CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
04 mars 2006 à 15:55:05

c´est imposible qu il mète banjo et kazooie parce que il font parti de la rare ware et la rare ware ne travaille plus pour nintendo :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:14:51

Banjo Kazooie peuventrès bien apparaître, puisque Rare continue de travailler pour Nintendo :) (Jeu Banjo Kazooi sur GBAn rumeur d´un PErfect Dark sur DS)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:29:23

de toutes façons, nintendo peut très bien les racheter comme ils ont acheté la liscence à Sony pour utiliser Crash Bandicoot et Cie. On peut ésperer nimporte quoi :ok: . Pour ma part, j´aimerais qu´il y ait sonic et Cie. mais je ne veux pas spécialement en enlever.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:35:09

Nintendo a racheté la licence de Crash Bandicoot O_o

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:41:24

vous avez peux être raison
mais sela m´étonera

julian77
julian77
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:43:12

j´aimerai bien que les Birdo aparaissent avec Koopa et un Toad.
Aussi que les morts vivants dans le mode classique du 1 soit jouables.
Et j´ajoute que ceux qui disent que des perso sont nuls ou inutile ne savent pas les contrôler!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:44:15

Pichu est vraiment nul quand même :o))
Trop faible :non:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:13:55

Clim :d) c´est vrai, et oui :oui: nintendo a acheté la liscence de Crash Bandicoot. Mais disons que Nintendo l´a "loué", plutôt parce que ce n´est pas comme si sony travaillait pour Nintendo, c´est juste qu´ils ont le droit d´utiliser ces personnages tous les deux.

julian77
julian77
Niveau 9
04 mars 2006 à 17:14:11

ce serai bien si il y aurai comme objet un masque qui rend malefique celui qui le porte et lui donne une ou plusieurs nouvelles attaques!! :lol:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:16:06

Me demande bien quelle novuelle merde va sortir sous cette licence de Crash :/

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:16:24

et ceux qui sont déjà maléfiques alors? :-)))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:17:03

euh, je voulais dire :o)))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:17:31

o, mince :o))

julian77
julian77
Niveau 9
04 mars 2006 à 17:29:30

ceux qui sont deja malefique passent du coté du bien :lol:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:32:25

ça a sans doute déa été dit mais j´éspère qu´il y aura shadow dans le jeu!

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:21:29

:pacg: j aimerais bien qu il y ai anti-mario :pacd:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:34:18

[Clim] Posté le 04 mars 2006 à 16:35:09

Nintendo a racheté la licence de Crash Bandicoot O_o

:d) vraiment!?!?!?!?!moi qui a acheter tout les crash bandicoot étant plus jeune car je les trouvait exellent :coeur: la on peut s attendre a de la vrai merde >_<

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:54:45

:up:

martak_
martak_
Niveau 7
06 mars 2006 à 13:50:34

moi je voudrais bien les toads

il se battrai surement comme des merdes mais sa serait marant :lol:

Mousqueton31
Mousqueton31
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:07:05

moi j aimerai sonic et ces potes

et a retrier heu... les pokemons... ( a par mewtow )

La vidéo du moment