Ce serait bien un mode ou tu te crée un perso:
1)Tu prend un fil de fer de combat homme ou femme;
2)Tu lui choisit des parties du corps en fil de fer et tu regle sa taille et sa corpulence;
3)tu choisis la couleur de ses differentes parties (comme dans F-zero pour les machines): Pieds marons + jambes bleu + torse et bras rouges + mains blanches + tete bege + cheveux rouges = Mario (a peu pres,
pour les fan);
4)Tu lui choisit une attaque cote+B parmis toutes celles des personnages du jeu (ex: coup a repetition de roy);
5)tu fais pareil pour toutes les attaques;
6)RIEN 
7)tu lates les ennemis!
Pour utiliser une arme (epee de roy) je la vairait bien se former en fil de fer dans sa main pour disparaitre apres le coup.
voila, vous croyez que ce serait bien ?
J´en ai mare d´ecrire ca tout le temps en fin de texte alors c´est la derniere fois que vous voyez:
Le cote obscur est puissant!