CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Piterite
Piterite
Niveau 4
12 mars 2006 à 20:27:31

perso ke jai oublier de dire

dark link
shy guy(ki peu se transformer)
crash
bob l´éponge(trop fort lui)
boo (le normal)
rayman
bomberman
capitaine olimar
louis
birdo
wario
waluigi
king k rool
tails
knuckle
egg man
master hand
karmek
koopa
lego jedi(du jeu lego star wars)
conker
shadow(avec son gun MWUHAHAHAHAHA)
banjo-kazooie
pacman

des finisher move a la maniere de jeu de lutte
exemple:link se transformant en oni-link pendant 30 seconde, fox ki appelle un avion de starfox pour buter toulemonde sauf lui,luigi ki sort son aspirateur etc...

rajouter les entrer comme dans ssb 64

bon jarrete promi :rire2:

Piterite
Piterite
Niveau 4
12 mars 2006 à 20:56:39

dsl pour le message mais jai trop d´idee

viewful joe
lakitu

des anene comme dans starfox assault(en 3d)
des vehicule(epona,bateau volant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 21:12:37

t´as compris que dans smash c´est que des persos de nintendo ? :honte:

kzart
kzart
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:47:29

N´empêche que Megaman et Sonic ça le ferait :coeur:

Piterite
Piterite
Niveau 4
13 mars 2006 à 00:19:51

jai toute pris des personage ki son sur nintendo . c kelle perso ki ne ler pa

kzart
kzart
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:08:33

Crash, megaman, sonic, tails, knuckles, shadow, pacman, Conker, banjo-kazooie, rayman, lego jedi(n´importe quoi XD), et j´en passe ne sont pas des personnages exclusif à Nintendo, c´est dire qu´il n´ont pas les droits sur ces personnages car ce n´est pas eux qui les ont créé.

N´empêche qu´avec la permission des éditeurs Nintendo pourrait rajouter certains d´entre eux, ce qui serait bien et en plus ça leurs ferait de la publicités :o))

Parcontre Bob l´éponge... Louis... ce ne sont même PAS des personnages de jeux video mais plutôt des personnage de la télé alors il absolument hors de question qu´ils y soient... d´ailleur je déteste ce Bob l´éponge, lui et son humour de jeuno... et c´est qui sa capitaine olimar? XD

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:16:04

moi j aimerais qu il y aille

- waluigi
- boo
- bowser jr

kzart
kzart
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:36:47

J´opterais bien pour Wario puisque c´est un vétéran de chez big-N... mais Waluigi, boo, bowser jr, non... Il y a assé de personnage de Mario comme ça, il faut pas faire de super smash un Mario party non plus. :(

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:47:06

ouais mais plus yen a plus c est cool

Piterite
Piterite
Niveau 4
13 mars 2006 à 02:34:47

louis c le coekipier du capitaine olimar dans pikmin 2 pi ya 4 jeu de bob l´eponge sur gamecube

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Bob.htm

sa serai drole de voir un bonome lego se battle contre mario ou DK :gni:

pi sa s´achete des droi :oui: :oui: :oui:

Piterite
Piterite
Niveau 4
13 mars 2006 à 02:39:58

je rajouterai meme ke ice climber et
game and watch ne son pa vraiment connu comparer bob l´eponge ou d´autre

bob attirai les petit et serai un + dans les vente de nintendo :oui:

kzart
kzart
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:43:45

Mais on s´en fout de bob l´éponge! Pourquoi pas rajouter les simpsons tant qu´on y est... n´importe quoi...

en tout tu peux toujours rêver... il y aura jamais ce personnage dans super smash bros...

Les Ice climbers et Game&watch sont des personnages classique venant de Nintendo. Enfin game&watch pas vraiment mais il reste un classique du JV.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:44:45

bob n apartien pas a nintendo mais a nickelodeon :oui:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:45:36

kzart :d) les simpsons :lol:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:33:36

Je viens de penser a un truc en jouant a SSMB a l´instant.

On peux regler la durée du combat.
C´est pas mal.
En particulier pour un niveau du jeu: La pokéflotte.
En effet la durée du combat par défant est de 2 minute dans le jeu. Or en deux minutes, vous n´avez absoluement pas le temps de faire tout le scrolling en entier de la pokéflotte, et vous ratez ainsi les passages bien chauds de la fin... (celui ou vous vous battez sur une serie de zarbis qui défilent)
En gros vous etes obligé de regler le temps de baston a 4 minutes si vous voulez tout voir.
ça pose tout de fois un probleme: le combat dans les niveaux sans scrolling deviennent un peut trop long, et vous vous lassez au bout de 30 a 40 minutes.
En fait il est bien plus captivant de faire des combats intenses de deux minutes et d´en faire plein que de faire des combats plus long...

