CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:54:26

Pas trop trop de persos car comment voulez vous avoir des scores raisonnables au home run avec tous?
Vous imaginez??? Deux Peach (peach et daisy)? Deux bob-bomb à sortir!!
C´est pas gérable!

91blackmy
91blackmy
Niveau 2
12 avril 2006 à 18:57:26

tes hors sujet la ta remarqué! :monoeil:

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
13 avril 2006 à 11:49:04

Ce serait bien un mode ou tu te crée un perso:

1)Tu prend un fil de fer de combat homme ou femme;
2)Tu lui choisit des parties du corps en fil de fer et tu regle sa taille et sa corpulence;
3)tu choisis la couleur de ses differentes parties (comme dans F-zero pour les machines): Pieds marons + jambes bleu + torse et bras rouges + mains blanches + tete bege + cheveux rouges = Mario (a peu pres, :desole: pour les fan);
4)Tu lui choisit une attaque cote+B parmis toutes celles des personnages du jeu (ex: coup a repetition de roy);
5)tu fais pareil pour toutes les attaques;
6)RIEN :lol:
7)tu lates les ennemis!

Pour utiliser une arme (epee de roy) je la vairait bien se former en fil de fer dans sa main pour disparaitre apres le coup.

voila, vous croyez que ce serait bien ?

J´en ai mare d´ecrire ca tout le temps en fin de texte alors c´est la derniere fois que vous voyez:

Le cote obscur est puissant!

Cloud-XII
Cloud-XII
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:40:10

oui peut etre mais la le sperso ne serait plus les star de nintendo mais des perso crée

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:24:14

j´arrive pas a croire que j´aie pas vu plus de suporteurs de Mario ! Il est de loin le meilleur personnage du jeux, même chose pour Dr. Mario qui est pareil et Luigi qui est légerement moins bon ! Ces 3 persos sont tres balancés !

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:30:24

PEACH:1/5
MARIO:5/5
LUIGI:5/5
DR. MARIO:5/5
BOWSER:1/5
SAMUS:2/5
LINK:3/5
ZELDA/SHIEK:4/5
LINK ENFANT:4/5
KIRBY:3/5
NESS:4/5
MEWTOW:2/5
PICHU:1/5
PIKACHU:2/5
RONOUDOU:/5 (c´est qui ca merde ?)
MR GAME AND WATCH:1/5
DK:1/5
CAPTAIN FALCON:3/5
FALCO:4/5
FOX:4/5
GANONDORF:3/5
GIGGLY PUFF:0/5
YOSHI:1/5
ROY:3/5
MARTH:3/5
ICE CLIMBERS:1/5

NFS-champion
NFS-champion
Niveau 5
16 avril 2006 à 08:39:13

je crois quil parle de giggly puff quand il parle de rondoudou non?
:ouch2:
ROY:5/5
MARTH:3/5
ICE CLIMBERS:1/5
:ok:

fenel
fenel
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:49:46

pourquoi vous mettez 5/5 3/5 ....... je comprend rien

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 avril 2006 à 11:13:43

fenel -> Apparement ils se sont inventés un jeu...

Wariooooo -> J´trouve tout de même que ça enleverait du charme au jeu...
Parce que bon, après chacun à son perso et plus personne utilise les personnages originals du jeu.

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
16 avril 2006 à 12:03:10

ah ouai t´as raison j´y avait pas pensé

The_ONE_ :d) VIVE DR.MARIO!!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 avril 2006 à 12:04:58

Dr Mario. :coeur:
Le meilleur personnage du jeu. :sournois: ^^

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:51:16

d´où vous sortez ca Roudoudou alors !? Jiggly Puff c´est Jiggly Puff ! Pas Roudoudou !

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:28:30

C´est parce que t´es au Canada, en france il s´appelle Rondoudou

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:52:43

ya en allemand aussi : purin

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
17 avril 2006 à 04:27:05

(Salut Aminos)

JigglyPuff c´est mieux XD

Personne retire Zelda !! !!
Certaine personne trouverait mieux que Sheik sois seul mais moi jaime bien la combinaison et alterné Zelda/Sheik!

Sinon j´adorerai pouvoir combattre avec mon primate pref. Jai nommé Diddy !! !

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:11:15

Vous ete dingue il fot un max de perso!

et surtout il faut mew,leon,dragoon,rydley,boo et paratroopa comme perso jouable!

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
20 avril 2006 à 14:47:44

Leon sa m´ettonerai parcequ´il n´est pas dans l´univers de Nintendo (si tu veu parler de Leon Scott Kenedi bien sur ;) )

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
22 avril 2006 à 13:06:07

moi je veux sacha comme ca ca ferait un excellent souffre-douleur et les ses pouvoir c´est d´invoquer des pokemons comme ca fait de la place dans la liste des persos et ca regle le probleme des pokemon comme pikachu...

kalas22
kalas22
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:40:37

moi je trouve aue rondoudou il est tro nul et c´est le 1er perso qu´il fau enlever. Pichu osi il est vraiment tro nul (il se fai des degats tout seul le cretin) a la place il faudrai toute la famille kong et banjoe kazoid

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2006 à 17:04:16

Ca ça s´apelle du favoritisme envers la famille Donkey Kong. XD J´suis pas d´accord, pourquoi pas en rajouter un de DK mais pas toute la famille. ^^

La vidéo du moment