CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 20:48:06

Dommage Dannu, franchement si tu as l´occasion de t´acheter des jeux de la série The Legend Of Zelda, tu devrais même pas hésite tellement c´est bon. :coeur:
Ocarina of Time est tout simplement magique, le jeu est excellent et j´ai même passé des heures dessus sur la pêche :rire: :rouge: :content:
Majora´s Mask est moins impressionnant mais toujours aussi jouissif, The Wind Waker je l´ai trouvé bien mais je ne le comparé pas à Ocarina Of Time. Bref, j´te conseille cette série qui ne s´arrête bien sûr pas à ces trois épisodes. :ok:

Sinon oui, d´avance vive Super Smash Bros. Brawl. :coeur:

SUPER_KILLER
SUPER_KILLER
Niveau 8
13 août 2006 à 20:54:46

j aimerais trop qu on puisse l avoir dans ssbb

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 20:56:47

Dark Link ou Oni Link ?
Le problème avec ça , c´est que ça commencerais à faire pas mal de " link " et surtout de personnage prevenant de la même série, ici The Legend of Zelda. :-(
Mais oui, c´est clair qu´il serait vachement cool, mais on ne se bat pas contre " Dark Link " aufaite dans un event de Super Smash Bros. Melee ? De souvenirs je dirais que oui. :doute:
Rien de sûr. :-p
Mais en clair, je serais pour avoir ce personnage mais contre qu´il y est trop de personnage tiré de la même série, en gros faudrait peut-être enlenvé par exemple... Link enfant. :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:57:46

Oui la série The Legend Of Zelda est sublime. :hap: J´ai pas joué à Majora´s Mask par contre mais OOT et TWW sont vraiment géniaux. :hap:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 21:06:17

Majora´s Mask... ben je sais pas trop quoi dire ( ça fait quand même un certains temps que je n´y ai plus touché, contrairement à The Legend Of Zelda Ocarina of Time :coeur: ) ce que je peux te dire, c´est que tu as pas forcement loupé un hit - bien que de souvenirs je crois qu´il a eu 20 :doute: - Je trouve que le jeu est quand même moins long que The Legend of Time Ocarina Of Time.... le système du " remonté le temps " est assez bizarre, ça seul moins de liberté... par exemple, pour Ocarina of time, j´adore me ballader dans Hyrule avec mon cheval, alors que dans The Legend of Zelda Majora´s Mask c´est impossible. Le système des masques est assez bien pensé mais sans plus. :O
Pour The Legend of Zelda The Wind Waker je l´ai trouvé bien mais comme pour Majora´s Mask je préfère dix fois plus The Legend Of Zelda Ocarina of time ( je vais le dire combien de fois ce mot :fou: ) Peut-être est-ce le faite qu´on est souvent dans la mer ( j´ai jamais été un grand marin :malade: ) Peut-être les graphismes, le cell-shading, ça a beau être jolie, c´est ou on aime ou on aime pas. :ok: On ne dirigé pas Link aussi, dommage. :-(
Ce qui est cool c´est que dans The Legend of Zelda TP c´est qu´on retrouvera enfin notre " grand " Link et les beau design de l´époque en encore plus beau. :coeur: :coeur:
M´enfin bref, le sujet n´est pas sur la série des Zelda mais c´est toujours aussi cool t´en parler. :o)) ^^

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
13 août 2006 à 21:17:36

J´ai deja jouer a Majora´s et ocarina mais j´ai pas aimé(c peut-etre parce ke je n avais que 9 ans :rouge: alors je crois ke vais reseyer)
sinon j´ai aussi un peu jouer a Win Waker et je comprend pas ke tt les test lui on mis des 10/10 19/20 ou 20/20(aucune comparaison avec ocarina et majoras mask)

et je trouve ke c un peu bizarre link adulte et enfant :malade: mais maintenant qu´ils l´ont mis autant le laisser(de toute fason meme si il l´enlevent,et sa va surement pas ariver, c pas hyper grave :c´est pas comme si on enlevait link directement)

en tt cas si on en parle comme sa du jeu alors qu´il sort dans un ans,(9 mois pour etre optimiste :) ),
j´imagine pas kan y sortira
sauf si le jeu s´avere decevant mais je croi kon peut faire confiance a Nintendo :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 21:28:20

Ah, tu trouves bizarre que d´un jeu Link devienne Adulte à Enfant.... Disons que c´est spécial puisque grace à son épée, Link peut aller dans le futur et dans le passé, si on regarde bien la scène de Fin ( :snif: :snif2: ) On voit bien un Link enfant qui va voir Zelda. :p)
Ensuite au début de Majora´s Mask, on voit ce qui c´est passé pour que Link soit là. :snif:
Il abandonne Zelda :nonnon: et lui laisse l´ocarina je crois. :p)
´Fin, bref dans The Legend of Zelda TP on aura pour sûr un Link adulte, ce qui est bête dans The Wind Waker ( et j´ai pas apprécier ça :/ ) ce qu´on ne joue pas Link :( !

