CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

antisony
antisony
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:33:40

Si rondoudou est nul... eh ben, il va faloir revoir tes capacité de joueur, parce que tu doit etre bien pourri pour dire que rondoudou est nul... Dit simplement que tu n´aime pas rondoudou (il est surpuissant si tu l´utilise bien)

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
01 mai 2006 à 23:04:13

le mec qui finit levent 51 en un peu plus de 35 secondes utilise rondoudou ^^" pour un perso nul c´est plutot pas mal...

cela dis pichu est le perso a jeter au meme titre que les pokemon a outrance(il en faudrait 1 ou2 pour servir de souffre douleur...)

sinon integrer les persos secondaires des jeux serait sympa (genre les paratroppa,diddy kong,ptet wario si ils le fond pas trop comme mario,...egalement paper mario(avec ses propres coup pas ceux de mario)olimar et ses pikmins sinon un perso de animal crossing comme souffre douleur,pourquoi pas un mec dadvance war,des gorons aussi...

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
01 mai 2006 à 23:07:14

tines je rajoute aussi les baby ((bowser mario luigi....)avec leur propre palette de coup egalement

54segasonic
54segasonic
Niveau 6
02 mai 2006 à 10:45:58

garde falco c le plus important et suprimé nes ,entre autre sonic sera ajouté les rumeurs et presque valide

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 mai 2006 à 15:22:10

En même temps à partir du moment où tu maitrises bien Rondoudou le jeu n´en est que moins intéressant, mais ce que j´en dis...

xavix
xavix
Niveau 7
02 mai 2006 à 21:21:53

LE perso qui serait simpa à jouer se serait Ridley de metroid: dragon mutant charismatiques au souffle mortel et d´une grande rapiditer.

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:54:39

On pourrait remplacer les ice climbers par Koopa et Paratroopa en gardant le même principe de jeu par deux. On garde DR. Mario (et sa super patate aérienne). On rajoute bébé Mario et bébé Luigi en combat par deux comme les ice climbers (avec un chomp en attaque spéciale). On enlève pas de perso parce que ça sert à rien à part pour Ness que personne ne connait en Europe et parce qil est nul. On classe les persos par jeu et on met autant de gentils que de méchants. On attribu une carte par perso plus les cartes spéciales comme finale Destination. On fait un méga mode aventure regroupant tout les jeux de tous les persos, on inclut les sauvegarde et on autorise le changement de persos en cour : l´aventure sera tellement longue qu´il suffira de la terminer une fois avec nimporte quel perso, on séparera les nivaux pour pouvoir les sélectionner et les rejouer individuellement. On ne mettera plus de limite de tps obligatoire pour éxpedier le sac de sable mais une note sera attribué en fonction du tps mis et de la distance à laquelle le sac est arrivé. On aura le choix entre plusieur modèle de sac just for fun. Voila mes idées d´un Smash idéal, j´en reprend peut-être, j´ai pas lu tous les postes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 16:41:06

sauvegarde :d) Ness, nul ?! le maitrisé demande un tout petit peu d´entrainement mais ses attaques en valent le coup :oui: Par contre les ice-climbers, impossible de faire le mode aventure avec eux sans perdre une vie, je suis trop nul :snif2:

xavix
xavix
Niveau 7
03 mai 2006 à 16:45:20

On pourrait aussi mettre des persos de jeux sur GBA ou de DS comme Golden Sun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 18:00:35

on vire tous les doublons, on rajoute wario et waluigi ainsi que diddy kong

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
03 mai 2006 à 20:24:05

j´y pense: ce serait fun un mode ou tu puisses choisir et controler 2 persos (comme ice climber mais avec tous les autres) et ou tu puisse alterner les 2 à volonté (comme dans double dash) jusqu´à ce qui en ai 1 qui meure

et pendant que t´en controle 1 l´autre te suis et attaque les pas beaux.

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:24:21

Vénerable PapyChampi, je ne peux pas respecter un personnage qui ne possède pas de triple saut, un B neutre plus que passable, un smash haut discutable, et qu´en plus je ne connait pas... Son B haut est fun c´est vrai mais à part ça je ne lui trouve rien.
Pour les Ice Climbers : les maitrisé demande beaucoup d´entrainement mais leurs attaques restent moyennent, il faudrait leur mettre des attaque spéciales plus fun et plus puissantes (surtout plus puissantes).

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:32:12

metrre un Koopa, puis faire un couleurs en skelerex!

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:44:11

bon moi je verrais bien tous les anciens plus :

-wario
-toad (mais il ferait pas le poids :rire: )
-waluigi
-koopa
-flora piranha
-kalas (se battant avec des cartes...)
-pourquoi pas sonic ?

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
05 mai 2006 à 16:23:00

Tout les potes psyckers a Ness de Earthbound ça serait le pieeeeeeeeeed! Et un Mr Saturne de jouable OMG ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 10:01:51

je voudrai savoir ce qu´ai ceci
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.cyberartscamp.org/webdesign/2004/week1/greg/images/dewluigi2002_ssbm.jpg&imgrefurl=http://www.cyberartscamp.org/webdesign/2004/week1/greg/cool%2520clips.htm&h=348&w=363&sz=61&tbnid=yJv23BMXVOt6uM:&tbnh=112&tbnw=117&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3Dssbm%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLR,GGLR:2006-07,GGLR:en%26sa%3DG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 10:04:29

moi je garde marth ganondorf rondoudou et link j´ajoute waluigi Lyold kratos et Ike

Grimmy
Grimmy
Niveau 5
06 mai 2006 à 10:27:02

Moi je veux garder tous les personnages deja existants mais en ajouter d´autres pour qu´il y ai environ 62 personnages (on commence avec 18 personnages et on gagne les atres), les 2 derniers personnages serait secrets... :oui:

Grimmy
Grimmy
Niveau 5
06 mai 2006 à 10:27:51

En gros, j´espere que ce sera un super jeu. :cool:

-milka-
-milka-
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:03:03

ZCK :d) Un beau fake :ok:

La vidéo du moment