le mec qui finit levent 51 en un peu plus de 35 secondes utilise rondoudou ^^" pour un perso nul c´est plutot pas mal...
cela dis pichu est le perso a jeter au meme titre que les pokemon a outrance(il en faudrait 1 ou2 pour servir de souffre douleur...)
sinon integrer les persos secondaires des jeux serait sympa (genre les paratroppa,diddy kong,ptet wario si ils le fond pas trop comme mario,...egalement paper mario(avec ses propres coup pas ceux de mario)olimar et ses pikmins sinon un perso de animal crossing comme souffre douleur,pourquoi pas un mec dadvance war,des gorons aussi...