c´est imposible qu il mète banjo et kazooie parce que il font parti de la rare ware et la rare ware ne travaille plus pour nintendo
[Clim]
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:14:51
Banjo Kazooie peuventrès bien apparaître, puisque Rare continue de travailler pour Nintendo (Jeu Banjo Kazooi sur GBAn rumeur d´un PErfect Dark sur DS)
darth-maverick
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:29:23
de toutes façons, nintendo peut très bien les racheter comme ils ont acheté la liscence à Sony pour utiliser Crash Bandicoot et Cie. On peut ésperer nimporte quoi . Pour ma part, j´aimerais qu´il y ait sonic et Cie. mais je ne veux pas spécialement en enlever.
[Clim]
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:35:09
Nintendo a racheté la licence de Crash Bandicoot O_o
dark-luigi
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:41:24
vous avez peux être raison mais sela m´étonera
julian77
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:43:12
j´aimerai bien que les Birdo aparaissent avec Koopa et un Toad. Aussi que les morts vivants dans le mode classique du 1 soit jouables. Et j´ajoute que ceux qui disent que des perso sont nuls ou inutile ne savent pas les contrôler!
[Clim]
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:44:15
Pichu est vraiment nul quand même Trop faible
darth-maverick
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:13:55
Clim c´est vrai, et oui nintendo a acheté la liscence de Crash Bandicoot. Mais disons que Nintendo l´a "loué", plutôt parce que ce n´est pas comme si sony travaillait pour Nintendo, c´est juste qu´ils ont le droit d´utiliser ces personnages tous les deux.
julian77
Niveau 9
04 mars 2006 à 17:14:11
ce serai bien si il y aurai comme objet un masque qui rend malefique celui qui le porte et lui donne une ou plusieurs nouvelles attaques!!
[Clim]
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:16:06
Me demande bien quelle novuelle merde va sortir sous cette licence de Crash :/
darth-maverick
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:16:24
et ceux qui sont déjà maléfiques alors?
darth-maverick
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:17:03
euh, je voulais dire )
darth-maverick
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:17:31
o, mince
julian77
Niveau 9
04 mars 2006 à 17:29:30
ceux qui sont deja malefique passent du coté du bien
ssuuppeerr
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:32:25
ça a sans doute déa été dit mais j´éspère qu´il y aura shadow dans le jeu!
dark-luigi
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:21:29
j aimerais bien qu il y ai anti-mario
Aminos2
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:34:18
[Clim] Posté le 04 mars 2006 à 16:35:09
Nintendo a racheté la licence de Crash Bandicoot O_o
vraiment!?!?!?!?!moi qui a acheter tout les crash bandicoot étant plus jeune car je les trouvait exellent la on peut s attendre a de la vrai merde >_<
Aminos2
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:54:45
martak_
Niveau 7
06 mars 2006 à 13:50:34
moi je voudrais bien les toads
il se battrai surement comme des merdes mais sa serait marant
Mousqueton31
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:07:05
moi j aimerai sonic et ces potes
et a retrier heu... les pokemons... ( a par mewtow )