depuis 2 jours je parle tous seul
mais je m´en fou j´aime bien dire ce que je pense
A mon avis , il vont enlever pas mal de terrains exellents qui existaient déja
(stade pokemon, temple du temps (je crois), chateau de peach...) pour en mettre des nouveaux (ils en avaient gardé que 3 de la 64) .......CA CRAINT!!!
Sinon j´aimerais bien qu´il y est un mode (juste un mode, pas tout le jeu) ou on pourrait déplacer les persos dans le fond ou vers la camera (soul calibur, tekken)
Ce serait bien qu´il y est onilink mais qu´il ne ressemble pas a link (pikachu/pichu) : genre on lui enlèverait tout les projectiles de link pour les remplacer par des attaques d´épée (comme dans MM)
Je me sens seul revenez , il est pourtant bien ce topic...
Le coté obscur est puissant!