J´attend Super smash bros révolution comme un super smash bros méléé de fou avec que du bonheur. Je m´attend à ce que SSBR fasse un carton !! !
Je laisse tous les persos qu´il y a et j´ajoute:
- Toute l´équipe starfox( krystal, slippy, peppy, wolf, le general pepper, panther, leon etc...)
- toute l´équipe donkey kong
- Beaucoup de persos de Zelda
- Dark samus
- Plus de persos du royaume champignon ( toad, birdo, bébé bowser etc...)
Et voilà. J´espère et je m´attend à ce qu´il y ait plus de 50 personnages dont à débloquer.
Je m´attend à ce qu´il y ait pour commencer, tous les persos de méléé deja débloqué et tous les autres à débloquer
Ainsi que pleins de nouveau stages ( arènes )
Timtris 