Garborof
Je suis d´accord, pour captain Falcon et Ganondorf, c´est pas tout a fait pareil, falcon est poid moyen, ganondorf poid lourd.
Ganondore est beaucoup plus lent et saute moins haut que falcon mais il fait beaucoup plus mal.
De même, Si tu fait haut et A (sans faire un smash et sans sauter)avec Ganondorf tu paut faire en coup de pied descendant que tu peut concentrer avec ganondorf (et faire très mal). captain falcon ne peut pas concentrer.
Mais si tu prends Mario et dr mario c´est pareil a 99,5%
Par contre regarde Luigi et mario. Voila deux persos qui ont vraiment des grandes similarités mais qui ont chacuns des techniques qui les rends vraiment uniques.
Voila moi comment j´envisage les persos en double: des persos similaires, mais avec quelques techniques qui leurs sont propres...
Pour Ganondorf/Cpt Falcon, il pourrait etre facile de faire varier quelques techniques pour avoir une différence notable. par exemple, dans la séquence de victoire de ganondorf, on le voit parfois brandir une Epée géante. Franchement, ça te ferait pas rêver si tu pouvait brandir un truc pareil avec avant+B!
Et imagine que tu puisse en plus enchainer comme roy ou marth et continuant a appuyer soit sur haut+B, Bas+B, avant+B. Tu vois pas les degats causés a grand coup de hachoir!
Après ça moi j´ai rien contre deux persos assez proches (ex: luigi/mario) mais bon, faut quand même qu´il y ait une différence ne serais-ce que dans deux ou trois techniques...