CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:02:51

J´avais pensé faire de Young Link, le perso de majora´s mask, c´est a dire, un perso capable de se transformer soit en noix mojo (Bas +B), soit en Goron (Avant+B) soit en Zora (Haut+B).
Au final on aurais quatre persos en un, et chacun de ces perso n´auraient qu´une attaque spéciale (B), par contre la quatité des coups possibles avec A (Smash, attaque aériennes...) seraient multipliés par quatre....
Et en plus Link et Young link seraient désormais vraiment deux persos différents...

lumyhdahv
lumyhdahv
Niveau 4
19 mars 2006 à 19:08:13

je vote pour:
chomp,
toadette(a la place de toad),
femmelle yoshi(à la place de yoshi),
dark samus(à la place de samus),
zelos,kratos ou loyd,
gorons,
metamorph qui pourai se changer en tout les poké débloqué avec les smash B et smash A,
mewtow,
pichu,
toudoudou,
ursaring,
keklee,
tignon,
tiranocif,
spectrum,
ganon,
zelda,
link et non pas link jr car il est pareille,
mario,
peach,
luigi,
bowser,
fox ou falco,
kirby,
roy,
mr.game & watch,
didi kong à la place de D K,
sonic,
rayman et
rène pyrahna

Garborof
Garborof
Niveau 6
22 mars 2006 à 09:25:30

perso deja je voudrais que C. Falcon retrouve ses attaques de super smash bros sur 64 pour qu´il ressemble beaucoup moins a ganon
sinon pour le persos j´ai fait une espace de liste chez moi et il y en aurait au moins 120

Garborof
Garborof
Niveau 6
22 mars 2006 à 09:41:08

Le début de ma liste c´est ca

Team royaume champi:
-Mario
-Doc
-Luigi
-Peach
-Daisi avec Toadette a la place de Toad
-Wario
-Waluigi
-Bowser
-Mini Bowser
-Bowser Jr. et transfo en Antimario
-Flora Piranha
-Roi Boo
-Yoshi
-Boshi
-Birdo
-Birdo vert avec Boule de feu
-Scelerex
-Prof K. Tastroff
-Koopa Troopa
-Paratroopa
-Boo
-Baby Mario et Baby Luigi comme Ice Climbers
-Kamek
-Kammy Koopa
-Les 2 reines Xhampi
-Tatanga
-Graguémona
-Krakovits
-Cruxéroce
-Cruxinistre

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:09:42

Avoir beaucoup de persos c´est bien. Mais enocre faut il qu´ils soient variés et qu´ils ne se ressemblent pas trop au point de vue gameplay.

Parceque bon, d´accord il y a 25 persos actuellement dans SSBM (26 avec Sheik), mais bon si tu compte Mario/Dr mario, Link/YoungLink, Roy/Marth, Fox/Falco, Pikachu/Pichu, Ganondorf/Cpt Falcon...

On des persos qui sont en double, qui ne varient que sur des point de vue mineurs...

Bref si tu sort 100 perso, et que 50 d´entre eux sont des copies double des 50 autres, autant n´en faire que 50...

Garborof
Garborof
Niveau 6
22 mars 2006 à 16:56:51

au début aussi je pensais de la mmême facon mais plus je joue et plus je trouve que les différence au niveau du poids et de la force vont vraiment varier la facon de joué
quand je prend ganondorf je joue pas du tout pareil que si j´avais Cpt Falcon
et puis si le jeu est online ca permettra d´avoir vraiment des persos différent
chaque personne choissira le perso qu´elle trouve le mieux au niveau des coups mais aussi qu´elle trouve le plus sympa

yoshi555
yoshi555
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:15:33

Moi je veux qu´il y ait tout ça :)
http://img91.imageshack.us/my.php?image=ssbmsupertrucage1ow.jpg

PS: je suis nouveau sur le forum

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:52:05

Garborof :d)