Oui on peut faire confiance à Nintendo les deux premiers Super Smash Bros. sont déjà des hits alors j´imagine pas le troisième /

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
13 août 2006 à 21:32:15

je disais ke s´etait bizarre le jeune link et l´adult dans :d) SSBB :g)

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
13 août 2006 à 21:33:59

Donc g compris pk il devient adulte tt d´un coup je suis pas attarder mental m´enfin c pas grave :sarcastic:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 21:36:38

Ben pourquoi ? Vu qu´ils sont tous les deux repris du même jeu ( The Legend of Zelda Ocarina of time = :coeur: :coeur: ) c´est tout à fait normal qu´il y est les deux puisque le héro du jeu passe de grand à petit et de petit à grand durant tout le jeu ( ou presque , après les 3 pièrres de la triforce quoi :p) )... Pis on a bien Pikachu et Pichu et c´est la même chose ( Pichu semble pour moi une simple copie de Pikachu, exactement les mêmes attaques :( , quoi que c´est presque la même pour Link :rouge: ) Mais bon on va pas se plaindre, j´préfère voir Link enfant dans Super Smash Bros. Brawl qu´un " Link " ( ce n´est pas lui :nah: ) pris de The Legend Of Zelda : The Wind Waker :p)

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
13 août 2006 à 21:46:51

ouais ta raison je dis pas ke c mal mais sa fais bizar

sinon pour pichu-pikachu je sui dac avec toi mais c un peu diferent k´avec link jeun-adult

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 21:51:47

Ben, chronologiquement ça revient un peu au même puisque finalement un Pichu évolue en Pikachu... la différence doit sûrement ce faire que dans le monde des pokemons, il y a plusieurs Pikachu/Pichu alors que dans le monde de Zelda, il n´y a qu´un Link. Donc Link Futur contre Link passé... ça ferait presque pensé à Final Fantasy 8 ( :spoiler: Si Linoa = Ultimecia ) ça serait son futur contre elle même. Fin du :spoiler:

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
13 août 2006 à 21:57:14

´la différence doit sûrement ce faire que dans le monde des pokemons, il y a plusieurs Pikachu/Pichu alors que dans le monde de Zelda, il n´y a qu´un Link.´ : c exactement sa mais bon il vaut mieux ´trop´de perso que pas assez.
et je met trop entre guillemet parce que il ne peut pas y en avoir trop du moment que la moitie soit facile a debloquer et les autre dur ou moyen

sa sera mon dernier message aujourd´hui a cause de ma mere ki me soule :nah:

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
13 août 2006 à 21:58:31

Moi je voudrai bien voir une partie de ces personnages là :