Or, si vous regardez les niveaux a scrolling dans ce jeu (Pokeflotte, Rainbow Ride, Montain Icecile, Mute city et Big Blue) Vous constaterez que ces niveau, en plus de la baston qui reste aussi intense que dans les niveaux ou l´ecran ne défile pas, vous etes confronté a un challenge supplémentaire qui corse bien le jeu: suivre le scrolling.

Y en a que ça enerve. Moi je trouve que c´est sympa et ça vous change un peu.
Tout ça pour dire que dans ces niveaux ci, je pense qu´il n´est pas nécessaire de mettre un temps de jeu, mais plutot un nombre de cycles.
Je m´explique: il est, je pense bien plus sympa de se faire le scrolling entier de la Pokéflotte, de la Rainbow Ride, d´avoir vu défilé touts les Fzero de Big Blue, et avoir fait une montée suivie d´une descente de la Montagne Icecicle, que d´etre juste limité par un timing

Ainsi au moment ou l´on choisirait ces niveaux a l´ecran de selection du niveau, on pourrait parametrer le nombre de tours que l´on désire faire a la rainbow ride avant que le match ne s´arrête, le nombre de tours de piste dans Big Blue et mute City, etc...

Je pense que cela serait une bonne idée pour un prochain SSMB a l´avenir. Bien sur on pourrait toujours choisir de faire le niveau en mode temps traditionnel.

Encore une chose: Il faudrais un Random a la selection des persos, tout comme il y a un random a la selection des levels.

Bien a vous.

kzart
kzart
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:24:41

Oui j´aime bien les niveaux en side scrolling moi aussi! (Mais pas mes amis parce que je les massacres XD) :)

L´idée des cycle est pas si mal mais personnelement, elle me serait futile puisque je joue toujours avec les vies(ou stock si vous préférez) :o))

Le random pour les perso serait genial, mais perso j´ai un truc pour ça dans SSBM, mais il ne fonctionne pas vraiment à quatre joueur. Ce qu´il faut faire c´est seulment activé le cpu, et ils te foutent un personnages. Si tu l´aime pas, tu referme le cpu et tu le réouvre et ils te foutent un autre personnage.

Voilà c´est tout ce que j´avais à dire :)

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
16 mars 2006 à 10:02:49

moi j´aurai aimé banjo et kazooie,conker

mais bon,
plus réaliste
wario
waluigi
King K rool
chunky kong
dixie kong
diddy kong
lanky kong
tinny kong
dracaufeu

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:29:18

D´accord avec toi SuperDracaufeu, sauf pour Dracaufeu: ce pokémon fait déjà parti de ceux trouvés dans les pokéballs....

Je rajouterais bien a ta liste:

  • Dark Samus
  • Dadede (le méchant dans Kirby)
  • Metaknight (un autre méchant de Kirby)
  • Le Ganondorf de Windwaker (On garderais egalment celui d´Ocarina, en modifiant quelques unes de ces techniques pour qu´il ressemble moins a Cpt Falcon)
  • General Scales
  • Mario transformation (un mario qui pourrait se *transformer en toutes les combinaisons possibles de super mario bros 3 (grenouille, tanooki, Frere marteau, la botte géante)
  • Mario Sunshine: équipé d´une buse
  • SOS Luigi: equipé d´un aspirateur et d´une lampe torche
  • Daisy (elle serait la répilique exacte de la peach actuelle, Peach devenant un tout nouveau perso ayant des caracteristiques basée sur le jeu super Peach sur DS)
  • Et enventuellement une serie de pokémon sachant se battre (je ne m´y connait pas trop en pokémon), quelques autres pilotes de Fzero (Samurai Goroh, Pico...), Quelques mercenaires de Metroid Prime Hunters, et d´autre bonhommes issus de Fire Emblem....
fenel
fenel
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:30:31

moi je verrai bien en plus de link un autre mais ki orai des attaque de tp et aussi un link loup

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
19 mars 2006 à 09:03:50

pour les poke qui save se battre
on, pourrai mettre kiklee et tygnon,ou encore oursaring

La vidéo du moment