Je suis d´accord, pour captain Falcon et Ganondorf, c´est pas tout a fait pareil, falcon est poid moyen, ganondorf poid lourd.
Ganondore est beaucoup plus lent et saute moins haut que falcon mais il fait beaucoup plus mal.
De même, Si tu fait haut et A (sans faire un smash et sans sauter)avec Ganondorf tu paut faire en coup de pied descendant que tu peut concentrer avec ganondorf (et faire très mal). captain falcon ne peut pas concentrer.
Mais si tu prends Mario et dr mario c´est pareil a 99,5%

Par contre regarde Luigi et mario. Voila deux persos qui ont vraiment des grandes similarités mais qui ont chacuns des techniques qui les rends vraiment uniques.

Voila moi comment j´envisage les persos en double: des persos similaires, mais avec quelques techniques qui leurs sont propres...

Pour Ganondorf/Cpt Falcon, il pourrait etre facile de faire varier quelques techniques pour avoir une différence notable. par exemple, dans la séquence de victoire de ganondorf, on le voit parfois brandir une Epée géante. Franchement, ça te ferait pas rêver si tu pouvait brandir un truc pareil avec avant+B!
Et imagine que tu puisse en plus enchainer comme roy ou marth et continuant a appuyer soit sur haut+B, Bas+B, avant+B. Tu vois pas les degats causés a grand coup de hachoir!

Après ça moi j´ai rien contre deux persos assez proches (ex: luigi/mario) mais bon, faut quand même qu´il y ait une différence ne serais-ce que dans deux ou trois techniques...

devilft15
devilft15
Niveau 7
24 mars 2006 à 01:17:08

kil garde Roy et Marth avec leur contunr et leur charge y sont trop puiss. Mais comment sa va se jouer c de la merde. Il va falloir donner de vrai coup. exemple lorsque tu donne un coup d eppe ben tu devra donner un coup avec la manette semblabe a un coup d eppe et sa va etre comme so avec tout les jeux ou presuqe c de la merde dsl mais nintendo me decoi pour la manette de cette nouvel console.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:23:54

lumyhdahv :d) link et link enfant pareil!!!! xD t as le jeu depui combien de temps??

zarkk
zarkk
Niveau 17
02 avril 2006 à 13:06:39

Pourquoi pas des persos de DBZ ,je sais que Playstation a le concept ,mais je trouve que la mentalité correspond plus Nintendo ,peut-être que Nintendo va sortir le chèque ,pour pouvoir faire apparaître unou 2 persos DBZ.
Peut-être que Lloyd Irwing, célèbre héros de TOS , va s´incruster aussi.
Pourquoi pas Kalas de Baten Kaitos.
Enfin bon , il y a de multiples possibilités :oui:

kzart
kzart
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:35:32

Le concept de Dragon Ball n´appartiens pas à playstation :rire:

zarkk
zarkk
Niveau 17
02 avril 2006 à 20:32:58

Oui ,enfin bon je disais par là que c´était la Play qui avait le monopole , non ?
Enfin bon ça ne change rien à suggestion de perso DBZ dans SSBR :o))

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
03 avril 2006 à 09:56:36

des perso de manga ds SSBR
pourquoi pas :question: caserai sympa,moio je verrai bien niky larson

zarkk
zarkk
Niveau 17
03 avril 2006 à 13:39:28

Ou sinon Olier Aton et Marc Landers de Oliver & Tom :oui:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:31:44

xD c est qui eux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 17:35:25

tu connais pas capitaine tsubasa, homme de peu de foix?

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 avril 2006 à 16:32:45

regardé moi ça je pense que c´est faux mais on peut toujours rêver !! !
http://www.smashbrothersonline.com/CharacterPages/characterselect.html

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:37:41

beau fake, mais ya certaine images qui ne sont meme pas en 3D lol

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 avril 2006 à 16:39:39

c normal ke c pa en 3D car c juste pour faire 1 liste !! !

La vidéo du moment