CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

timtris120
timtris120
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:53:10

J´attend Super smash bros révolution comme un super smash bros méléé de fou avec que du bonheur. Je m´attend à ce que SSBR fasse un carton !! !

Je laisse tous les persos qu´il y a et j´ajoute:

- Toute l´équipe starfox( krystal, slippy, peppy, wolf, le general pepper, panther, leon etc...)

- toute l´équipe donkey kong

- Beaucoup de persos de Zelda

- Dark samus

- Plus de persos du royaume champignon ( toad, birdo, bébé bowser etc...)

Et voilà. J´espère et je m´attend à ce qu´il y ait plus de 50 personnages dont à débloquer.

Je m´attend à ce qu´il y ait pour commencer, tous les persos de méléé deja débloqué et tous les autres à débloquer :ok:

Ainsi que pleins de nouveau stages ( arènes )

Timtris :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 10:14:22

Milka- quest ta voulu dire par sa???
ZCK Un beau fake

timtris120
J´attend Super smash bros révolution
se jeu n´existe pas c super smashh bros wii

moi jve quié tout les persos déja présent
ce qui veulent beaucoup de persos de chaque série je pense qu´ils revent un pe je pense quil y aura un maximum de 50 persos
et jespere (mais c presque impossible) que chaque personnage aura une mode avanture différent

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:12:21

Un fake c´est une image truqué :ok:

Twisir
Twisir
Niveau 5
07 mai 2006 à 13:43:54

Je veux que ces personnages apparaissent:
Wario, Waluigi, Toad,Bowser junior,
Toadette, Koopa+Paratroopa(en équipe)
goomba, Daisy, Didi Kong, Banjo et Kazooie (en équipe), Capitaine Olimar et ses pikmins...
Avec tout sa,les anciens personnages de SSBM en enlevent tout de même Pichu et rondoudou ! :-p

Aquis-des-loups
Aquis-des-loups
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:54:15

Salut ´tit frêre :-)

Twisir
Twisir
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:07:03

pffff...

Twisir
Twisir
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:09:23

:hum:

Twisir
Twisir
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:13:45

Toi t´ es :mort:

Twisir
Twisir
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:16:00

Bon O.K... salut!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:16:34

Joli :-)

Twisir
Twisir
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:22:05

:merci:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:25:55

Je parlais du quadruple posts :-)

Faut pas enlever RONDOUDOU :diable:

Twisir
Twisir
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:25:58

Ca serait bien aussi si il y avait boo et flora
phirana!

Twisir
Twisir
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:28:29

Bon O.K. O.K...

Twisir
Twisir
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:32:30

:hs: . Conbien il y a de messages postées?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 23:23:48

Moi je veut voir Mickey dans SSBR!

Wiiman
Wiiman
Niveau 6
08 mai 2006 à 01:36:11

J´aimerai bien quelques géneraux de Advance wars : Max, Maverick, Helmut...

domokun00007
domokun00007
Niveau 2
10 mai 2006 à 23:58:40

J´aimerai avoir conker mais puisque qu´il n´appartient plus a nintendo sa métonerais

darc93
darc93
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:28:59

toad, toadette, wario, waluigi, luigi version luigi´s mansion, viewtiful joe, birdo, sonic, shadow et plein d´autre perso et aussi cinserver tout les perso du prevedent opus de la serie ^^
(surtout fox)

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
11 mai 2006 à 11:53:58

obligé y´aura genre Nook ou Kéké enfin un perso de Animal Crossing vu le succès que ça a eu et que ça continue d´avoir !

Sinon moi j´aimerais beacoup un Koopa, bon Koopa Troopa ou Paratroopa koi, je demande pas beaucoup, mais sinon le top serait un Magikoopa !! ! :-)

La vidéo du moment