J´ai vu beaucoup de gens dire qu´il faudrait koopa et skelerek,mais(je pense)il ont tord :
-deja il ont aucune attaque(une ou deux + les smash mais c´est insufissant)
-il sont utiliser comme objet(en forme de carapace)
-il sont utiliser dans le mode aventure(1er stage)
je pense que pour des jeux comme mario tennis,mario party et autres il sont bons mais pas pour SSBB.en plus c pas le genre de perso de baston
enfin chacun son avis mais sa me parait evident qu´il est pas fait pour ce jeu
sinon pour star wars j´ai pas trop envie parce que c un film:j´imagine mal voir des james bond,gozilla et autres 