Sonic. Même si aujourd´hui Sega ne favorise pas incontestablement Nintendo par rapport aux deux autres, on ne peut décemment pas nier que Sonic est un personnage qui a marqué l´histoire de Nintendo. C´est, selon moi, le personnage d´éditeur tiers le plus probable

Gameplay supposé de Sonic : je l´imagine avant tout comme un ultra-rapide, le plus rapide du jeu en vitesse de course. Son saut serait à peu près comme on peut le voir dans ses jeux de plate-forme 2D (un peu mou). Il serait très léger et frapperait vite, mais avec une puissance limitée. Son pouvoir B+haut rappellerait celui de Samus, tandis qu´un autre pouvoir ressemblerait à la Roulade de Rondoudou.

Nous avons donc : Snake confirmé, Sonic possible sinon probable... et peut-être un troisième personnage. Il reste donc certainement au moins une place, peut-être deux, pour d´autres personnages d´éditeurs-tiers. Et il faut avouer que le choix est vaste.

Bien qu´ils soient loin d´être les possibilités les plus probables, j´ai quand-même une nette préférence pour les héros de RPG relativement au goût du jour, qui sont (ou auraient dû... => Tales of Symphonia) des exclusivités Nintendo. Avec Baten Kaitos et son (anti-)héros Kalas dans mon collimateur. Un titre récent (peut-être trop), relativement connu (probablement pas assez), totalement exclusif à la NGC et qui va bientôt avoir une suite, ou plutôt une préquelle : Baten Kaitos Origins, qui devrait lever le voile sur plusieurs mystères laissés en suspens dans le premier épisode... et en particulier, justement, sur la "création" de Kalas, auquel le héros de Origins ressembe étrangement, en plus jeune et moins sombre.

Gameplay supposé de Kalas : ou comment éviter que Kalas ne deviennent pas un simple épéiste de plus. Le fait que Kalas ait des ailes (c´est d´ailleurs un de ses deux points communs avec Pit, avec la Grèce antique) conduit à en faire un personnage assez léger, mais surtout essentiellement aérien : bons sauts, attaques en saut dévastatrices. Au sol, il devrait souffrir d´une lenteur d´attaque annihilant les avantages qu´auraient pu lui offrir sa portée d´attaque plutôt élevée, le rendant donc peu efficace pieds à terre ; par contre, il ne se déplacerait pas spécialement lentement. Ses pouvoirs B+direction seraient inspirés de ses coups finaux dans Baten Kaitos.

Quant aux nouveaux personnages Nintendo, gageons qu´ils auront eux aussi une maniabilité totalement novatrice... et donc que HAL et Big N vont cette fois-ci préférer se mouiller et ouvrir la voie vers de nouveaux univers "made in Nintendo" plutôt que de nous sortir des Waluigi ou des Dark Link (désolé pour les fans)

Allez, juste un petit exemple qui me tient à coeur, et qui, comme Sonic, me hantait déjà à l´époque pré-SSBM : Vlad ou Pavel, les mystiques de Vénus de Golden Sun. Encore des épéistes. Encore des personnages de RPG, de jeux pas aussi emblématiques que des Super Mario Bros., des Zelda ou des Metroïd. Je sais. Mais, comme dirait l´autre, on a le droit de rêver, car GS et Baten Kaitos sont malgré tout, pour moi, cultes. Trouver l´un de ces deux personnages dans SSBB est tout de même improbable

Gameplay supposé de Vlad/Pavel : J´ai décrit Kalas ailé comme un monstre aérien. Pour Pavel le mage-guerrier maîtrisant les énergies terrestres, le choix d´un personnage de poids moyen si c´est Vlad, plutôt lourd si c´est Pavel, dévastateur les pieds sur le plancher, s´est imposé tout seul. Son épée à deux mains lui garantirait une portée maximale et des dégâts monstrueux au prix d´une vitesse d´attaque perfectible. Ses sauts et attaques sautées seraient médiocres. Ses pouvoirs B+direction seraient inspirés des Psynergies, avec pourquoi pas le sort Soins pour B ou B+bas, qui fait redescendre doucement le pourcentage...

... je crois que je vais aller me coucher, moi.

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
24 août 2006 à 01:49:26

un personnage qui serait super ca serait le skullkid avc le mask majora dans majoras mask et son tableau serait le toit de lhorloge :bave:

ds_mandogs
ds_mandogs
Niveau 5
24 août 2006 à 14:26:46

dir ke Solid snake :coeur: est attendu sur Super smash sa fai cho o coeur :coeur:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 14:29:06

ça serait bien que sephiroth fasse partis des personnages jouables :(
quand meme le boss le plus charismatique de ces dernieres années :(

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
24 août 2006 à 15:32:12

Il me semble que Game&Watch et les Ice Climbers vont etres supprimer et que Link enfant sera remplacer par link de zelda WW

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 15:44:06

Lejeje_1990 Posté le 23 août 2006 à 20:50:13 Parmi les nouveaux personnages, je rappelle qu´il n´y en aura qu´au maximum trois provenant d´éditeurs-tiers
D´où tu sors ça :question:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 15:55:46

moi j´aurai aimer des bonhome de TOS
kratos de preference

vert256
vert256
Niveau 9
24 août 2006 à 17:02:28

banjo et kazooie XD

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
24 août 2006 à 20:31:33

Lejeje_1990 : Posté le 23 août 2006 à 20:50:13 :d) Parmi les nouveaux personnages, je rappelle qu´il n´y en aura qu´au maximum trois provenant d´éditeurs-tiers.

Je ne sais pas d´où tu sors ça, mais Nintendo à uniquement annonçer qu´il comptait rajouter de nouveaux persos et que ceux venant d´éditeur-tiers n´était pas leur objectif principale pour l´instant et qu´il verait ça plus tard.

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
24 août 2006 à 21:10:13

de toute fason nintendo a raison a de ne pas maitre en prioriter les perso d´editeur tiers
sa reste un jeu ou les star DE NINTENDO se battent.
mais c´est bien qu´il y ait quelques perso ´etranger´

La vidéo du moment