- Dr. Mario
- Luigi
- Bowser
- Bowser Jr./Anti-Mario
- Peach
- Daisy
- Waluigi
- Yoshi
- Boshi
- Birdo
- Bébé Mario, Bébé Luigi (Qui fonctionne à deux comme les Ice Climbers)
- Toad
- Toadette
- Koopa
- Paratroopa
- Goomba
- Le Roi Boo
- Boo
- Flora Pirhanna
- Skelerex
- Paper Mario
- Maskass
- Les Frères Marto (Comme les Ice Climbers)
- Donkey Kong
- Diddy Kong
- Dixie Kong
- Donkey Kong Jr.
- Cranky Kong
- Funky Kong
- King K.Rool
- Marine (A Link To The Past)
- Zelda/Sheik (Ocarina Of Time)
- Link Enfant (Ocarina Of Time)
- Ganondorf (Ocarina Of Time)
- Impa (Ocarina Of Time)
- Darunia (Ocarina Of Time)
- Dark Link (Ocarina Of Time)
- Skull Kid (Majora’s Mask)
- Oni-Link (Majora’s Mask)
- Darmani (Majora’s Mask)
- Agahnim (Oracle Of Seasons)
- Vaati (Oracles Of Ages)
- Link Enfant (The Wind Waker)
- Ganondorf (The Wind Waker)
- Tetra (The Wind Waker)
- Link (Twilight Princess)
- Dark Samus (Metroid Prime 2 Echoes)
- Chozo (Metroid Prime)
- Famtômes Chozo (Meroid Prime)
- Banjo-Kazooie (Qui fonctionne à deux comme les Ice Climbers)
- Kalas (Baten Kaïtos)
- Savyna (Baten Kaïtos)
- Lyude (Baten Kaïtos)
- Bomberman (Bomberman Generation)
- Sirius (Bomberman 64)
- Regulus (Bomberman 64)
- Artemy (Bomberman 64)
- Orion (Bomberman 64)
- Altair (Bomberman 64)
- Conker (Conker Live And Reloaded)
- Ray Mk II (Custom Robo)
- Marth (Fire Emblem)
- Roy (Fire Emblem)
- Celice (Fire Emblem)
- Lyn (Fire Emblem)
- Eliwood (Fire Emblem)
- Fiora (Fire Emblem)
- Ike (Fire Emblem)
- Guy (Fire Emblem)
- Harken (Fire Emblem)
- Heath (Fire Emblem)
- Hector (Fire Emblem)
- Matthew (Fire Emblem)
- Rath (Fire Emblem)
- Raven (Fire Emblem)
- Rebecca (Fire Emblem)
- Sain (Fire Emblem)
- Captain Falcon (F-Zero)
- Beastman (F-Zero)
- Blood Falcon (F-Zero)
- Black Shadow (F-Zero)
- Phoénix (F-Zero)
- Gex (Gex 64)
- Vlad (Golden Sun)
- Pavel (Golden Sun)
- Piers (Golden Sun)
- Le Roi Dadidou (Kirby Dream’s Land)
- Joanna Dark (Perfect Dark)
- Captain Olimar (Pikmin)
- Captain Louie (Pikmin 2)
- Rayman
- Sonic (Sonic Adventure)
- Tails (Sonic Adventure)
- Knuckles (Sonic Adventure)
- Shadow (Shadow The Hedgehog)
- Espio (Sonic Adventure)
- Eggman (Sonic Adventure)
- Amy (Sonic Adventure)
- Rouge (Sonic Adventure)
- Panther Caroso (Star Fox)
- Leon Powalski (Star Fox)
- Pigma Dengar (Star Fox)
- Andrew Oikonny (Star Fox)
- Mr.Game & Watch
- Ice Climbers
- Pacman
- Un Singe de Super Monkey Ball
- Ness (Earthbound)
- Paula (Earthbound)
- Jeff (Earthbound)
- Lloyd Irving (Tales Of Symphonia)
- Celsius (Tales Of Symphonia)
- Rutee (Tales Of Symphonia)
- Undine (Tales Of Symphonia)
- Viewtiful Joe (Viewtiful Joe)
- Spyro (Spyro Enter The Dragonfly)
- Chasseur (Spyro Enter The Dragonfly)
- Fox McCloud (Star Fox)
- Falco Lombardi (Star Fox)
- Slippy Toad (Star Fox)
- Peppy Hare (Star Fox)
- Krystal (Star Fox)
- ROB (Star Fox)
- Beltino Toad (Star Fox)
- Wolf O’Donnell (Star Fox)

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
13 août 2006 à 22:15:46

Je sais que la plupart seront pas là mais bon, on peut tjr rêver.

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
14 août 2006 à 05:57:46

Moi j´aimerai bien voir un prince of perisa... Lol ça mettra du style dans le jeu. Dommage que ce ne soit pas une license nintendo, mais vu ce qu´il ont fait avec snake... on peut tjr rêver! :-)

nintendoman546
nintendoman546
Niveau 7
14 août 2006 à 16:01:12

Je verai bien zizou :)

il lancerait plin de cou de boule dans tout les sens ce serait simpa :rire2:

et ossi materrazi :) lui il ferais chier les otres perso , et apres le perso il serait dans rage pas possible :banzai:

le perso se met en preparation dune mega attaque , la projecte sur materrazzi! il ne reste plus q´un POURCENT de vie a ce povre materrazzi ( :diable: razzurevous je le deteste otan qe vous :) )

mais la un coup de siflet retenti, un arbitre intervien et lui di :sors:

Materrazi a gagné! la tete de materrazi :sournois:
la tete du perdant :spoiler:
la tete de l´arbitre :gne:

et moi , je sui tre de mon texte

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
14 août 2006 à 19:36:35

c un site de jeu video et si c´etait de l´humour c´est raté pour 2 raison :hum: :
-c´est pas drole
-ne croit pas kil y a ke des français(je ne suis pas italien non plu)

perso je trouve ke c bien fé pour zidane(pour certaines raison) mais je n´en dirai pa plus,j´ai pas envie de cree des embrouilles

sinon pour le msg de Res-Evil:
j´aime pas les ice climber donc j´espere ke tous les pero seront separe(mais chacun sont avis^^) et pour banjo et kazooie je pense que kazooie va rester dans son sac.

Skelerex:c´est ki?

pour un nouveau perso:
Bowser-skelette(dans new super mario bros donc je croi pa qu´il est connu

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 19:55:57

Skelerex c´est un Koopa squelletique. :mort:
Tiens pour en savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skelerex

Sinon pas la peine de lancer un débat sur le foot, il y a des forums comme ça, pis il serait peut-être temps d´oublier maintenant :o))

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
14 août 2006 à 20:57:25

banjo-kazooie c´est impossible c´est passé chez microsoft. (ils ont racheté rare je vous le rappelle)

La vidéo du moment