CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

malfo
malfo
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:48:25

je les connais meme pas tous ...

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:25:01

theo :d) ok

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:06:28

j´aimerait: Wario , Metaknight , mario sunshine (j´immagine les attaques: B arrosage, Bas+B tornade Mario en arrosant, haut+B catabuse et coté+B turbobuse(comme l´oeuf de yoshi dans SSBM)):::::desolé mon ordi plante je peut pas sauter de lignes alors je mets:::::j´aimerait pas: ice climber ::::: je hais celui qui a dit en page 1 ou 2 que dr mario est une merde , il est bien plus puissant que mario et imbatable(ou presque) quand on sais s´en servir.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:29:51

serait cool mario sunshine

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:39:51

bof moi c plus des nouveau terain et des miliers de bonus ( trofé,mode,objet spéciale )

et ausi les objet comme les epee laser et tou....se serai merveilleu si yen aurai plus

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:42:48

des objets ce serait chouette

idée:

La Force (je sais que j´ai trop regardé star wars):
genre tu mintien A (je parle en mannette game cube) pour prendre l´adversaire dans un champ de force dans un rayon limité (en distance et en temps) et avec stick tu le déplace sur un cercle dont tu es le centre pour le taper par terre ou faire un grand arc de cercle et lacher A pour le balancer dans le vide...
Ce serait fun! :bave:

Je sais que la fin est pas claire :desole:

vous en penser quoi?

VIVE DR.MARIO !! !!!

Le coté obscur est puissant!

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:40:29

depuis 2 jours je parle tous seul :snif:

mais je m´en fou j´aime bien dire ce que je pense

A mon avis , il vont enlever pas mal de terrains exellents qui existaient déja :snif2: (stade pokemon, temple du temps (je crois), chateau de peach...) pour en mettre des nouveaux (ils en avaient gardé que 3 de la 64) .......CA CRAINT!!!

Sinon j´aimerais bien qu´il y est un mode (juste un mode, pas tout le jeu) ou on pourrait déplacer les persos dans le fond ou vers la camera (soul calibur, tekken)

Ce serait bien qu´il y est onilink mais qu´il ne ressemble pas a link (pikachu/pichu) : genre on lui enlèverait tout les projectiles de link pour les remplacer par des attaques d´épée (comme dans MM) :bave:

Je me sens seul revenez , il est pourtant bien ce topic... :snif:

Le coté obscur est puissant!

Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
11 avril 2006 à 21:29:16

Moi je verrai bien débarquer Bomber man et pour ceux qui pense à Sonic , soyez aps fou ça vient de Sega sonic.....sinon yaurez déjà ratchet et clank qui vous tuerez tous et un bon nombre de DBZ

Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
11 avril 2006 à 21:30:04

euh j´oubliais si on prend els perso de sega (con,soles) pk pas ceux de sony et plsu prévisément insomiac games :p

NFS-champion
NFS-champion
Niveau 5
11 avril 2006 à 22:37:28

dejá il devrais y avoir:
-luigi
-roy
-falco
il devrais enlever: :sors:
-peach
-ness
il devrais rajouter:
-baby mario,bowser,luigi
:coeur: -boo :coeur:

NFS-champion
NFS-champion
Niveau 5
11 avril 2006 à 22:44:53

je trouverais ca cool si on pourais aussi débloquer
une version metal des perso quils commencent en metal qoui si queiqun lit ce que j´ai ecrit ca serait jentil de me repondre

je trouvrais ca aussi bien si il y aurais ausi Bubbles & Meta-Knight

Nagao
Nagao
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:43:43

sinon moi je veux pas enlever de perso :nah: et pas non plus de terrains... enfin si ils doient enlever des terrains :snif: je veux garder corneria,temple,final destination c´est les 3 meilleurs... et comme perso je voudrais krystal wario waluigi plus de pokemons comme blaziken... et j´ai pleins de trucs en tete mais c´est trop long a ecrire :)

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:25:01

Tain je suis plus seul!!!
Aleluya
Aleluya

Le cote obscur est puissant!

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:31:51

J´aimerais bien qu´il fassentterrain dans les ruines chozo (metroid prime), dans le chateau de Wario avec des pieces et des joyaux partout (wario world), sur la lune avec une faible gravité (genre casque anti-gravité de Worms)... :bave:

tain c´est trop beau les ruines chozo :coeur:

Le cote obscur est puissant!

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:40:12

je viens d´y penser:
dans SSBM y´avait 3 modes et 25 persos et c´etait long et parfois chiant de les finir avec tout le monde ...alors si dans celui il y a (j´invente) 5 modes et 50 persos ca va etre trèèèèèèèès long (et peut etre trèèèèès chiant) :peur: et encore j´ai pas conter les cibles, le homrun, le multi man, les event matches...

mais bon je laisserait tomber une semaine et je reprendrais apres!!!

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:42:12

Le cote obscur est puissant!

91blackmy
91blackmy
Niveau 2
12 avril 2006 à 12:29:57

un petit bowser serrais hyper cool :fier:

mais svp n´enlever po mario il est trop cool :peur:

un dracofeu serais chic :fier:

91blackmy
91blackmy
Niveau 2
12 avril 2006 à 13:36:05

chaqun note les perso sur/5 OK:
:ouch:

PEACH:/5
MARIO:/5
LUIGI:/5
BOWSER:/5
SAMUS:/5
LINK:/5
ZELDA/SHIEK:/5
LINK ENFANT:/5
KIRBY:/5
NESS:/5
MEWTOW:/5
PICHU:/5
PIKACHU:/5
RONOUDOU:/5
MR GAME AND WATSH:/5
DK:/5
CAPTAIN FALCON:/5
FALCO:/5
FOX:/5
:p)

NFS-champion
NFS-champion
Niveau 5
12 avril 2006 à 13:38:06

salut hem...
PEACH:0/5
MARIO:0/5
LUIGI:5/5
BOWSER:3/5
SAMUS:3/5
LINK:4/5
ZELDA/SHIEK:5/5
LINK ENFANT:5/5
KIRBY:4/5
NESS:0/5
MEWTOW:0/5
PICHU:3,5/5
PIKACHU:2/5
RONOUDOU:/5
MR GAME AND WATSH:2/5
DK:1/5
CAPTAIN FALCON:4/5
FALCO:5/5
FOX:4/5

NFS-champion
NFS-champion
Niveau 5
12 avril 2006 à 13:39:18

enlever pikachu

La vidéo du moment