CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

pp128
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 15:29:48

je comprend pas ... pas pas de triple 6 :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 12:56:39

Bad -> Je ne vois pas où tu as vu ce triple 6. XD

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 août 2006 à 13:44:56

Moi non plus.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 13:48:07

Il parlait pour le forumeur qui a fait le 666 messages... ( je sais pas c´est lequel :o)) ) puisque d´après certains, le 6 du 6 à 6:06:06 le diable devait revenir :sarcastic:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 14:32:48

c´était moi :-p

cotrunks
cotrunks
Niveau 10
10 août 2006 à 16:38:52

young link reste!!!!!
Mais Diddy Kong se serait bien qu´il y soit
Et Ice climbers, Barrez Vous!!!

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
10 août 2006 à 17:23:46

Je veux X et Zero dans Megaman X!!! Sa serait trop classe zero contre link!! Rappelons-nous que megaman est sur ness et puis snes. MMX 4,5,6,7,8 et les autres ne sont que des pâles copie pourraves sorti sur ps1 et ps2.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 17:24:51

C´est vrai qu´on a jamais entendu parler d´un megaman dans les Super Smash Bros... dommage :p)

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
10 août 2006 à 17:50:20

Et imagine les combos: dasher, s´aggripper aux murs, le x-buster, se transformer avec l´armure (comme sheik avec zelda), rapidité et agilité, etc... Moi personnellement jaurais aimé mieu qu´il mettent megaman au lieu du vieu crouton de snake :o))

Megaman powaaa :banzai:

mathdiable
mathdiable
Niveau 2
11 août 2006 à 01:40:49

Moi je veux qu´il y aille link en loup avec midna sur son dos, pis pk po kalas(baiten kaitos), Llyod(tale of symphonia), pis le metroid prime ou l´omega metroid :D

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 11:20:34

Mec de phantasy star online :)

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
11 août 2006 à 20:03:44

Les perso qui faudrait ajoute: Boshi(rival de yoshi),birdo,Link avec c 3 mask,Skull kid,flora pirana,Roi boo(ou boo),Viewteful Joe,la ´petite amie´ de fox(g oublier son nom) et brasegali(mais pas d´autre pokemon)

IL y a aussi des perso qui ne vont surement pas etre mis(et encore puisqu´il ont mis snake):sonic,shadow,rouge de bat,Knukles,tails normal,tails avec sa machine,Eggman(plus puissant et moins rapide que tails avec sa machine),mario avec le jetpack qui jette de l´eau et bebe bowser en forme de mario negatif

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 20:05:27

moi jaimerai ki rajoute les bonhome de TOS
surtout kratos

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 20:06:44

Ultimate-Kratos :d) Mwuais, Collette, Genis, etc... mais est-ce que ça collera avec l´ambiance de Super Smash Bros Brawl ? C´est clair que j´ai trouvé excellent Kratos quand même :coeur:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 20:08:31

bien sur que sa colle
imagine l´attake de kratos
shinning bind

SkUnKPaSsIoN
SkUnKPaSsIoN
Niveau 2
11 août 2006 à 21:05:11

moi j aimerai bien qu il aye baby bowser pis giga bowser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 21:05:49

Oh, une resurestion de topic ^^

ClemchanB
ClemchanB
Niveau 3
12 août 2006 à 14:54:05

Lol, vous mettez trop de flood dans ce povre topique.
Sinon moi je verrais pit etre :
sonic ( shadow, tails aussi pit etre )
spiros ( lol )
waluigi
wario
daisy
toad
baby bowser
slippy
pepper ( l´ane, je sais plus tres bien son nom )
sangoku ( non la je reve, je confond avec le jeu DON :p )

et je crois que c tout, si j´en vois d´autres je remettrais un msg ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 15:22:05

Je veux juste des Link et Yoshi en pleine forme. :coeur:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
12 août 2006 à 17:59:24

Ike, Ephraim et Hector :bave:

La vidéo du moment